Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham Hotspur


Doun

Messages recommandés

Bah vu le niveau d'Arsenal ils peuvent le prétendre, d'autant que maintenant on parle plus du Big Two que du Big 4 .. Vu l'écart qu'il existe entre les Gunners & les Red Devils/Blues, sans parler de Liverpool qui régresse. ..

 

Mai tenant la voie est plus ouverte qu'avant avec City, les Spurs et même des équipes comme Aston Villa ou Everton qui peuvent titiller la C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Le gros problème à Tottenham, c'est la régularité des saisons. Ils font souvent une moins bonne saison après avoir déchiré juste la saison précédente. Ce qui peut-être agréable par contre, c'est que l'équipe a gardé tous son noyau pour l'instant, et j'éspère qu'il sera quasi intact d'ici la fin du mercato. Si Tottenham se qualifie pour les phases de poules de la LDC, je suis convaincu qu'ils garderont l'effectif au complet.

 

 

Un ou l'autre renfort défensif serait primordial mais bon, nous verrons bien par la suite.

 

J'éspère la Cup + une bonne compétition en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis White Hart Lane c'est un stade mythique, une des meilleures ambiances d'Angleterre :nikel:

 

Je sais que c'est dur de chopper des billets mais me faire un match là-bas, ça me botterait bien B)

T'as mon numéro hein ;):bigrin:

 

Leur shop fonctionne très bien chez moi.

 

Plus que 5 jours avant le début de saison et ce fameux match d'ouverture (samedi à 13h45 heure française) face à Manchester City, au White Hart Lane !

 

Sinon pour Rémy, je pense qu'ils le veulent pour combler le côté droit et non pas l'attaque. D'ailleurs, ils n'ont pas que lui dans leur viseur mais aussi Ashley Young d'Aston Villa ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as mon numéro hein ;):bigrin:

 

Leur shop fonctionne très bien chez moi.

 

Plus que 5 jours avant le début de saison et ce fameux match d'ouverture (samedi à 13h45 heure française) face à Manchester City, au White Hart Lane !

 

Sinon pour Rémy, je pense qu'ils le veulent pour combler le côté droit et non pas l'attaque. D'ailleurs, ils n'ont pas que lui dans leur viseur mais aussi Ashley Young d'Aston Villa ! :o

 

Je sais pas :phear:

 

Chez moi ça rame toujours à mort :ermm:

 

Arf dommage l'horaire, j'pourrai pas voir le match!! Dégoutée!

Modifié par Nathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

En plus, je te dis pas la veste comment t'es bien dedans, elle sera bien chaude et protège bien contre la pluie, et en Belgique c'est pas du luxe d'avoir un bon manteau :bigrin:

 

 

J'éspère que j'aurai mon maillot avant samedi, normalement aucun problème mais bon on ne sait jamais.

 

 

Glory Glory Tottenham Hotspur.

 

 

Celui qui trouve une bonne enroule pour voir un match la-bàs, je suis preneur car j'ai plus près que l'Italie :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Bhen disons que tu calcules comme cela:

 

 

45 £ + 12 £ (frais de transport pour toute l'Europe) = 57 £ ===> il te revient à 68 euros tous compris.

 

 

Donc ce n'est pas encore du vol quand tu vois le prix des maillots de l'Inter Sans frais de transports :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'en boutique il est à 70€, enfin comme la plupart des maillots, j'irai voir... Mais bon, autant le commander sur leur site d'un côté, au moins il vient vraiment d'Angleterre et t'es sûr que personne n'y a touché B) Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

C'est clair, j'ai été scotché des prix des affaires du club, alors que je m'attendais à me faire voler, mais c'est bien moins cher que chez nous.

 

J'ai été scotché quand je me suis payé des Fred Perry (Shoes), même besogne donc la crise est surement pour quelque chose parce que je pensais que ça côûter plus cher en Angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu que les maillots ne seraient en vente qu'à partir du 24 septembre :ermm: Je sens que je vais craquer pour les t-shirts montrés auparavant :bigrin: Clair que c'est pas cher! Moi ça me ferait 42£ (port compris) pour 2 t-shirts Tottenham (et le sigle du club est discret, si on connaît pas on sait pas que c'est du foot donc je peux les porter au taff), pas cher :smile:

 

Je louperai le match contre City par contre je ne manquerai pas celui contre YB :D

Modifié par Nathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Direct, pour ça que je les achettais car on dirait une marque de vêtements style Polo ou Hilfhiger donc je me suis que je pourrai le mettre facilement tous les jours sans qu'on me fasse chier :bigrin:

 

 

Aucun problème de Douanes puisque c'est l'Europe Doun'. Il n'y a que quand tu fais hors-zone européenne qu'on vient t'emmerder.

 

 

Punaise, on va pouvoir tout doucement créer notre fan club de Tottenham :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

TOTTENHAM RETIENT CROUCH :

 

Tottenham refuse de laisser partir Peter Crouch. "Je ne pense pas qu'on le laissera partir facilement", a déclaré l'assistant Joe Jordan à Sky Sports. L'attaquant anglais a été évoqué à Everton et Liverpool.

 

Eurosport.fr

 

Bonne nouvelle :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème de Douanes puisque c'est l'Europe Doun'. Il n'y a que quand tu fais hors-zone européenne qu'on vient t'emmerder.

Ah bah oui j'suis con, pourtant j'fais énormément d'achat à l'étranger xD

 

 

Oui bonne nouvelle pour Crouch, c'est pas un super grand attaquant (en terme de talent hein :bigrin:) mais son apport dans les airs n'est pas à négliger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Imaginer qu'on ailler à Londres à 4. La belle bande de vainqueurs avec toute la panoplie de Tottenham mais direct qu'on va dans le quartier d'Arsenal un peu s'amuser :bigrin:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Tottenham Hotspur

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...