Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jonathan Biabiany


Damien

Messages recommandés

Encore vous rigolez et tout mais 30, 77, 50, les trucs soit c'est pile une dizaine, soit c'est un double chiffre, ça va, ça encore ça peut aller j'peux même bien aimer.

 

Mais alors un joueur genre il porte le 63, mais j'ai envie de me déplacer jusqu'à chez lui et me dire "Pourquoi putain, pourquoi le 63 ?" xDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau parler des numéros de maillot mais c'est pas le numéro qui fera le talent du joueur ! :nikel: Du moment qu'un numéro 50,40,64 (peut importe) nous fasse de bons matchs j'men contente totalement, peut importe après de son numéro :bigrin:

Modifié par BiscioneNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, comme je l'ai dit dans le topic Coutinho et comme vous le dites, le numéro l'a aucune espèce d'importance du moment que ça plait au joueur et que les résultats suivent. Si il perce et nous apporte, il peut avoir le 69 je m'en fous, le seul numéro interdit est le 45 aha.

 

Puisse qu'on est a parler des numéros de chacun, j'aime beaucoup les numéros 4, 7, 8, 10, 11, 18 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, comme je l'ai dit dans le topic Coutinho et comme vous le dites, le numéro l'a aucune espèce d'importance du moment que ça plait au joueur et que les résultats suivent. Si il perce et nous apporte, il peut avoir le 69 je m'en fous, le seul numéro interdit est le 45 aha.

 

Puisse qu'on est a parler des numéros de chacun, j'aime beaucoup les numéros 4, 7, 8, 10, 11, 18 :smile:

 

il faut pas oublier le 22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Justement quand il y'aura des espaces et qu'on jouera en contre vous l'adorerez -_-

 

Et puis bon, il a pas été "très très mauvais", il a été quelconque, aucune plus value. Il s'est au moins appliqué à bien se repositionner défensivement et vu comment aller vite vers l'avant l'Udinese c'est pas négligeable. Et c'est pas comme si il raté tous ses controles etc... Après il s'est éteint en 2nde mi temps mais au moins il a osé, existé.

 

C'est une alternative ce joueur, pour un adversaire en particulier ou en fin de match mais pas un titulaire en puissance (pour l'instant). Pour moi au vu de ce qu'à montrer Pandev, Benitez a eu raison de le tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très très mauvais

 

on aurait du le prêter encore une année, il est clair que pour le moment, il n'a pas le niveau...

Très mauvais mais c'est une blague franchement?

Le gars c'est son premier match titulaire et il a été correct. Il a fait un très bon début de match même s'il s'est éteint par la suite, de là à dire très très mauvais ...

Il a des qualités intéressantes et un profil qu'on a pas dans l'équipe, on a bien fait de le garder.

Décidément c'est une mode de critiquer après une performance moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un jeu encore "naif", il est jeune, laissons lui du temps pour prendre ses marques.

 

Je le trouve meilleur que Mancini et Suazo (dans la même catégorie de joueur), pas encore assez affuté pour être titulaire à l'Inter, mais il a de bonnes caractéristiques individuelles.

 

C'est la mode de critiquer tout le monde ? :blink:

 

J'aurais bien voulu voir le forum si l'Inter n'avait pas gagné :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...