Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham Hotspur


Doun

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Greg0744 a dit :

Donc le gars part de l’Inter qui n’est pas assez compétitive selon lui pour aller à Tottenham le club qui a autant de trophée dans son armoire que ma grand-mère ? 

Et qui joue la ligue europa conférence, alors que nous on est régulièrement en ligue des champions depuis 4 ans déjà, va savoir... surtout que kane la saison prochaine il va se barrer, j'aimerais bien savoir quel est ce projet qu'on lui propose connaissant le personnage qui veut gagner immédiatement, moi quand je vois tottenham ils sont pas prêt de gagner maintenant..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Si vous pensez que Brozo lâchera l'Inter pour aller a Tottenham rien que pour Conte (et accessoirement un meilleur salaire) 😂🤦‍♂️

Perso je m'en fais pas du tout pour Brozo, il finira par renouveler !

Sinon, bsahtek le nouveau projet Toto Conte, Conference Project hein ? Un duo Kane-Son a la Conte ça peut envoyer du lourd, par contre, la défense, à part Romero, ça pique, il leur faut absolument un Ranocchia, et surtout Gagliardini, leur milieu et d'une pauvreté 😯

Je pars de ce pas a la recherche d’un maillot Gag5 ca peut aider 😄

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Sylar a dit :

Je pars de ce pas a la recherche d’un maillot Gag5 ca peut aider 😄

Apres le maillot Ranocchia #15 de 2010/11 avec tous les badges sur le maillot, le maillot 21/22 floqué Gagliardini avec le tricolore, des maillots improbable et qui seront rares et ultra collector !

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est au courant que Tottenham est le club européen le plus endetté ? Avec près d'1 milliard 300M de dette, a côté nous on est des petits joueurs, avec quoi espèrent que son nouveau club paye Barella, De Vrij, Skriniar voire même Brozo gratuit, quel salaire ils comptent lui offrir ? Déjà que Conte les a bien eux avec un jolie 18M/an.

Non, il n'aura aucun de nos joueurs ça c'est certains, il peut néanmoins tenter Ronflex, il a de fortes chances de l'avoir 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Serpent-NA a dit :

Ça veut dire que l'année prochaine on verra Conte à la Roma 😎

Non, un demi année d'adaptation à traiter tout le monde d'incompétent, l'année suivante champion avec Tottenham puis seulement la Roma.

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

20211102_155159_compress66.thumb.jpg.707672c5e060ff2dc7fc024e9b979eb5.jpg

Conte qui susurre à l'oreille du Mou...

"Conteeee....partiroooo...

Yé séré champioooon après ta démissiooon".

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Il est au courant que Tottenham est le club européen le plus endetté ? Avec près d'1 milliard 300M de dette, a côté nous on est des petits joueurs, avec quoi espèrent que son nouveau club paye Barella, De Vrij, Skriniar voire même Brozo gratuit, quel salaire ils comptent lui offrir ? Déjà que Conte les a bien eux avec un jolie 18M/an.

Non, il n'aura aucun de nos joueurs ça c'est certains, il peut néanmoins tenter Ronflex, il a de fortes chances de l'avoir 😂

Totthenam a un pouvoir financier de fou grâce à du grod prévisionnel, stade, droit tv et un très bon marketing depuis quelques années, il y a des entreprises ultra endettées qui gagnent des appels d'offres ( Altice avec la C1 par exemple de mémoire dan le sport ).

 

Ca reste un sacré challenge pour lui, bon il va bien bien toucher, ça parle d'un net max à 20M à 22M, même si je pense qu'il va toucher la même chose que chez nous.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Oxyred a dit :

Il va se casser de chez eux ou sera viré dans 2 ans max sans même décrocher le top 3. Qui prend les paris?

Moi ! Je paris ma photo de profile qu'il ne décrochera aucun trophée d'ici 2023 (la Audi Cup ne compte pas hein !) et qu'il fera au max une 4e place !

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Oxyred a dit :

Il va se casser de chez eux ou sera viré dans 2 ans max sans même décrocher le top 3. Qui prend les paris?

Fort probable, la concurrence sera pas la même qu'en Italie.

Je vois mal Pool, City et Chelsea régresser ou être depasses par les spurs avec cet effectif...

 

D'ailleurs, en terme de qualité, cet effectif est-il supérieur au notre de 2019?

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Don Don a dit :

🎙 Comte :" J ' ai dit non à Tottenham en été parce qu'émotionnellement attaché à l'Inter ′′
🤣🤣🤣🤣🤣🤣

C’était pas parce qu’ils ont aligné pas assez, genre un « 0 » en moins dans le contrat?

Évidemment c'est inconcevable hein... 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...