Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham Hotspur


Doun

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Conte est prêt à envisager de prolonger le contrat de Tottenham si le club montre sa "vision"

 

Antonio Conte a laissé entendre qu'il serait prêt à prolonger son contrat à Tottenham si le club peut faire preuve d'une "bonne vision" et apporter de "grandes, grandes améliorations". Le manager a fait comprendre qu'il est prêt à démissionner après la défaite 1-0 à Burnley le 23 février, affirmant qu'il ne pouvait pas continuer ainsi et se demandant s'il était la personne pour améliorer la situation. Conte n'est rien sinon émotif et, réfléchissant à la période depuis la trêve hivernale à la fin janvier - une période définie par des hauts et des bas - il a déclaré que l'équipe s'était améliorée.

Le mercato de janvier, lorsque le club a ajouté les milieux de terrain Rodrigo Bentancur et Dejan Kulusevski, était un pas dans la bonne direction et Conte est déterminé à en tirer parti avec d'autres ajouts cet été. Avant cela, il souhaite également développer sa relation de travail avec le club. Conte a rejoint en novembre dernier un contrat jusqu'en juin 2023. Il y a une option de prolongation et on lui a demandé s'il pouvait le faire car cela montrerait son engagement envers tout le monde, y compris les signatures potentielles.

"En ce moment, il n'y a qu'une seule vérité et [c'est que] je suis engagé avec ce club pour une autre année", a déclaré Conte. "Le club voulait cette situation et j'ai accepté parce que c'était bien de se connaître [d'abord]. Au bout de quatre mois et demi, le club a compris ma façon de travailler et j'ai compris le club. Nous avons maintenant trois mois jusqu'à la fin de la saison pour continuer à améliorer cette connaissance de l'autre et ensuite pour trouver la meilleure solution pour les deux."

"J'apprécie de travailler pour ce club. Mon ambition est de me battre pour être compétitif, de me battre pour gagner. Je sais que mon âme, mon cœur et mon esprit le veulent. J'espère que nous pourrons concilier ces deux situations."

"Il sera très important d'avoir une bonne vision. En janvier, nous avons montré que nous commencions tout juste à améliorer la situation. Pour se battre pour gagner la ligue ou pour rester dans le top quatre, nous avons besoin d'une grande, grande amélioration et nous avons commencé à le faire avec ces joueurs. Nous nous améliorons beaucoup. Mais vous avez besoin à l'avenir d'avoir d'autres étapes importantes. Et d'avoir l'ambition avec des faits et pas seulement avec des mots."

Les Spurs sont septièmes, trois points derrière Arsenal, quatrième, après avoir disputé un match de plus, et ils affronteront Manchester United à Old Trafford samedi soir. Conte continue de classer United parmi les quatre meilleures équipes de la PL, aux côtés de Manchester City, Liverpool et Chelsea, qui occupent les trois premières places. Il a déclaré que les Spurs devaient espérer que l'un d'eux, vraisemblablement United, terminerait en dehors des quatre premiers, mais il est devenu plus à l'aise pour parler des aspirations de son club en Ligue des champions.

"J'ai amélioré notre niveau d'ambition car je demande maintenant à mes joueurs de se battre pour cet objectif", a déclaré Conte. "Je veux mettre la pression sur moi-même et sur tout l'environnement car les joueurs méritent ce type de pression. Il faut une bonne pression. Nous sommes prêts. Nous sommes prêts à nous battre, à jouer nos cartes et à voir ce qui se passe. Ce serait exceptionnel pour nous de gagner une [place] en Ligue des champions car, n'oubliez pas, cette saison pour Tottenham a été très difficile à bien des égards."

 

Source The Guardian.

Incroyable ce mec, je l'adore... toujours les mêmes simagrées 🤗 ... dédicace pour @Oxyred et @KHÉTY NÉBOU B)

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

@alex_j En ce moment, tous les jours que dieu fait je passe plus de temps à lire tes pavés que d’aller sur des sites coquins.

Et maintenant tu tag mon nom quand tu écris un pavé. C’est pas bon pour mon mental ça, ni pour ma prostate 😅.

Pour la prostate, @alex_jpeut régler ça aussi.:phear:

  • Haha 5
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GregButcher a dit :

J'imagine bien la gueule de Neymar quand conte va lui demander de jouer piston 😏

Antonio Conte, parce qu'il a de la personnalité

Italien, 52 ans, Tottenham (sous contrat jusqu'en 2023)

Arrivé à Tottenham en novembre, où il a paraphé un contrat de 18 mois, Antonio Conte enregistre des résultats plutôt positifs avec 9 victoires en 16 rencontres de Championnat. Pourtant, sa gestion du groupe et sa communication ne plairaient pas à la direction des Spurs. L'entraîneur italien pourrait donc quitter rapidement le club anglais. Dans ce cas, son expérience des grandes compétitions acquise à la Juventus, à Chelsea, à l'Inter Milan ou à la tête de la Nazionale, pourrait intéresser le PSG. D'autant plus que Conte connaît déjà certains joueurs parisiens comme Marco Verratti ou Achraf Hakimi. Sa forte personnalité pour manoeuvrer un vestiaire complexe peut aussi être un pari pour Paris.

Source l'Equipe 😂

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait jamais dû les rejoindre en pleine saison, l'effectif a trop de faiblesse en terme tactique, à Chelsea il avait bien plus de profil pour son 343 sans parler qu'il y'avait des meilleurs joueurs dans l'ensemble, surtout au milieu.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 11 minutes, Oxyred a dit :

11ème défaites des Spurs cette saison, et devinez quoi? Ils sont 4ème, ils peuvent se payer un ticket pour la Champions League.

Oh la fameuse Premier League 🤡🤡🤡 

Arsenal a un match en retard rien n'est joué encore. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

11ème défaites des Spurs cette saison, et devinez quoi? Ils sont 4ème, ils peuvent se payer un ticket pour la Champions League.

Oh la fameuse Premier League 🤡🤡🤡 

Mdr tu veut comparer la première league et la série A, ils vous faut encore des preuves ? 
 


Happy Birthday GIF

  • Haha 4
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr parce qu'il y a encore des gens qui pensent que la Série À peut concurrencer la PL ? 

Ces fameux rejetons de la PL qui deviennent vite des cadors en Série À, ah ouai lourd la concurrence 😀

Modifié par Serpent-NA
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rarement eu des débats PL-Série À ici. Par contre le bashing sur le niveau en Italie ça oui et c'est presque normal qu'on en parle tout le temps parce que ça devient juste inquetant. 

A cette allure la le scudetto il aura autant de valeur que la coupe de la ligue. 

  • Haha 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Conte rejette le "faux" lien avec le PSG mais garde les Spurs suspendus à son avenir

Antonio Conte a réagi avec colère concernant le fait qu'il aurait offert ses services au Paris Saint-Germain cet été, le club français devant limoger Mauricio Pochettino, le décrivant comme un mensonge, une fausse nouvelle et injuste pour tout le monde. L'entraîneur de Tottenham se concentre sur rien d'autre que les cinq derniers matches de la saison de Premier League et donne tout pour assurer une finale en Ligue des champions. Et pourtant, l'obsession continue de piquer. Conte pourrait très facilement tuer toutes les rumeurs sur son avenir en promettant de rester aux Spurs la saison prochaine. Il ne le fera pas. Conte a doublé sa position vendredi, affirmant qu'il ne discuterait de la saison prochaine avec la hiérarchie du club seulement après la fin de la campagne en cours. Il y avait aussi le rappel habituel qu'il voulait rassembler une équipe qui pourrait faire plus que se battre pour les quatre premiers.

"Évidemment, je pense que c'est bien que d'autres clubs apprécient mon travail. Mais la vérité, c'est que je n'aime pas quand les gens essaient d'inventer des nouvelles, seulement pour parler, seulement pour créer des problèmes. Ça n'est pas correct. Ce n'est pas juste pour moi, pour les clubs impliqués et pour mes joueurs. Les personnes qui veulent dire quelque chose à ce sujet doivent faire preuve de respect pour toutes les personnes impliquées dans cette situation et ne pas inventer de fausses nouvelles et dire beaucoup de mensonges. En ce moment, dans notre esprit, moi, le club et les joueurs devons nous concentrer sur les cinq derniers matchs. Je te l'ai souvent dit, en fin de saison, on parle avec le club mais avec plaisir, dans le très bon sens, pour trouver la meilleure solution pour tout le monde. N'oubliez pas que j'aime avoir de l'ambition, pas seulement me battre pour une place en Champions League ou une place en UEFA [Europa] League. Honnêtement, je veux me battre pour bien plus, vous comprenez ? Je mérite de le faire, me battre et gagner des trophées, me battre pour quelque chose d'important, pas seulement pour la sixième ou la septième, la huitième place ou, si vous avez une saison fantastique, la quatrième place."

Conte a été invité à clarifier ce qu'il entendait par la meilleure solution.

"Il sera très important de comprendre combien de temps nous avons besoin pour nous battre pour quelque chose d'important, si nous avons la patience d'attendre car, bien sûr, c'est un processus. Je vous dis toujours qu'il nous faut du temps et de la patience. Et nous devons comprendre combien de temps nous avons besoin et combien de patience nous avons. Nous devons comprendre si nous pouvons faire correspondre mon opinion et [l']opinion du club. Nous essayons de faire cette saison de la meilleure façon possible et ensuite nous verrons. Je m'amuse beaucoup à Tottenham. Pour cette raison, nous aurons une réunion privée et nous essaierons de trouver la meilleure solution."

Source The Guardian.

Bizarrement, ça me rappelle quelque chose cette histoire B)

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...