Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham Hotspur


Doun

Messages recommandés

12M d'exigences pour se casser la gueule contre Chakhtar et Mönchengladbach et perdre le championnat à 4 journées de la fin contre une Rubentus "éclatée au sol" (dixit @Boubou)... Non, merci.

Conte, sa première saison, c'est : 0 résultat.

Inzaghi, sa première saison c'est : 2 titres et une disqualification honorable en 8èmes de CL.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Oxyred a dit :

12M d'exigences pour se casser la gueule contre Chakhtar et Mönchengladbach et perdre le championnat à 4 journées de la fin contre une Rubentus "éclatée au sol" (dixit @Boubou)... Non, merci.

Conte, sa première saison, c'est : 0 résultat.

Inzaghi, sa première saison c'est : 2 titres et une disqualification honorable en 8èmes de CL.

Moue Simone avait une sacré assise en venant sur le banc ! Conte est parti quasi de zéro. 

c'est tellement facile de retenir le négatif, le gars nous a fait passé un cap, il a permis au club de revenir au premier plan. 

Modifié par interiste84
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Oxyred a dit :

Si, mais on a pas fini avec 0 titres... et la double confrontation Liverpool en 8ème CL est honorable.

Je peux pas en dire autant de la première saison de Conte aka je touche 12M et je menace de partir.

À ce compte là, je trouve le parcours en EL honorable aussi...

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte a fait cette équipe, Bastoni, Darmian, Barella, Perisic, Lautaro.

Il les a transformé, il à inculqué la culture de la gagne dans le club, avant on se faisait littéralement marcher dessus dans les grands matchs, grâce à lui on a passé un cap. 
 

Inzaghi est venu et à récupérer une équipe de soldats, et il a apporté sa touche de jeu séduisant que j’aime beaucoup.

Mais de là à anéantir le travail de conte, vous abusez.

@interiste84 tu n’est pas seul, je suis avec toi, à deux on va former l’équipe des 300 wouaou 😎

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Oxyred a dit :

Il a aussi bousillé Skriniar... et Perisic et Brozovic font la saison de leur vie sous... 🥁🥁🥁 ... Inzaghi 😅

Comme il avait bousillé Eriksen mais il s’est ressaisi. 
 

Skriniar a fait une grosse saison sous Conte, Brozo ça fait 3,4 saisons qu’il affiche un très gros niveau, mettre ça sous la houlette d’inzaghi c’est de la mauvaise foi pur et simple. 
 

Allez dehors 😅

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Oxyred a dit :

12M d'exigences pour se casser la gueule contre Chakhtar et Mönchengladbach et perdre le championnat à 4 journées de la fin contre une Rubentus "éclatée au sol" (dixit @Boubou)... Non, merci.

Conte, sa première saison, c'est : 0 résultat.

Inzaghi, sa première saison c'est : 2 titres et une disqualification honorable en 8èmes de CL.

Ouais bon...la supercoupe c'est plus le titre de Conte que celui de Simone. Puis comme le disent les autres, Simone ne part pas de la même base que Conte.

Pour préciser quand même, je ne suis pas nostalgique de Conte et je nous souhaite beaucoup de succès avec Simone. L'Inter avant tout!

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibou55 a dit :

Puis comme le disent les autres, Simone ne part pas de la même base que Conte.

Ça c'est sûr... Lukaku, Eriksen, Hakimi, c'est pas la même base. Mais on est d'accord sur presque tout en fait, certains aiment le calme, voir leur équipe jouer la CL, la Coppa, la Super Coppa, le Scudetto... et d'autres préfèrent l'humiliation face à Chakhtar et Mönchengladbach, les menaces, les chouinneries... et les perruques.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple c'est d'attendre que Simone fasse sa 2ème saison complète chez nous et on pourra comparer ses 2 années et les 2 années de Conte.

Les 2 sont de très bon coachs avec leurs points forts et leurs points faibles. Conte est capable de fédérer un groupe plutôt de créer un groupe en partant de rien (et je ne parle pas que de chez nous,la squadra,la juve avec des vucinic et matri en attaque), très exigeant,qui à une culture de la gagne qu'il transmet à ses joueurs (chez nous,il n'y avait pas grand monde qui avait un palmarès,il a permis de décomplexer certains joueurs). Ce qui lui est reprochable,c'est sa façon de toujours se faire passer pour une victime ou pleurnicher devant les médias,son jeu qui est parfois minimaliste (mais quand on veut gagner des titres,il faut parfois en passer par là) et ses résultats en coupe d'europe. Il est très bon pour construire quelque chose mais ne peut se résoudre à rester dans un club pour la durée. Et un reproche que je peux lui faire c'est son amour pour l'argent.

Inzaghi est très bon dans la façon de reprendre un groupe qui a très bien marché par le passé et de le façonner à son image,à sa tactique et surtout de lui donner une identité de jeu (il y a des matches cette saison c'était vraiment du plaisir à regarder),on le sent moins exigeant que Conte mais les résultats sont la (ils gagnent des titres aussi),je le sens aussi plus proche des joueurs et moins rigides que Conte (il se remet en question). Tout n'est pas parfait pour Simone loin de là car physiquement on a pêché à un certain moment dans la saison ou on aurait du tout écraser,parfois ces changements qui ne sont pas trop cohérents avec la physionomie du match en cours. Mais sur la fin de saison,il a su remotivé l'équipe car n'oublions pas que sur les 11 derniers matchs de la saison on en gagne 10 toutes compétitions confondues (putain de match à bologne 😅).

C'est juste pour dire que Conte est un bon constructeur pour faire les bases d'une équipe,lui montrer qu'elle peut réussir de grandes choses et gagner des titres (et je le remercie pour ça de nous avoir remis sur le haut du championnat italien,tout comme je remercie le chauve de nous avoir permis de retrouver la champions league) et je l'apprécie pour ça mais j'apprécie également le travail d'Inzaghi qui est un coach qui peut construire une identité de jeu dans la durée le tout en nous faisant gagner des titres.

On construit notre équipe étape par étape: Spalleti pour la champions league,Conte pour nous faire retrouver la joie de gagner des titres et Inzaghi pour façonner cette équipe en la rendant toujours aussi performante.

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

Ça c'est sûr... Lukaku, Eriksen, Hakimi, c'est pas la même base. Mais on est d'accord sur presque tout en fait, certains aiment le calme, voir leur équipe jouer la CL, la Coppa, la Super Coppa, le Scudetto... et d'autres préfèrent l'humiliation face à Chakhtar et Mönchengladbach, les menaces, les chouinneries... et les perruques.

Non on aime voir l'Inter performer sans pour autant dénigrer le travail de l'un qui a ramené l'Inter au premier plan et le travail de l'autre qui malgré les coups durs a su assurer et maintenir l'héritage voire même le faire progresser en coupe d'Europe.

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

Je ne dénigre pas Conte, je réponds  à ceux qui le regrettent, en leur rappelant les faits...

...en occultant presque qu'on a gagné le championnat avec lui. 

Mais c'est personnel avec lui... Je comprends. 😉

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti nous a quand même permis de nous qualifier en champions league, même si il a eu de gros défauts tactiques et des soucis de vestiaires aussi. Il avait un effectif moins costaud que Conte. Mais c'est vrai qu'il était limité pour nous faire passer un palier et gagner des titres.

Modifié par GregButcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, GregButcher a dit :

Spalletti nous a quand même permis de nous qualifier en champions league, même si il a eu de gros défauts tactiques et des soucis de vestiaires aussi. Il avait un effectif moins costaud que Conte. Mais c'est vrai qu'il était limité pour nous faire passer un palier et gagner des titres.

Spalletti là où il passe le vestiaire trépasse. 

Denisov, Kerzhakov, Totti, Icardi, il te fout le feu partout ce mec. 

Conte a ses défauts mais au moins ses équipes implosent pas. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...