Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham Hotspur


Doun

Messages recommandés

Par contre après cette bonne saison, confirmer cette bonne forme

sera plus difficile que de créer la "surprise". Également voir cette équipe restait devant City me ferait plaisir et ça serait une bonne leçon.

 

J'ai pour très bon souvenir leur victoire face à Chelsea et leur défaite face à ManU :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé Nathy, mais à une époque tu l'étais :bigrin:

 

J'étais admin^^

 

Edit: c'est bon pour le maillot, les 3 sont là: http://shop.tottenhamhotspur.com/spurs08/ :P Préférence pour le blanc perso' mais les autres sont sympa aussi.

 

Et moi je préfère le bleu :D Par contre c'est que chez moi où chez vous aussi il lague à mort le site du shop? Première fois que je clique sur un lien, ça fonctionne mais après si j'veux aller sur une autre page ça pédale dans la semoule (aucun problème avec d'autres sites) :aie:

 

Pour Gareth Bale, il m'impressionne aussi, j'éspère qu'il sera aussi chaud lors du premier match officiel

 

Certains l'auraient voulu comme remplaçant de Maicon à l'Inter :nikel:

 

Le doublé de ROBBIEEEEE B)

 

3-2 !

 

He's awesome :wub:

 

Par contre, la défense n'est pas toujours rassurante surtout sur phase de contre-attaque, faudra régler ça Harry, car notre premier match se joue contre City, et j'aimerai bien leur foutre une raclée dès le début.

 

Premier match contre City? Chauuuuuuuuuuuuuuuud :blink:

 

Et puis White Hart Lane c'est un stade mythique, une des meilleures ambiances d'Angleterre :nikel:

 

Je sais que c'est dur de chopper des billets mais me faire un match là-bas, ça me botterait bien B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Bhen généralement le site fonctionne assez convenablement, aucun problème, mais je reconnais qu'il est un peu moins rapide que d'autres sites, mais j'arrive globallement à accèder à toutes parties du site.

 

 

Ca me ferait quand même chier que Gareth Bale foute le camp car j'ai envie que Tottenham fasse une saison extraordinaire en Europe.

 

Par contre mauvaise nouvelle, Crouch risque de retourner à Liverpool, fameux coup dur car il est terrible en pivot et gène pas mal les défenseurs du à sa grandeur.

 

On parle quand même encore des arrivés de Huntellar, Bellamy ou même Wrigth-Philips mais la concurrence est forte sur chaque dossier.

 

Oui premier Match à Domicile contre les Citizens.

 

Un match sur Tottenham serait le pied mais j'ose même pas imaginer le prix de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs des maillots sont sympas mais j'ai toujours eu un peu de mal avec Puma ; même avec la Squadra...

 

Sinon, quelqu'un saurait contre qui les Spurs jouent leur premier journée ?

Modifié par eymoks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Manchester City eymoks :nikel:.

 

Oui c'est sûr mais de toute façon en Angleterre le prix des places n'est pas donné, pour des raisons qu'on connait tous. Il n'y a pas une bonne ambiance dans les stades anglais uniquement parce que la pelouse est proche des tribunes ..

 

Croutch je l'ai trouvé bon cette saison alors qu'à Liverpool c'était une vraie quiche. Wright-Phillips je vois pas l'intérêt ce mec est fini, Bellamy serait pas mal par contre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci B&B :nikel: ça sera une belle rencontre, cela commence fort d'entrée. City a une revanche à prendre après être passer à côté de la qualification en LDC.

 

En effet on sait tous pourquoi les places sont chères, mais en attendant cela a payé et ils remplissent les stades. :nikel:

 

Wright-Phillips, j'ai pu lire que Wenger serait intéressé. :ermm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas tant le prix des places le problème mais simplement qu'il faut être abonné pour pouvoir acheter des places (enfin en tant "qu'abo" j'entends une sorte de carte de fidélité qui doit coûter dans les 50€ pour un an). Maintenant, je sais que pour Arsenal, par exemple, il y a un organisme du nom d'Arsenal France (je crois= qui permet aux "étrangers" qui souhaitent se rendre à un match à l'Emirates Stadium de se procurer des billets (tout à fait légal et ça marche bien, je précise)

 

Enfin si jamais quelqu'un trouve un moyen, ça pourrait se faire :D

 

Et pour le site, c'est toujours pareil chez moi :cry:

Modifié par Nathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les places et leurs prix c'est du nimporte quoi en Angleterre je préfère limite passer le match dans le sport bar, pour acquérir une superbe ambiance plus de 100 livres c'est pas pour moi ! Chelsea vs Manchester c'était les prix dans le Kiosque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi choisir un match "moindre" si on veut pas payer notre salaire mensuel^^ Pour les gros matchs, c'est clair qu'il faut oublier à mon avis

 

Trop classe :coeur:http://shop.tottenhamhotspur.com/spurs08/d...eecode=TRE00005

 

Moins discret mais j'aime quand même beaucoup: http://shop.tottenhamhotspur.com/spurs08/d...eecode=TRE00005

 

Et alors pour les mecs, ce que je préfère au niveau polos ce sont ces deux :coeur:

 

http://shop.tottenhamhotspur.com/spurs08/d...eecode=TRE00003

 

http://shop.tottenhamhotspur.com/spurs08/d...er=0310CAT00040

Modifié par Nathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je pense que ça devait être 12 livres Sterling pour exporter hors Angleterre, il me semble que c'est pareil pour toute l'Europe.

 

Je vais dire 4 jours ouvrables pas plus, et encore je pense que c'était trois. Mais c'est excessivement rapide.

 

Trop fan de ce club, je me suis vraiment fait une garde robe :blushing:

 

 

Sinon voici leur calendrier de Premier League:

 

Aout 2010

 

14 Sat Home Man City Barclays Premier League 12:45

 

21 Sat Away Stoke City Barclays Premier League 15:00

 

28 Sat Home Wigan Athletic Barclays Premier League 15:00

 

Septembre 2010

 

11 Sat Away West Brom Barclays Premier League 15:00

 

18 Sat Home Wolves Barclays Premier League 15:00

 

25 Sat Away West Ham Barclays Premier League 15:00

 

Octobre 2010

 

02 Sat Home Aston Villa Barclays Premier League 15:00

 

16 Sat Away Fulham Barclays Premier League 15:00

 

23 Sat Home Everton Barclays Premier League 12:45

 

30 Sat Away Man Utd Barclays Premier League 17:30

 

Novembre 2010

 

06 Sat Away Bolton Barclays Premier League 12:45

 

09 Tue Home Sunderland Barclays Premier League 20:00

 

13 Sat Home Blackburn Barclays Premier League 15:00

 

21 Sun Away Arsenal Barclays Premier League 13:30

 

28 Sun Home Liverpool Barclays Premier League 16:00

 

Decembre 2010

 

04 Sat Away Birmingham Barclays Premier League 15:00

 

11 Sat Home Chelsea Barclays Premier League 15:00

 

18 Sat Away Blackpool Barclays Premier League 15:00

 

26 Sun Away Aston Villa Barclays Premier League 15:00

 

28 Tue Home Newcastle Utd Barclays Premier League 15:00

 

Janvier 2011

 

01 Sat Home Fulham Barclays Premier League 15:00

 

05 Wed Away Everton Barclays Premier League 20:00

 

15 Sat Home Man Utd Barclays Premier League 15:00

 

22 Sat Away Newcastle Utd Barclays Premier League 15:00

 

Fevrier 2011

 

02 Wed Away Blackburn Barclays Premier League 20:00

 

05 Sat Home Bolton Barclays Premier League 15:00

 

12 Sat Away Sunderland Barclays Premier League 15:00

 

26 Sat Home Arsenal Barclays Premier League 15:00

 

Mars 2011

 

05 Sat Away Wolves Barclays Premier League 15:00

 

19 Sat Home West Ham Barclays Premier League 15:00

 

Avril 2011

 

02 Sat Away Wigan Athletic Barclays Premier League 15:00

 

09 Sat Home Stoke City Barclays Premier League 15:00

 

16 Sat Away Man City Barclays Premier League 15:00

 

23 Sat Home West Brom Barclays Premier League 15:00

 

30 Sat Away Chelsea Barclays Premier League 15:00

 

Mai 2011

 

07 Sat Home Blackpool Barclays Premier League 15:00

 

15 Sun Away Liverpool Barclays Premier League 15:00

 

22 Sun Home Birmingham Barclays Premier League 16:00

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intéret. Les Spurs sont bien garni en attaque, puis le Gym en demanderait dans les 13-14M, ce que je trouve vraiment exagéré.

Remy c'est un correct attaquant de Ligue 1, rien de plus pour le moment. Miser sur lui alors que tu joues la Ldc et que lui n'a aucune expérience de la Premier League...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

PLETIKOSA VERS TOTTENHAM :

 

Le gardien de but croate Stipe Pletikosa est attendu mardi à Londres où il doit s'engager avec les Spurs de Tottenham. Il serait prêté par le Spartak Moscou, selon Soviet Sport.

 

Eurosport.fr

 

 

Un transfert utile fut la succession de match que va avoir Tottenham qui vise le même résultat que la saison passé.

 

Petit point d'interrogation sur Crouch, sera-t-il transferé ou restera avec nous pour jouer la LDC si on se qualifie plutôt que l'Europa League avec Liverpool.

 

 

J'éspère quand même que les transferts concernant Bellamy ou Huntellar se fasse car même si offensivement on peut faire envier quelques équipes de Première League car avec Defoe, Keane, Pavlyuchenko, Crouch s'il reste, Dos Santos qui montre des signes convaincants, et peut-être Huntellar ou Bellamy, ça risque de faire mal.

 

Ensuite qu'on on voit les milieux, c'est encore pire, Palacio, Modric, Krancjar, Jenas, Lennon, Bentley et Huddlestone, on peut tout de même ésperer quelque chose de bon.

 

Par contre la défense fait un peu peur, à part Gareth Bale, et Assou-Ekoto, la défense central n'est pas sur du tout et on l'a vu contre la Fio sur les peux d'occassions qu'ils ont eu.

 

Pour finir Gomes est une bête mais ces relances laissent des fois à désirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cudicini est pourtant un bon second dans les buts, bizarre ce recrutement de Pletikosa à moins que Redknapp veuille mettre une vraie concurrence pour le poste de n°1.

Gomes est un très bon gardien mais autant il peut faire des arrêts fantastiques, autant il prend souvent des buts bêtes et évitables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Tottenham Hotspur

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...