Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham Hotspur


Doun

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Samus a dit :

Spalletti là où il passe le vestiaire trépasse. 

Denisov, Kerzhakov, Totti, Icardi, il te fout le feu partout ce mec. 

Conte a ses défauts mais au moins ses équipes imposent pas. 

Je suis d'accord avec toi tu prêches un converti. Et puis dans un vestiaire Conte a plus de prestance que Spalletti.

Après c'est mon avis perso,Spalletti a fait le taf pour lequel il était payé (la 4ème place) mais dans la continuité ça n'aurait pas pu le faire chez nous. Par contre,je ne savais pas qu'il avait eu des soucis au Zénith,merci pour l'info.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, GregButcher a dit :

Je suis d'accord avec toi tu prêches un converti. Et puis dans un vestiaire Conte a plus de prestance que Spalletti.

Après c'est mon avis perso,Spalletti a fait le taf pour lequel il était payé (la 4ème place) mais dans la continuité ça n'aurait pas pu le faire chez nous. Par contre,je ne savais pas qu'il avait eu des soucis au Zénith,merci pour l'info.

Mancini a fait le taff avant lui : 4ème place.

C'est l'UEFA qui accordait à l'Italie que 3 places qualificatives...

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Oxyred a dit :

Mancini a fait le taff avant lui : 4ème place.

C'est l'UEFA qui accordait à l'Italie que 3 places qualificatives...

Ouais entre mancini et spalletti n'oublions pas qu'on a eu une saison de transition en 2016-17 avec le maestro de boer remplacé par pioli ( qui n'était pas on fire chez nous) pour finir avec vecchi sur le banc.

Le tout pour finir à une 7ème place non qualificative à une coupe d'europe à un point du Milan. 

Quand j'y pense quelle saison fantastique, ne pas réussir à sortir des poules de la ligue europa en se faisant fesser par hapoel beer sheva. En 5 ans on revient de très loin quand même. 

Mais oui mancini avait fait du bon taf avec des kuzmanovic des biabiany et consorts je te l'accorde :nikel:

Modifié par GregButcher
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Oxyred a dit :

Ça c'est sûr... Lukaku, Eriksen, Hakimi, c'est pas la même base. Mais on est d'accord sur presque tout en fait, certains aiment le calme, voir leur équipe jouer la CL, la Coppa, la Super Coppa, le Scudetto... et d'autres préfèrent l'humiliation face à Chakhtar et Mönchengladbach, les menaces, les chouinneries... et les perruques.

Quel humiliation ? on a perdu que contre le Réal, face au Shaktar on a touché au moins 4 fois les montants sans compter les ratés de nos attaquants. Tout comme la saison d'avant on a juste manqué de réussite.

Je pense plutôt que certains préfèrent le jeu d'Inzaghi même si ça gagne pas forcément, il suffit de voir le nombre  de mécontent alors qu'on gagnait le scudetto et inversement alors qu'on a gagné qu'une coppa et Supercoppa.

Il y a 7 heures, sensibb a dit :

On prend les paris, certains ont annoncé leur top 4 de PL l'année pro, jsplus qui a mis Tottenham dauphin de City. Moi je mise sur un podium pour le Tottenham de Conte l'année pro.

Si Liverpool et City garde le même rythme, c'est impossible pour Tothenam, mais je vois aussi le top 3. Faudra voir ce que United fera et si Arsenal pourra poursuivre leur progression.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi deux titres, il y a un des deux titres c’est grâce à Conte qui a été champion Italie.

Alors préférer une coupe Italie et une 1/8 en LDC Vs Scudetto ….. je ne comprends pas, mourant je suis en vacance et je me repose mais même en étant reposer je comprends pas cette préférence ! 

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, IIG a dit :

Inzaghi deux titres, il y a un des deux titres c’est grâce à Conte qui a été champion Italie.

Alors préférer une coupe Italie et une 1/8 en LDC Vs Scudetto ….. je ne comprends pas, mourant je suis en vacance et je me repose mais même en étant reposer je comprends pas cette préférence ! 

Il y a au moins des gens censés ici . Quel soulagement. 
 

Mdr préféré une coupe et une 1/8 de LDC à un championnat.

Un championnat où on aurait fait taire ces catins de milanais et une seconde étoile 🌟 sur le maillot.

Cette putin de 1/8 qui s’en rappelle bordel de merde ? On retient que le vainqueur, les gens ont rien à foutre que l’inter s’est qualifié en 1/8, d’ailleurs je me rappelle même pas des autres qualifiés. 
 

On va se calmer , oussa !

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2022 à 21:17, Oxyred a dit :

12M d'exigences pour se casser la gueule contre Chakhtar et Mönchengladbach et perdre le championnat à 4 journées de la fin contre une Rubentus "éclatée au sol" (dixit @Boubou)... Non, merci.

Conte, sa première saison, c'est : 0 résultat.

Inzaghi, sa première saison c'est : 2 titres et une disqualification honorable en 8èmes de CL.

@IIG @Boubou vous allez arrêter de nous prendre pour des cons? Merci.

Soit vous ne lisez pas ce qu'on écrit, soit vous le faites exprès. Dans les 2 cas c'est irrespectueux.

Je préfère la première année d'Inzaghi à la première année de Conte (voir mon post cité en haut). Faut être "aveugle" (je reste poli et respecteux hein!) pour ne pas le voir. Où est ce qu'on a comparé la 2ème année de Conte (où il gagne le scudetto avec 0 concurrence soit dit en passant) à la première année d'Inzaghi? Où? Montrez-moi où!!!

Votre Conte à la con nous a humilié la première saison. 0 résultat sur tous les tableaux, pleure toute la saison et se permet de menacer la direction à l'inter-saison au point où on commençait même à sonder Allegri, Mourinho, Villas Boas... Mais continuez de porter vos œillères.

  • J’aime 3
  • Haha 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout je ne vois pas pourquoi ce débat a poppé. La comparaison alimente le débat, mais comme ils n'ont pas eu la même équipe, la même adversité, le même temps au club,... Ça n'a pas un grand sens.

Je suis surtout interloqué par ceux qui regrettent Conte. Il n'y a rien à regretter, c'est lui et lui seul qui s'est barré comme un malpropre en nous sous-tirant 7,5M€ pour "démissionner". Du coup vous voulez regretter quoi? "Je suis sûr qu'avec Conte en 2021..." Et bien NON, car c'est ce cancre qui s'est barré en lâche pour NE PAS faire la saison 2021 avec nous. Donc on est sûr de rien en fait.

Conte a joué un rôle important de redressement de l'équipe, pour en faire des vainqueurs, bravo et merci à lui pour ça!

Inzaghi continue le travail en apportant une belle identité de jeu, intégrant les nouveaux et surtout des jeunes, bravo et merci à lui pour ça!

Moi c'est Inzaghi mon coach, il a tout mon soutien. Ce que fait Conte maintenant, je m'en bas les rognons, il fait partie du passé au même titre qu'un Mancini, Mourinho,... Mettre Conte à la place d'Inzaghi cette saison, c'est limite du manque de respect/confiance en notre coach.

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oxyred a dit :

@IIG @Boubou vous allez arrêter de nous prendre pour des cons? Merci.

Soit vous ne lisez pas ce qu'on écrit, soit vous le faites exprès. Dans les 2 cas c'est irrespectueux.

Je préfère la première année d'Inzaghi à la première année de Conte (voir mon post cité en haut). Faut être "aveugle" (je reste poli et respecteux hein!) pour ne pas le voir. Où est ce qu'on a comparé la 2ème année de Conte (où il gagne le scudetto avec 0 concurrence soit dit en passant) à la première année d'Inzaghi? Où? Montrez-moi où!!!

Votre Conte à la con nous a humilié la première saison. 0 résultat sur tous les tableaux, pleure toute la saison et se permet de menacer la direction à l'inter-saison au point où on commençait même à sonder Allegri, Mourinho, Villas Boas... Mais continuez de porter vos œillères.

Ta façon de parler est pour le critiquer. Hors quand tu critique quelqu’un ça serait bien de pas omettre le reste , tu parles de sa première saison mais pourquoi tu parles pas de sa deuxième saison ? Hein parce que Inzaghi on peut en dire des tonnes sur lui, ce championnat était dans la poche mais on l’as perdu face à un milan éclaté au sol.

Jamais j’oublierais cette saison , jamais . 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Oxyred a dit :

@IIG @Boubou vous allez arrêter de nous prendre pour des cons? Merci.

Soit vous ne lisez pas ce qu'on écrit, soit vous le faites exprès. Dans les 2 cas c'est irrespectueux.

Je préfère la première année d'Inzaghi à la première année de Conte (voir mon post cité en haut). Faut être "aveugle" (je reste poli et respecteux hein!) pour ne pas le voir. Où est ce qu'on a comparé la 2ème année de Conte (où il gagne le scudetto avec 0 concurrence soit dit en passant) à la première année d'Inzaghi? Où? Montrez-moi où!!!

Votre Conte à la con nous a humilié la première saison. 0 résultat sur tous les tableaux, pleure toute la saison et se permet de menacer la direction à l'inter-saison au point où on commençait même à sonder Allegri, Mourinho, Villas Boas... Mais continuez de porter vos œillères.

Tu parles d’un championnat gagné sans concurrence et on en parle du championnat ou Inzaghi a perdu sans concurrence ?
Gagne la coupe la première année est a mes yeux moins important que là final UEFA. La super coupe c’est grâce a conte car si pas de championnat pas de super coupe. 
Le championnat perdu cette année est vraiment lamentable ! Conte aurait jamais perdu ce championnat et les joueurs auront jamais été aussi mauvais pendant plus de 2 mois.

 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Oxyred a dit :

gagne le scudetto avec 0 concurrence soit dit en passant

Quand tu as de la régularité, il y a 0 concurrence ! Et ça c'est vu des le mois de janvier. Faut pas sous évaluer ce scudetto, le taf a été énorme. 

Tu oublies vite que si cette année Simone a eut ses résultats, c'est grâce à l'équipe que Conte a construite !!! 

Je le redis, je comprends que l'on aime pas la personne mais le gars a fait faire un bon énorme au club en 2 ans, Simone a récupérer une machine qui n'a pas su faire fonctionner avec régularité !!! 

J'attend la saison avec impatience, Simone a pour moi plus le droit à l'erreur pour le championnat, le reste c'est du bonus perso.

Modifié par interiste84
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, IIG a dit :

Tu parles d’un championnat gagné sans concurrence et on en parle du championnat ou Inzaghi a perdu sans concurrence ?

Comment tu peux dire que c'était un championnat sans concurrence alors qu'il a été décidé à la dernière journée? :huh:

Il y a 8 heures, IIG a dit :

Gagne la coupe la première année est a mes yeux moins important que là final UEFA. La super coupe c’est grâce a conte car si pas de championnat pas de super coupe. 

Désolé mais ne sera jamais d'accord là-dessus. La coupe est plus importante qu'une finale Europa League perdue (je te voir venir @Boubou, les 8ème CL c'est rien vs. un Scudetto... on est d'accord, mais on la première année aucun des deux n'a gagne le scudetto. Inzaghi par contre...). Et comme tu dis la super coupe c'est grace à Conte, je te dis que la finale Europa de Conte c'est grace à Spalletti qui a qualifié l'équipe en CL, pas de CL pas de finale Europa (j'aime pas jouer à ce jeu mais tu m'y obliges 😏).

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es au courant que durant 2 mois on a pris très peu de point et on a quand même fini 2ème avec 2 points derrière. Notre deuxième partie a été catastrophique et c’est beaucoup de chance qu’on fini deuxième. 
le scudetto c’est pas qu’on a pas gagné, nous l’avons perdu tout seul comme des imbeciles

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a surtout perdu dû au manque d'efficacité de nos attaquants, on a tous les stars de nos matchs et on les a tous regardé.

C'est pas de la faute de notre coach si nos attaquants ont tapé 2 mois de disette.

Conte avait ce tueur qu'était Lukaku face au but, faut pas l'oublier.

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, tibracadabra a dit :

On l'a surtout perdu dû au manque d'efficacité de nos attaquants, on a tous les stars de nos matchs et on les a tous regardé.

C'est pas de la faute de notre coach si nos attaquants ont tapé 2 mois de disette.

Conte avait ce tueur qu'était Lukaku face au but, faut pas l'oublier.

Il y avait Sanchez qui je rappelle cette a toujours répondu présent. Mais il préférait aligner ce duo magnifique qu’est Dzeko / Lautaro. 
 

Son entêtement avec ce duo a été préjudiciable.

Sanchez face à Liverpool il a été monstrueux, je me suis dit il y aurait de la continuité et bah non , ça été banc direct , peut-être une punition de son rouge je sais pas, mais il aurait dû jouer plus .

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2022 à 12:59, ultra-inter a dit :

Je pense plutôt que certains préfèrent le jeu d'Inzaghi même si ça gagne pas forcément, il suffit de voir le nombre  de mécontent alors qu'on gagnait le scudetto et inversement alors qu'on a gagné qu'une coppa et Supercoppa.

Me concernant j'aime nettement plus voir une équipe jouer que de se recroqueviller sur elle-même... et perdre quand même. Car oui, on a plus souvent perdu en jouant défensif que l'inverse, contrairement aux idées reçues. J'ai vu, pour la 1ère de ma vie, des mouvements sur le terrain, que j'enviais chez d'autres clubs, et que je n'avais jamais vu l'Inter faire depuis que je suis ce club. Un peu que je suis satisfait !

Aussi, les gens aiment bien voir leur équipe tout donner dans toutes les compétitions. C'est juste faire honneur à la fameuse "institution" (que je hais ce terme xD). Au final on repart avec 2 titres quand même. Pas forcément ceux qu'on voulait, mais hé. 2 titres. Arrachés aux mains de la Juve. Pour vraiment pousser la comparaison, Mourinho ne fait même pas mieux sur sa 1ère saison B).

Si vraiment je dois reprocher un truc à Inzaghi, c'est d'avoir considéré Sanchez que comme un remplaçant et non un vraie solution d'alternance devant. Ca nous a porté préjudice au moment où il fallait réagir vite sur les cas Dzeko et Lautaro. Mais en même temps, le chilien ne garantissait pas non plus les 3 pts là où on en a perdu donc là encore tout est relatif.

En bonus track... Inzaghi n'a perdu aucun match contre la Juve et je crois qu'il faut remonter à bien longtemps pour voir une stat insolite pareille. Ca c'est pour le petit côté revanchard et rival. D'ailleurs maintenant que j'y pense, ce péno sifflé sur une faute de Dumfries... hmmm... ça a aussi bien pesé.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beau jeu en Italie est pour l'instant maudit, je ne me souviens pas d'une équipe réputé pour son beau jeu ayant gagné le championnat. La plupart des matchs sous Conte n'était pas forcément top, mais il y a eu beaucoup de match ou ça jouait très bien. Il n'y a pas qu'un seul style de beau jeu, moi je trouve qu'on peut voir du beau jeu même en jouant défensif.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Deuxième défaite d'affilée pour Tottenham, battu par Newcastle

Remaniée par Antonio Conte après la défaite contre Manchester United mercredi (2-0), l'équipe de Tottenham s'est de nouveau inclinée ce dimanche en Premier League à domicile face à Newcastle (2-1). Faut-il s'inquiéter pour Tottenham, à trois jours de la réception du Sporting Portugal en Ligue des champions ? Battus il y a quatre jours par Manchester United (2-0), les Spurs se sont de nouveau inclinés ce dimanche face à un Newcastle qui devient de plus en plus un candidat sérieux à l'Europe.

Antonio Conte avait décidé de remanier son équipe en faisant pas moins de cinq changements par rapport à l'équipe alignée à Old Trafford mercredi. Exit Pierre-Emile Höjbjerg au milieu de terrain, place à Oliver Skipp, titularisé pour la première fois de la saison. Sur les côtés, Ryan Sessegnon et Emerson ont remplacé Ivan Perisic et Matt Doherty alors qu'en défense, Davinson Sanchez et Clément Lenglet ont été préférés à Ben Davies et Cristian Romero. Des choix qui n'ont finalement pas eu l'effet escompté.

Dangereux en début de partie par l'intermédiaire de Heung-Min Son (3e, 10e), les Spurs sont devenus de plus en plus fébriles à mesure que les minutes s'égrenaient, en témoigne cette passe en retrait d'Eric Dier qui aurait surpris Hugo Lloris si elle avait été cadrée (19e). L'ouverture du score des Magpies n'était là que retardée car douze minutes plus tard, Callum Wilson a profité d'une sortie pas assez musclée du gardien français pour marquer son 4e but de la saison d'un lob au-dessus d'Eric Dier et dans la cage libre.

Les Spurs réclameront encore lundi matin une faute sur leur portier, sorti de sa surface pour devancer l'attaquant anglais avec lequel il est ensuite entré en collision, mais l'arbitre Jarred Gillett, assisté du VAR, en a décidé autrement.

Menés au score, les Londoniens n'étaient pas au bout de leur peine en cette première période puisqu'à la 40e minute, Miguel Almiron a doublé la mise dans un angle fermé après avoir mis Clément Lenglet dans le vent. À l'origine du but, une mauvaise relance d'Hugo Lloris récupérée par Sean Longstaff dans le camp londonien. La réduction du score de Harry Kane en deuxième période (54e) n'aura pas changé l'issue de la rencontre. Battu, Tottenham reste troisième de Premier League mais voit Newcastle (4e) revenir à deux points.

Source l'Equipe.

@Oxyred: Conte année 2 :hehe:

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...