Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham Hotspur


Doun

Messages recommandés

Pour moi il faut surtout un latéral droit de métier et un défenseur central d'expérience si possible pour épauler King (quand il est pas blessé) ou Bassong/Dawson.

Kaboul et Corluka dépannent pas mal mais ce sont des défenseurs centraux de formation et Hutton est pas au niveau. Mais bon le problème est que ça ferait un sur-effectif en défense quand meme avec 2 joueurs supplémentaires.

 

Tout à l'heure sur RMC ils ont encore dit que Remy était tout proche de s'engager à Tottenham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dis pas nan moi pour Rémy, en plus c'est l'genre de joueur qui criera pas à l'injustice s'il est remplaçant 3 matchs d'affilé. C'est pas encore fait mais bon, j'aurais signé des deux mains moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Gervinho coûte 13 millions de £, info intérréssante.

 

Selon le Daily Mirror:

 

Crouch pourrait bien partir du côté de West Ham avec un échange avec Scott Parker, mais rien n'en est moins sûr.

 

Par contre, Liverpool et Everton sont dessus aussi mais les offres n'ont pas été concluante en sachant que Crouch à un gros salaire.

 

Stephen Ireland est aussi devenu une cible des Spurs alors que celui devait faciliter l'échange avec Milner d'Aston Villa, ce premier en aurait décidé autrement quand les spurs ont fait de l'appel du pied, ce qui donne quelques jours supllémentaires pour lui réfléchir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je dirai plutôt qu'il recherche activement un ailier mais on ne les prendra pas tous, et ensuite un défenseur central.

 

En sachant que Tottenham n'a encore fait aucun transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais quand même commander les t-shirts, j'ai écris au shop et je peux les renvoyer pour échange ou remboursement si la taille ne va pas. Ca m'étonnerait qu'il n'y ait plus que ces tailles qui sont de grandes tailles car les anglais sont loin d'être gros :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Faut tenter sa chance, j'attends toujours ma commande.

 

 

4 jours, demain fera 5, j'éspère que je l'aurai car sinon je devrais attendre lundi, et j'ai envie d'avoir mon maillot pour le match de samedi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais nan mais Nathy ça devrait aller nickel, de toute façon tu peux renvoyer donc voilà.

 

Tottenham s'active, c'est bien, mais bon le championnat commence samedi et faut pas qu'ils se mettent à acheter en veux-tu en voilà maintenant, c'est plus le moment de chercher des automatismes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Vue sur le forum de Tottenham:

 

Young devient une priorité pour le club, en sachant que le joueur est plus que tenté de venir chez les spurs, avec un contrat de 5 ans à la clé pour un transfert évalué dans les environs de 20 millions de £, il pourrait bien être la première recure du club,

 

mais celui-ci demande 75000 £ par semaine ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé, ce que n'est pas prêt à offrir Tottenham pour consolider une structure solide du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'achat d'Ashley Young serait un sérieux coup sur le marché des transferts en Angleterre (et même sur le continent européen), mais de là à vider les caisses du club à cause de son salaire mirobolant, ça laisse à réfléchir un moment....

 

 

Sinon, je viens de tomber sur ça, et c'est très drôle je trouve :bigrin: :

 

Vous aviez certainement vu le magnifique but inscrit par Danny Rose contre Arsenal en fin de saison dernière (à voir ici). Et bien voici 2 vidéos de ce chef d'oeuvre prisent des tribunes par de simples supporters, y'en a des milliers des vidéos comme ça lors de matchs de foot, mais là je sais pas j'ai trouvé ça trop marrant (surtout la 2ème....) :

 

-

("goal ? goal ? YEAHHHH !!")

-

(ne mettez pas le son trop fort, cette demoiselle a une voix très.... 'fin voilà quoi xD)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Une ambiance de malade, j'adore la fille quand elle geule mdrrr, mais c'est ça qui en font de vraies supporter. Magnifique.

 

 

Je viens d'aller voir dans le Telegraph : Young fait pression sur ses dirigeants pour baisser le prix du transfert car il veut rejoindre le club. :nikel:

 

Faites qu'il soit chez nous, c'est un monstre ce mec.

 

On aurait dans le milieu:

 

Lennon-Palacios-Modric-Young :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Oue mais il y a recrutement et recrutement :

 

T'as le recrutement à la City: Où tu achètes un peu tous ce qui a de possible sans vraiment faire attention aux chiffres du club.

 

T'as le recrutement intelligent: Où tu palies tes points faibles en achetant l'un ou l'autre joueur qui puisse améliorer le jeu de l'équipe sans pour autant faire n'importe quoi.

 

 

J'aimerai pas être supporter de City depuis des années, parce que quand on voit comment le club tourne, ça fait limite pitié.

 

 

Ps: A quand le city trip ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais nan j'aime pas leurs méthodes c'est clair et net, c'est pas avec des grands noms que tu peux te forger une équipe gagnante (dédicace au Real Madrid). Mais je veux dire qu'ils peuvent (et non pas qu'ils doivent) quand même avoir un minimum d'espoir pour la saison à venir, ça peut très bien ne pas marcher mais ça peut aussi faire très très mal ! On pourra tirer un bilan concernant cette équipe que d'ici janvier-février selon moi, mais on aura un minime élément de réponse dès samedi après-midi en tout cas !

 

Concernant le "city trip", si tu parles du déplacement à Londres bah personnellement j'attends d'avoir du flouze :P Il ne me manque que ça car de l'envie et de la motivation j'en ai à revendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais avec Bentley, Huddlestone, Kranjcar, etc. sur le banc xD ça laisse rêveur, manque qu'un bon petit défenseur et c'est bon !

Oublie pas Jenas :aie:B)

 

Non mais Young ce serait une super recrue mais dans ce cas faudra vendre un milieu parce que ya trop de joueurs, ça risque d'amener une concurrence malsaine.

 

Ireland aussi ce serait un gros coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ce qui est surprenant dans ce que j'ai pu lire, ce qu'il serait plus en train de laisser partir Crouch et Keane, mais alors ça ne ferait plus que trois attaquants pour quasi le triple de median.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Defoe titulaire en attaque... Avec Pavlyuchenko sur le banc et Crouch qui entrerait en soutien en cas de mauvais résultat, enfin j'espère, parce que lui tout seul devant c'est juste impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Maintenant, rien n'abouti de bien concret concernant Crouch car Tottenham ne semble pas non plus laisser partir l'anglais aussi facilement, par contre concernant Keane, pas beaucoup de confiance dans le joueur.

 

J'éspère qu'il fera taire ses détracteurs ce samedi, en sachant que Defoe revient d'une blessure donc pas sur qu'il soit titulaire d'entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Tottenham Hotspur

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...