Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham Hotspur


Doun

Messages recommandés

Encore heureux qu'ils le gardent, il a encore beaucoup de jus c'est clair ! S'il refait des matchs aussi prolifiques que celui contre la Fiorentina, il va pas mettre longtemps à redevenir titulaire !

 

Pour Gallas, je suis du même avis, c'est non ! Même s'il peut apporter un brin de solidité derrière....

 

Tottenham s'active à ce que je vois, et au poste le plus important qui est celui de la défense (le point faible des Spurs sur le dernier match).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Tottenham, la piste Gervinho ?

 

 

L'entraîneur de Tottenham, Harry Redknapp, qui supervisera ce mercredi soir Loïc Rémy en Norvège, a assisté mardi au match amical entre l'Italie et la Côte d'Ivoire (0-1). Selon RMC, le manager des Spurs supervisait Gervinho, l'attaquant du LOSC...

 

Francefootball.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais Gervinho, je le suis depuis le Mans, quel joueur mon dieu !! Puis très polyvalent, y peut jouer ailier (droit ou gauche) et attaquant. Puis il est encore très jeune (23 ans). Là, comme Julien Lepers, je dis ouiiiii :D

Les belges doivent le connaitre d'ailleurs, puisqu'il à joué à Beveren !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Gervinho reste sur une très belle saison avec le Losc, il mérite qu'on s'intérresse car comme tu le dis, un joueur très polyvalent avec beaucoup de rapidité et technique, je pense qu'il sera très constaud en Angleterre.

 

On le suis encore régulièrement du fait aussi qu'il y a le jeune Eden Hazard, petit prodige Belge qui vient la fièrté de notre pays.

 

Quelle équipe tout de même Beveren à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho ce serait une sacrée recrue! Avec sa vivacité et sa technique il peut mettre beaucoup de défenseurs dans le vent et après servir des caviars (à Keane au hasard :wub: )

 

Euh par contre Gallas non quoi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho serait une excellente recrue mais bon il fait partie d'une longue liste de noms qui sont annoncés, comme dans tous les clubs pendant le mercato..

Rien que depuis hier on a parlé de combien de joueurs différents annoncés à Tottenham? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, je pense que Tottenham veut:

 

- soit Ashley Young

- soit Loïc Rémy (second choix)

- soit Gervinho (3ème choix)

 

Étant donné qu'ils jouent tous à un poste à peut près similaire (milieu offensif / flanc droit de l'attaque) et que Tottenham possède déjà Aaron Lenon voire David Bentley, je les voit mal en recruter plusieurs dans cette liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho et Young jouent plutôt coté gauche dans leur club donc ce serait plutôt pour joué coté gauche.

Après faut déjà voir si Redknapp veut faire jouer Bale ou Ekoto au poste de latéral ou si Bale jouera plus haut.

Faut voir aussi à quel poste jouera Dos Santos s'il rentre dans les plans de Redknapp. Ca fait déjà du monde pour jouer ailier gauche.

 

Ya déjà pas mal de solutions au milieu, faut plutôt se pencher sur la défense avec un bon défenseur central voire un latéral droit parce qu'avec King et Woodgate qui passent plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain, Dawson pas régulier, Corluka et Kaboul qui ne sont pas des latéraux de métier, Hutton qui est pas terrible, ça fait juste tout ça, pour moi ya que Bassong qui tient la corde sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho serait une bonne recrue pour les Spurs. Il est bon sur son coté gauche.

Gallas, difficile de l'imaginer du coté de Tottenham, meme si votre défense a besoin d'améliorations, je ne miserais pas sur un gars de 33 ans, qui est plus au niveau (on a pu le voir avec le Mondial), surtout que les blessures peuvent re surgir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas il pourrait faire une Campbell à l'envers... ça ferait peut-être marrer les Hammers même si Gallas, à la différence de Sol, n'est plus dans le roster de l'ennemi.

C'est clair.. Campbell quand il est parti de Tottenham à Arsenal il était en pleine phase de montée en puissance et puis ça a été ressenti comme une trahison par tous les supporters des Spurs, il était idolâtré à Tottenham.

 

Gallas est pas très aimé à Arsenal, surtout pour son comportement de ces dernières années (surtout avec la polémique du pénalty où il avait pété un cable + la polémique qui s'en est suivie avec le brassard de capitaine), et puis le français est en fin de carrière et il est en nette régression depuis quelques temps.

 

Ce transfert ferait plus rire les supporters des Gunners que ceux des Spurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho et Young jouent plutôt coté gauche dans leur club donc ce serait plutôt pour joué coté gauche.

Ah oui pour Gervinho exact, il jouait à droite au Mans d'où mon erreur. Pour Young, j'étais persuadé qu'il était sur le côté droit aussi, autant pour moi. Après c'est vrai que ces noms font envie, mais à part Tottenham, je ne sais pas qui peut voir où est l'utilité là-dedans au final. Enfin, j'ai confiance en eux ils savent ce qu'ils font, tant qu'ils ne dégagent pas Bale, ça me va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Le cas Abedayor est réglé puisqu'il dit 'non' à Tottenham.

 

Tant mieux pour nous :bigrin:

 

 

Gervinho flatte Harry dans une ITW, mais précise bien qui lui reste encore deux ans de contrat à Lille, et qu'il veut au moins encore en faire une en France, malgré tout on ne peut jamais dire jamais donc à suivre si Tottenham satisfait la demande de Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Relis face de pet :bigrin:

 

 

Abedayor ne veut pas venir à Tottenham.

 

 

Par contre, ce serait tout de même cool de recruter l'un ou l'autre défenseurs centraux parce que ça fesait peur contre la Fiorentina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

C'est con à dire, mais Tottenham devrait penser à Cordoba qui est tout de même un très bon défenseur et qui pourrait venir aidé l'équipe par son expérience en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Faut penser à tous ces défenseurs qui ont besoin de temps de jeu ou alors le petit nouveau qui pourrait faire un malheur dans cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Tottenham Hotspur

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...