Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham Hotspur


Doun

Messages recommandés

VDV dommage qu'il reparte .. Mais à mon avis les Spurs doivent avoir l'assurance de recruter Moutinho pour le laisser partir ainsi. Il aura vraiment beaucoup apporté, je comprend pas pourquoi AVB le laisse partir ainsi :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dempsey il marchait bien à Fulham, combien il a coûter ?

J'espère pour eux qu'ils vont pas aller ce ruiner pour prendre Moutinho, avec Porto sa négocie dur.

 

Lloris je vois pas ou est la progression par contre, mise appart le championnat.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui aurait du être vendu à la première occaz selon moi. Si les offres que j'entendais de droite à gauche à l'époque était réel fallait pas hésiter.

C'est fou comment les gens peuvent te monter un joueur d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de Moutinho annulé, Porto n'était pas d'accord sur les primes additionnels.

Dempsey à couté 5 M, grâce à Liverpool qui a fait baisser son prix mais qui finalement à vu ses offres refusés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris chez les Spurs, c'est selon moi, une très belle affaire pour le club mais je suis un peu déçu pour Hugo. En tant que niçois, ça fait bien évidemment longtemps que je le soutiens et que je le suis de près, et il est clair pour moi qu'Hugo est excellent et je m'attendais à ce qu'après Lyon, il aille dans un club du gratin européen (je l'imaginais bien au Bayern ou à MU)

Tottenham c'est une belle équipe et un club qui a de l'ambition mais ça reste un cran en dessous de ce à quoi je pensais qu'il était promis.

Mais ligue 1 -> Premier League, ça reste déjà pas mal du tout.

Par contre je ne sais pas où aura-t-il la possibilité d'atterrir après les Spurs vu qu'il sera pas non plus tout jeune. (un futur van der Sar s'il vous plaît ?)

Mais je me projette trop loin.

Arrache tout Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les renforts sont de qualité. Je suis ravis pour Lloris ! Mais y un truc que je ne comprends pas: la vente de Van Der Vaart. Pourquoi l'avoir vendu ? Il a pas du tout réalisé une mauvaise saison... Surtout que c'était une pièce maitresse dans leur jeu !

 

En plus de ça, perdre Modric & Van der Vaart c'est une catastrophe quand on sait que ces joueurs étaient les 2 créateurs de l'équipe. Les Spurs auraient dû attaquer le dossier Moutinho bien avant ! Pour 26M en plus franchement c'était honnête... Porto est vraiment intraitable niveau négociation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDV ne semblait pas entrer dans les plans de Villas-Boas.

 

Sinon les Spurs ont encore concédé le nul à domicile dans les dernières minutes cet après-midi, cette fois contre Norwich, malgré l'ouverture du score d'une des nouvelle recrue, Moussa Dembélé.

 

1 point en 3 matchs pour Tottenham, très mauvais début de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDV ne semblait pas entrer dans les plans de Villas-Boas.

C'est quand même aberrant quand tu vois son importance dans le jeu des Spurs...

 

Lloris numéro 2 ?

 

Transféré vendredi à Tottenham contre dix millions d'euros, Hugo Lloris sera-t-il titulaire à Londres ? Rien n'est moins sûr. Car l'actuel numéro 1 au poste de gardien, Brad Friedel, a été énorme ce samedi face à Norwich (1-1). Elu homme du match, l'Américain de 41 ans est serein. «J'ai eu un entretien avec mon entraîneur lorsqu'il a recruté Hugo et j'ai été très content de sa réponse», a-t-il expliqué après la rencontre. André Villas-Boas, lui, a confirmé que le portier international français allait devoir se battre pour sa place : «Il est indéniable que le poste est à Brad et que cela va continuer.» Des propos rapportés par la BBC.

 

Source: L'Equipe

 

xD

 

J'ai envie de dire: le meilleur joue, mais quand tu recrute un gardien aussi bon contre 15M d'euros, et que son concurrent a déjà 41ans, y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était aussi de moins en moins motivé, déjà en fin de saison dernière, ça se voyait.

 

S'il est parti à Hambourg, c'est qu'il voulait repartir là-bas, sinon il aurait pu aller dans un club plus ambitieux, surtout qu'Hambourg a énormément de difficultés depuis la saison dernière.

 

 

Sinon Lloris sera titulaire, ça ne fait aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Lloris sera titulaire, ça ne fait aucun doute.

 

J'en mettrais pas ma main à couper: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...numero-2/310240

 

Ca ne me surprend pas totalement d'ailleurs, Friedel est un très bon gardien, l'un des plus régulier en Premier League ces dernières saisons.

Modifié par phoceen57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même hallucinant de partir de Lyon ou t's titulaire pour aller jouer en PL pour ne pas être titulaire. Comment veux-tu que le gars se batte et prouve sa valeur s'il ne joue pas...

 

AVB n'a aucune idée quand tu vois le gars arriver dans une équipe au top et stable et tout chambouler... Il fait partir Modric et VDV pour recruter des gars qui n'ont rien prouvé. Je ne donne pas cher de la peau des Spurs cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric avait déjà failli aller au clash l'été dernier et il avait finalement été forcé de rester, je pense pas qu'il aurait accepté ça une deuxième fois, surtout que Tottenham ne jouera pas la LDC, donc Villas Boas ne pouvait rien faire concernant le départ de Modric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham-Friedel: "Le numéro 1 c'est moi"

 

Menacé par le récent transfert d'Hugo Lloris, Brad Friedel ne compte pas laisser sa place de gardien titulaire à Tottenham aussi facilement. "Hugo est le numéro 1 en France. Il veut jouer, je veux jouer, et Gomes et Cudicini aussi veulent jouer. J’ai toujours voulu jouer et je ne signe pas un contrat pour ne pas jouer, s'est justifié le portier américain, interrogé ce week-end par SkySports. En ce moment, je crois savoir que le numéro un c’est moi, comme l’a annoncé l’entraîneur (ndlr: André Villas-Boas). Si c’est vraiment le cas, tant mieux." La guerre des gardiens à Tottenham ne fait que commencer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Tottenham Hotspur

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...