Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham Hotspur


Doun

Messages recommandés

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/tottenham-conte-pousse-les-joueurs-au-bord-du-malaise-en-preparation_AV-202207120316.html

C'est comme ça qu'on obtient des titres,c'est en pédalant tête baissée bon la c'est plutôt courir tête baissée. Il a bien raison de les faire travailler maintenant comme ça ce sera bénéfique pour eux plus tard dans la saison.

Il faut avouer qu'il a quand même de sacrés méthodes mais jusqu'à maintenant ça lui à toujours réussi niveau résultats (à part en Europe)

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont faire une grande saison. 

De toute façon d'avoir Conte en coach c'est signe de gagner le championnat. 

Si il y a bien une personne que je regrette c'est bien lui. Il a ses defaults avec un jeu pas spécialement beau et une personne très capricieuse mais ça fait mouche à chaque fois. 

Modifié par interiste84
  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, interiste84 a dit :

Ils vont faire une grande saison. 

De toute façon d'avoir Conte en coach c'est signe de gagner le championnat. 

Si il y a bien une personne que je regrette c'est bien lui. Il a ses defaults avec un jeu pas spécialement beau et une personne très capricieuse mais ça fait mouche à chaque fois. 

Tu es sur?

Moi je suis très bien avec Inzaghi

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un XI de départ avec Lloris - Davinson, Romero, Lenglet/Dier - Perisic, Bissouma, Hojbjerg, Emerson/Doherty - Richarlison, Kane, Son. 

ça peut faire mal, bloc dur à bouger, de la vitesse de ouf en contre, de l'efficacité plutôt chirurgicale avec Kane et Son s'il(s) reste(nt), des milieux avec du volume, plus Richarlison qui peut passer un cap avec Conte 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte sans Lukaku chez nous, perso je demanderais vraiment pas à voir.

Y'a tellement plus de paramètres à prendre en compte. Comme le fait que finalement cette année, malgré la faiblesse du championnat, il y a vraiment eu un concurrent au titre (voir 2 mais le Napoli a lâché plus tôt). Sur la saison 2020-2021 y'avait... personne. Mais vraiment personne. On a juste tardé à trouver le rythme sinon on pétait le championnat encore plus tôt l'an dernier.

On a pas abandonné une compétition l'une après l'autre pour se concentrer sur un championnat.

Et terminer 4è en C1, jamais je pardonnerai ça, c'est littéralement l'une des pires performances dans l'HISTOIRE de l'Inter... j'ai l'impression que pas grand monde réalise ça.

Je suis aussi trèèèèèèèèèèèèèèèèès très bien avec Inzaghi.

Modifié par youyou978
  • J’aime 4
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, youyou978 a dit :

Conte sans Lukaku chez nous, perso je demanderais vraiment pas à voir.

Y'a tellement plus de paramètres à prendre en compte. Comme le fait que finalement cette année, malgré la faiblesse du championnat, il y a vraiment eu un concurrent au titre (voir 2 mais le Napoli a lâché plus tôt). Sur la saison 2020-2021 y'avait... personne. Mais vraiment personne. On a juste tardé à trouver le rythme sinon on pétait le championnat encore plus tôt l'an dernier.

On a pas abandonné une compétition l'une après l'autre pour se concentrer sur un championnat.

Et terminer 4è en C1, jamais je pardonnerai ça, c'est littéralement l'une des pires performances dans l'HISTOIRE de l'Inter... j'ai l'impression que pas grand monde réalise ça.

Je suis aussi trèèèèèèèèèèèèèèèèès très bien avec Inzaghi.

 

il y a 45 minutes, Oxyred a dit :

Finir 4ème de son groupe en CL derrière Mönchengladbach et Chakhtar? Merci mais non, merci.

Je suis bien avec Inzaghi.

Les gars, on peut penser ce qu'on veut mais Conte dans tout les clubs où il est passer il a gagné le championnat, il a eut des raté, c'est pas un mec de LDC oui oui et oui mais perso je repasse une saison comme celle là, Inzaghi peut sauter, il n'a pas su fédérer quand on été dans le mal

Je suis pas insatifait du coach car il y a beaucoup de chose positive mais j'avais des doutes a ce qu'il passe un cap, il l'a confirmé. Il a du mal.

Juste pour moi avec Conte cette année, le championnat on l'a c'est certain, qu'on pratique un jeu degueulasse, qu'on sorte tôt de LDC qu'il marrone chaque semaine, oui oui et oui mais il nous le ramène. La continuité devait être mini le championnat.

Modifié par interiste84
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, interiste84 a dit :

 

Les gars, on peut penser ce qu'on veut mais Conte dans tout les clubs où il est passer il a gagné le championnat, il a eut des raté, c'est pas un mec de LDC oui oui et oui mais perso je repasse une saison comme celle là, Inzaghi peut sauter, il n'a pas su fédérer quand on été dans le mal

Je suis pas insatifait du coach car il y a beaucoup de chose positive mais j'avais des doutes a ce qu'il passe un cap, il l'a confirmé. Il a du mal.

Juste pour moi avec Conte cette année, le championnat on l'a c'est certain, qu'on pratique un jeu degueulasse, qu'on sorte tôt de LDC qu'il marrone chaque semaine, oui oui et oui mais il nous le ramène. La continuité devait être mini le championnat.

Tu aurais pas un peu oublié la 1ere saison de Conte ou on se chie dessus ET en serie A ET en LdC ? 

  • J’aime 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 3ou a dit :

Tu aurais pas un peu oublié la 1ere saison de Conte ou on se chie dessus ET en serie A ET en LdC ? 

 

il y a 12 minutes, interiste84 a dit :

il a eut des raté

C'est déjà dit, j'exprime juste un avis, tu peux être en désaccord mais ce mec nous a clairement fait avancer et oui je le regrette, j'aime bien ce coach.

Je comprends que vous aimez pas le personnage mais svp liser au moins les posts avant de répondre. Oui il y a eut des ratés et clairement la première année on aurait dû être titré (même si on a finit 2 point en dessous car la Juve a clairement baissée le pieds).

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non on ne peut pas penser ce que l'on veut si on prend en compte les faits.

C'est vrai que Conte n'a jamais perdu de pts contre les petits. C'est vrai que Conte a été amputé de son meilleur attaquant. C'est vrai que Conte a lutté sur tous les tableaux. C'est vrai que Conte avait un Milan qui le talonnait au classement.

... mais en fait non.

On ne met pas 12 pts au 2è en 2021 par hasard. Et cet écart aurait pu être plus grand si monsieur moumoute ne se chiait pas dessus aussi de temps en temps, notamment en début de saison 2020-2021...

On ne lutte pas jusqu'à la dernière journée s'il n'y a personne en face, ça non plus ce n'est pas un hasard. Quand justement tu as un adversaire qui gratte le moindre point pour rester à tes trousses (ou devant toi en l'occurrence), forcément les points perdus contre les petits semblent plus importants. Pourtant dans les faits c'est pareil. Moi j'ai souvenir d'un Hellas Verone 2-2 Inter particulièrement pitoyable sous Conte alors qu'on avait l'opportunité de passer devant la Juve...

Le bilan n'est en rien comparable entre les 2.

La seule chose que je reconnais à Conte c'est d'avoir amené une certaine rigueur de travail. Pour le reste, du balai.

Facile de dire "qu'il fallait fédérer quand ça allait mal", dans les faits c'est quoi ça ? Quand t'as un attaquant qui n'est pas fichu d'avancer le ballon sans le pousser trop loin ou que t'as un autre qui est essouflé après 15 mins de jeu tu veux fédérer quoi ? 

il y a 6 minutes, 3ou a dit :

Tu aurais pas un peu oublié la 1ere saison de Conte ou on se chie dessus ET en serie A ET en LdC ? 

Et la Coppa avec ce Inter - Naples début 2020 🤮...

Modifié par youyou978
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, interiste84 a dit :

 

C'est déjà dit, j'exprime juste un avis, tu peux être en désaccord mais ce mec nous a clairement fait avancer et oui je le regrette, j'aime bien ce coach.

Je suis d accord qu il nous a bien fait avancer. Sans lui on n en serait pas la ou en est aujourd'hui.

Par contre, on avait besoin d un entraîneur qui vienne après lui et qui nous fasse passer un cap au niveau du jeu. Avec Conte, je pense qu on a atteint notre plein potentiel, on n aurait pas évolué.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 3ou a dit :

Je suis d accord qu il nous a bien fait avancer. Sans lui on n en serait pas la ou en est aujourd'hui.

Par contre, on avait besoin d un entraîneur qui vienne après lui et qui nous fasse passer un cap au niveau du jeu. Avec Conte, je pense qu on a atteint notre plein potentiel, on n aurait pas évolué.

Mais je suis trop d'accord avec toi !! 

Niveau jeu, il n'y a rien à dire, c'est top. 

La mentalité, le niveau affiché quand ça va mal en revanche c'est pas ça du tout

Après on peut pas tout avoir !

J'aurai vraiment voulu l'avoir ce championnat cette année, rien que pour fermer les bouches du Milan. Ils ne nous ont pas respectés

Modifié par interiste84
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien les Spurs batailler pour la 1ère place aussi mais méfiance avec les citizens qui se sont vachement renforcé avec Haaland. Depuis Aguero ils galeraient à trouver un système de jeu avec un faux 9 et maintenant qu'ils ont un pur buteur la donne va complètement changer. 

Mon top 4 je dirais 

City

Totthenam 

Liverpool 

Chelsea

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Serpent-NA a dit :

Je vois bien les Spurs batailler pour la 1ère place aussi mais méfiance avec les citizens qui se sont vachement renforcé avec Haaland. Depuis Aguero ils galeraient à trouver un système de jeu avec un faux 9 et maintenant qu'ils ont un pur buteur la donne va complètement changer. 

Mon top 4 je dirais 

City

Totthenam 

Liverpool 

Chelsea

C est couillu tottenham en 2!

S ils refont un top 4 ça sera déjà bien. C est pas avec Lenglet et Richarlison qu ils vont finir devant Liverpool

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'empêche personne de l'aimer hein. Mais on oublie trop facilement les nombreuses différences entre les 2 saisons de Conte et la 1ère d'Inzaghi, ça va bien plus loin qu'une simple question de mental quand ça va mal (il faut déjà voir pourquoi ça allait mal chez nous cette saison et ça se résumait souvent à une question de buts marqués ou manqués).

Et puis ça fait du bien de pas avoir un type qui fait un cinéma à chaque intersaison.

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, 3ou a dit :

C est couillu tottenham en 2!

S ils refont un top 4 ça sera déjà bien. C est pas avec Lenglet et Richarlison qu ils vont finir devant Liverpool

Je suis entièrement d'accord avec toi . Liverpool ces deux dernières saisons , c'est plus de 90 points et 2 deux défaites . C'est pas parce que Conte est entrain de leur faire une préparation de malade,  que ça veut dire qu'ils vont forcément être au dessus des autres . Liverpool c'est très très fort.  

Petit bémol c'est le depart de Mane 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, youyou978 a dit :

Conte sans Lukaku chez nous, perso je demanderais vraiment pas à voir.

Faudrait quand même pas réduire tout ce qu'il a fait à Lukaku. Le mec a quand même remporté la série A 3 fois de suite, il a littéralement marche sur la PL l'année de son titre, et puis surtout il a sorti une Italie de tes bon niveau avec des joueurs médiocres au mieux. Le mec avec déjà du palmarès sans lui. 

L'inverse n'est pas vrai en revanche

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, youyou978 a dit :

Après j'empêche personne de l'aimer hein. Mais on oublie trop facilement les nombreuses différences entre les 2 saisons de Conte et la 1ère d'Inzaghi, ça va bien plus loin qu'une simple question de mental quand ça va mal (il faut déjà voir pourquoi ça allait mal chez nous cette saison et ça se résumait souvent à une question de buts marqués ou manqués).

Et puis ça fait du bien de pas avoir un type qui fait un cinéma à chaque intersaison.

J'avoue qu'avec Simone c'est très calme, pour le moment je ne l'ai pas entendu se plaindre, j'aime beaucoup.

J'espère que c'est pas un mec qui s'écrase et dit amen à tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...