Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Jonathan Biabiany


Damien

Messages recommandés

Toujours pas d'image pour son topic officiel. :huh:

 

J'en propose une bien sympa qui date du centre de formation.

Il devait être contrarié c'est obligé lol

 

Image IPB

 

 

Enerver le ptit biabiany !

 

Sinon j'ai hate de le voir jouer avec les bleu... Franchement je me dis que pour l'euro l'Italie et la France ont un gros potentiel quand on voit les joueurs. 2 ans pour mettre en place tout ca.

Modifié par Eldoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il est barré par Rémy qui a à peu près le même profil, sauf que si on regarde bien, en tant qu'ailier Biabiany me semble quand même supérieur au marseillais. En tout cas, qui aurait imaginé qu'il marquerait le dernier but en finale de CdM des clubs... sûrement pas lui-même :bigrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec Marseille vu qu'il était déjà sélectionné en edf quand il jouait à Nice mais bon.

C'est un bon joueur qui a été récemment perturbé par plusieurs blessures et qui n'est pas à 100% de ses capacités en ce moment.

Enfin tout le monde est bidon avec toi de toute façon (cf Benzema etc...).

 

Biabiany mériterait sa chance en edf mais faut aussi qu'il confirme sur la durée chez nous, s'il continue comme ça Blanc l'appellera, c'est pas Raymond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benzema, remy oui et apres ? Ce que j'aime pas c'est qu'on surcote mechament les joueurs de L1 (les medias francais biensur) et que remy on nous le case deja un peu comme un joueur de classe mondiale parce qu'il a pris Chivu de vitesse (alors qu'il est parti avec 2m d'avance lol). C'est un peu comme payet "le nouveau zidane" ou je n'sais quoi qui en faite est juste un joueur bidesque de L1.

Modifié par ParappaTheRapper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benzema, remy oui et apres ? Ce que j'aime pas c'est qu'on surcote mechament les joueurs de L1 (les medias francais biensur) et que remy on nous le case deja un peu comme un joueur de classe mondiale parce qu'il a pris Chivu de vitesse (alors qu'il est parti avec 2m d'avance lol). C'est un peu comme payet "le nouveau zidane" ou je n'sais quoi qui en faite est juste un joueur bidesque de L1.

J'ai jamais vu ou entendu quelqu'un dire que Remy était un joueur de classe mondiale ou que Payet était le nouveau Zidane. Après si t'es aussi naif pour croire que y'a qu'en France qu'on fait des éloges (certaines fois surement exagérées) sur des jeunes joueurs dès qu'ils se montrent un peu..

 

Bref du grand n'importe quoi encore, encore un qui étale sa haine des français et de la L1 de merde avec des arguments inventés, mais bon les inventions c'est ton truc hein xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lire un peu l'équipe ou regarder telefootix. payet je me souviens tres bien qu'on parlait de lui comme le nouveau zidane. Des joueurs comme payet ou remy n'auront jamais le niveau pour jouer dans un grand club, j'ai jamais vu la gazzetta ou marca en parler, le surcotage c'est un peu une spécialité francaise.

Modifié par ParappaTheRapper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si tes références c'est telefoot ou l'équipe je peux rien faire pour toi, perso je regarde pas cette émission de beauf et je lis pas ce torchon (enfin je lis pas leurs "analyses" footbalistiques). Je sais pas si t'es au courant mais y'a d'autre médias qui sont beaucoup mieux et plus objectifs que ces merdes.

 

Et bien sûr que la Gazzetta ou Marca vont pas "surcoter" des jeunes français, je parlais des médias étrangers qui surcotent leurs propres jeunes joueurs, c'est partout pareil... ah non merde y'a que les français qui sont footix et chauvins oups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'ils ont du succès auprès du supporter de base que faut donner du crédit à ce qu'ils racontent.

C'est pas parce qu'ils auraient fait passé Remy pour un joueur de classe mondiale et Payet pour le nouveau Zidane (même si j'ai de gros doutes sur la véracité de ce que tu dis et que je pense que tu exagères beaucoup), qu'il faut prend complètement leur contre-pied et affirmer que Remy et Payet sont 2 grosses bouses surcotées alors que ce sont 2 très bons joueurs avec des qualités indéniables.

 

Enfin bref pour en revenir au sujet de base du topic, je suis persuadé que Biabiany aura sa chance en edf sous peu s'il continue sa progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve que lui donner sa chance maintenant pourrait lui permettre de jauger un peu la temperature voir si il est à l'aise. Pas forcement le mettre titulaire direct et le lancer dans le bain en esperant qu'il fasse des miracles toute suite. Mais simplement lui donner sa chance de montrer une parcelle de son talent. Ca sera deja pas mal.

 

En bref lui permettre de gouter un peu à l'EDF mais pas en faire forcement un titulaire indiscutable toute suite.

 

Enfin toute facon apres jm'en fout c'est la nazionale que je veux voir gagner :P. Mais Biabiany peut démontrer beaucoup de chose.

Modifié par Eldoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En équipe nationale les premières impressions sont importantes..

 

Jeremy Menez en est le parfait exemple. Quasi-incontestable à la Roma (ce qui n'est pas rien), mais en EdF ses premiers matchs ont été assez mauvais, voire très mauvais et résultat, je crois qu'il n'a pas été appelé, ni contre la Roumanie (à moins que ce soit face au Luxembourg, j'oublie) ni pour l'amical face à l'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je continuerai à suivre tes prestations Biabia, en espérant que tu claques un but à l'Inter pour qu'ils regrettent ta cession :nikel:

 

Tu as montré de belles choses et as prouvé que tu méritais ta place à l'Inter. Notamment ton seul et unique but en nerazzurro lors de la finale du mondial des clubs.

 

Tu es juste une victime de plus de la politique détestable du club en matière de jeunes et de recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...