Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham Hotspur


Doun

Messages recommandés

C'est sûr que niveau architecture c'est dur de faire pire que White Hart Lane (enfin vu de l'extérieur) mais bon WHL c'est toute l'histoire du club, c'est toujours la même chose quand un club veut changer de stade, le fric l'emporte sur l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah moi j'suis pas d'accord :cry:

 

Allez Niko, Nathy et PH, faisons une manif', on est 3 leur avis devrait changer assez rapidement je pense -_-:bigrin:

 

Tout le monde va avoir le même stade, l'architecte c'est l'même pour tout l'monde ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai modifié je peux pas penser à tout le monde :aie::bigrin:

 

Sinon Niko, je ne sais pas où tu pêches toutes les infos mais moi je trouve rien sur Tottenham à part une ou deux rumeurs par-ci par-là xD J'en avais jamais entendu parler de ce nouveau stade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai, j'avais pas fait attention pour l'affichage du stade sur le site. Donc ça va se faire :aie:

 

Sinon pour les sources j'aime pas me prendre la tête à traduire dans ma tête ce que je lis xD Je préfère attendre que lequipe, football365, etc. nous mettent au courant des infos, en français !

 

Bah tiens, en parlant de ça, article posté il a 2h sur sport24:

 

 

 

Tottenham suit Gallas

 

William Gallas à Tottenham ? C’est l’hypothèse évoquée par France Football dans le numéro qui paraitra vendredi. Le bi-hebdomadaire affirme que les deux parties sont entrées en négociations. La Juve, Paris et le Panathinaikos se sont tour à tour renseigné sur le défenseur international tricolore qui a quitté Arsenal au terme de la saison dernière.

Source: sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Le stade est tout de même vraiment beau, mais je me demande si ça n'a pas a voir aussi du faite que l'Angleterre soit canditate pour le mondial 2018.

 

 

Gallas, j'hésite, très perplexe à son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Let's save WHL B)

 

Hop-là, cette phrase finit dans ma signature :D

 

Le stade est tout de même vraiment beau, mais je me demande si ça n'a pas a voir aussi du faite que l'Angleterre soit canditate pour le mondial 2018.

 

C'est fort possible en effet :nikel: Bon s'ils font ce stade, z'ont intérêt à l'avoir le Mondial -_- Pis le stade va aussi changer de nom, un nom pourri avec un sponsor (genre Emirates Stadium, Allianz Arena ou pire, Aviva Stadium xD:cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je me demande s'il ne va pas s'appeler le Northumberland, lieu où se situera le nouveau stade mais à confirmer car mon anglais est moyen plus que moyen :bigrin:

 

 

Selon le Telegraph:

 

Tottenham va sortir 25 millions de £ pour faire un coup double avec Young et Bellamy - Crouch qui risque de bouger vers Sunderland si cela devait arriver.

City ne veut pas que Bellamy aille directement chez un concurrent direct pour les places de LDC, donc risque d'être envoyer ailleurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon c'est tous les ans pareil avec Tottenham, ça doit être le club où il y a le plus de rumeurs de transferts tous les ans, l'Inter c'est des petits joueurs à coté xD

Quoique j'ai connu des années pire que celle-ci, d'habitude ils veulent acheter la moitié des joueurs de L1, là avec le changement de statut et la qualif' en Champions League ils visent un peu plus haut :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut tenter sa chance, j'attends toujours ma commande.

 

 

4 jours, demain fera 5, j'éspère que je l'aurai car sinon je devrais attendre lundi, et j'ai envie d'avoir mon maillot pour le match de samedi :bigrin:

 

Le maillot ne sera pas en vente avant le 24 septembre ;) C'est sur le site officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Où tu as vu ça ???

 

 

Parce que j'ai fait ma commande mais j'ai toujours rien reçu par contre.

 

Je viens de voir en cliquant sur mon maillot que j'ai acheté que l'article serait en lancé pour le 14 aout.

 

 

Donc peut-être logique que j'ai encore rien recu.

 

Mais tu as raison pour le Home, il ne sera disponible que le 24 septembre.

 

Punaise, sont un peu con de les lancer si tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stade est tout de même vraiment beau, mais je me demande si ça n'a pas a voir aussi du faite que l'Angleterre soit canditate pour le mondial 2018.

C'est fort possible en effet :nikel: Bon s'ils font ce stade, z'ont intérêt à l'avoir le Mondial -_- Pis le stade va aussi changer de nom, un nom pourri avec un sponsor (genre Emirates Stadium, Allianz Arena ou pire, Aviva Stadium xD:cry: )

 

Ce sera pour la Russie ce Mondial :aie:

Sinon ce stade n'est pas retenu dans la candidature Anglaise. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Merde parle pas de malheur Nathy, j'aurai l'ai d'un con avec l'ancien Sponsor :cry:

 

 

Tottenham n'est pas dans les canditats, t'es sur ???

 

YOUNG : EVERTON SUR LES RANGS.

 

L'ailier Ashley Young (ANG/Aston Villa), 25 ans, n'est plus du tout sûr de rejoindre Tottenham depuis qu'Everton s'est aussi lancé dans la course, selon The Times.

 

Eurosport.fr

 

Nous fait pas ce coup-là :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde parle pas de malheur Nathy, j'aurai l'ai d'un con avec l'ancien Sponsor :cry:

 

Tu peux toujours le retourner et l'échanger :smile: Je cite ce que j'ai lu sur Soccers, c'est pas tout à fait ça en fait (dommage parce que je le trouve moche le sponsor):

 

Service marketing déplorable... Si l'équipe passe le tour préliminaire de Champions League, le maillot ne sera toujours pas en vente pour la première journée des groupes...

Sinon, je pense au fait que le sponsor PL soit arrivé assez tard et que le sponsor pour les coupes n'est toujours pas trouvé et qu'ils veulent les vendre tous en même temps...

A moins que ce ne soit car les recrues vont arriver tard (Sandro n'arrivera pas avant la fin du mois) cette saison ou pour permettre aux pauvres d'économiser...

Franchement j'sais pas mais c'est dommage de le sortir si tard pour ceux qui veulent l'acheter...

Modifié par Nathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je viens de recevoir un mail confirmant que ma commande devrait arriver d'ici peu de jours donc j'éspère ne pas avoir de sales blagues avec le maillot.

 

En fait ce qui m'inquiète le plus, c'est le maillot car mes pulls + veste sont en très bon état emballé, et ça été plus vite pour avoir la première commande.

 

 

Bhen franchement si le nouveau stade est fini d'ici 2018 et que l'Angleterre tient son pass, ce serait triste pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Aslhey Young attend de savoir quel sera le futur entraineur de Villa avant de partir même s'il semble tout proche de Tottenham.

 

Sportmediaset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Tottenham Hotspur

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...