Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jonathan Biabiany


Damien

Messages recommandés

très très mauvais

 

on aurait du le prêter encore une année, il est clair que pour le moment, il n'a pas le niveau...

Très mauvais mais c'est une blague franchement?

Le gars c'est son premier match titulaire et il a été correct. Il a fait un très bon début de match même s'il s'est éteint par la suite, de là à dire très très mauvais ...

Il a des qualités intéressantes et un profil qu'on a pas dans l'équipe, on a bien fait de le garder.

Décidément c'est une mode de critiquer après une performance moyenne.

arrête, Mancini fait le même match, il se fait incendier par tout le forum mais bon...

encore heureux qu'on l'est gardé, on a recruter personne xD la solution évidente aurait été de prendre un autre attaquant et de le prêter (et c'est ce que souhaiter faire Benitez) mais bon on doit faire avec, mais regardons la réalité en face, que ce soit lui ou Mancini Suazo ou machin, c'est bien trop faible notre banc en attaque, faut espérer aucun blessé, et que Milito retrouve la confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu m'étonnes que ça chiale parce qu'on fait pas jouer nos jeunes... Y'en a un qui joue un certain temps dont on sait qu'il a le niveau Serie A, qui a très bien commencé et est rentré dans le moule de son équipe, il se fait flinguer et on parle de le prêter encore. Faut savoir, soit on veut sortir des jeunes soit on veut pas, un jeune ça devient pas Messi du jour au lendemain, ça se forme, ça se travaille... Et si après des performances comme les leurs (pas sensas' mais pas ridicules), on flingue comme certains l'ont fait Biabiany et Mariga on va pas s'en sortir.

 

Après qu'il soit le seul attaquant remplaçant, ça c'est un autre débat et franchement ça ne concerne pas son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je pense qu'on a laisser partir arnautovic surtout qu on ne lui a laisser aucune chance c squandaleu vue son niveau il pouvait parfaitement jouer titulaire chez nous. il est grand physique et technique il peu joue sur les coté comme dans l axe.

 

la comparaison avec ibra me fait rire car il est potentielement plus fort que ce dernier il est bien plus rapide et aussi fort techniquement et lui au moin il est genereu dans le jeu c une tres grosse erreur de ne pas lui avoir donner ca chance vous verrez c le nouveau cas pirlo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de le bombarder, Biabiany est plutôt attaquant de pointe qu'ailier !

Sa vivacité lui permet après 2,3 touches de balles de se retrouver en position de tir (quand il joue en pointe) et non à 35 mètres à chercher Sneijder ou Milito.

 

Benitez doit revoir beaucoup de choses, le 4-2-3-1 à été mis en place par Mou pour faire jouer Pandev/Balo' qui eux sont plus aptes et habitués à jouer sur le couloir et participer à la construction. Alors si on fait jouer deux ailiers qui sont mal à l'aise dans cette position (Eto'o et Biabia), on peut pas le leur reprocher, Rafa, n'a qu'à passer au bon vieux losange dont l'efficacité est prouvée avec Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalash2R, Biabiany à Parme il evoluait comme hier, sur ce coté droit, où il montrait sa vitesse et sa percussion. Mais pas en pointe. Ce coté c'est bel et bien son poste, il a juste pas assuré hier, peut-etre la pression, et même dans le repli defensif il n'y etait pas. Un match à oublier pour ma part.

 

Par ailleurs Pandev est loin d'etre un ailier. L'an dernier c'etait la 1ère fois de sa carriere qu'il evoluait sur un coté. Lui c'est plus un 9 et demi.

 

Petit HS: @bobo.juve, t'es interiste ? Avec ce pseudo :huh: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Biabiany, sur les matchs que j'ai vu de Parme l'an dernier, il jouait plus en deuxième pointe qu'en ailier, et était plus proche du but, non ?!

Il touchait pas le ballon à 30,35 mètres du but au début de l'action.

 

Pour Pandev, tout comme pour Balotelli, ils sont aptes à jouer sur les ailes vu leurs techniques, et ils s'en sortent plutôt bien.

Avec le départ de Balo', soit on remet le losange (avec le retour de Motta) soit on fait jouer Coutinho sur un coté, car Biabia-Eto'o c'est pas très top sur les cotés s'il insiste pour 4-2-3-1

 

Moi je verrai bien ca:

 

Sneijder

Eto'o-Milito

 

Coutinho

Biabiany-Pandev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rombo ? c'est justement le projet de jeu de Benitez: 4-3-1-2, avec (selon la Gazzetta) un milieu comme ça:

Deki - Cuchu - Motta

Sneijder

derriere 2 attaquants. Je suis pas pour, le jeu serait trop axial selon moi.

 

Pour Biabiany, à chaque fois que j'l'ai vu à Parme, il etait sur le coté. Et de plus, je trouve pas qu'il soit assez fin techniquement pour pouvoir se defaire d'un adversaire dans les espaces reduits. Il a plus besoin d'espaces, de prendre de la vitesse pour percuter. C'est un joueur qui joue sur sa rapidité, donc le coté lui va bien. Il s'est juste planté hier c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il se trouve sur le terrain, lui laisser du temps. Tout le monde ne peut pas arriver et trouver ses marques. Il a fait une prestation moyenne hier, rien de plus.

 

 

Faut-il rappeler comment (notamment contre nous) il était très performant. :D

D'ailleurs (je me souviens sur le live) tout le monde criaient soit au scandale parce qu'on l'avait lacher ; soit qu'il fallait absolument l'avoir pour la saison à venir.

Maintenant on l'a attendons plusieurs matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa 1re en tant que titulaire avec l'Inter et à San Siro en plus. Il a dû être impressionné. Il a pas été top, mais bon ça se comprend, au bout de 6-7 matchs on pourra commencer à se faire une meilleur idée de lui.

 

N'oublions pas que Mariga a son arrivée était bien mais sans plus, et on commence à voir qu'il en a sous la chaussure. Alors laissons à Biabia le temps de s'exprimer avant de porter un jugement à son égart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je l'ai trouvé impressionnant, il répond présent pour l'instant. :nikel:

 

Il a souvent offert une possibilité sur son côté (d'accord il avait beaucoup d'espaces aussi), de temps en temps oublié dommage.

C'est mieux de l'avoir chez nous que chez l'adversaire. ^_^

 

Un très Biabiany.

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fait plaisir ce soir :D

Gros match, autant offensivement que dans le repli défensif. Ses accélérations sont fulgurantes :blink:

J'espère que c'est le début de sa montée en puissance parce que jusque là c'était pas trop ça, que ce soit avec l'Inter sur ses bouts de matchs ou avec l'edf espoirs où il avait été mauvais (mais pas à 100% physiquement).

 

Continues comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...