Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

TIM CUP 2010/2011


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

On voit qu'encore une fois le Milan va l'avoir plus facile...

 

En ce qui concerne la compo, je pense que Cordoba, Deki et Chivu vont jouer car ils sont suspendu ce week-end. Derrière j'espère qu'il y aura un peu de turn over.. Faire souffler Lucio, Cambiasso, Eto'o...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

 

Perso je pense qu'il faut faire souffler certains, et trois/quatre changements seraient bénéfique.

Castellazzi

Santon Ranocchia Cordoba Chivu

Zanetti Motta Mariga

Stankovic

Biabiany Eto'o

 

Pandev, Lucio et Cambiasso et Maicon qui soufflent ce serait pas mal. Ranocchia et Santon ont tout à prouver et joueraient à fond, avec leurs qualités, je pense qu'on peut gagner et en même temps faire souffler certains cadres.

 

Stankovic, Cordoba et Chivu sont suspendu contre le Palermo, ça va leur permettre de souffler aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rageant de voir qu'eux n'ont encore pas eu de problèmes avec les blessures depuis le début ou presque, ils joueront à fond avec la terrible paire offensive: lavezzi, cavani et la ça peut faire très mal, pour moi surtout le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter la titularisation des nouvelles recrues : Maccarone pour la Samp et Van Bommel-Emanuelson pour le Milan. Cassano est sur le banc et Pazzini en tribune.

 

 

1-0 pour le Milan : Pato.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère affronter la Juve que la Roma, je trouve que c'est plus prenable. On connait tous les matchs Inter-Roma en Coupe comment ils sont chauds..

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune préférence au niveau du prochain adversaire de l'Inter a proprement dit. Cependant je préfèrerai que la Roma passe, ca leur fera deux matchs en plus dans leur calendrier et deux matchs contre l'Inter ça fatigue. Depuis la blessure de Quagliarella, la Juve m'inquiète encore moins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...