Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham Hotspur


Doun

Messages recommandés

Antonio Conte : "Notre équipe n'a pas une profondeur d'effectif suffisante"

Après la deuxième défaite consécutive des Spurs contre Newcastle, l'entraîneur de Tottenham Antonio Conte a jugé son effectif trop limité pour être compétitif sur tous les tableaux.

Antonio Conte (entraîneur de Tottenham, battu à domicile par Newcastle 2-1) :

"Ma seule préoccupation en ce moment, c'est de croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas de blessure. Nous ne sommes pas une équipe avec une profondeur d'effectif suffisante pour affronter des compétitions comme la Premier League et la Ligue des Champions, et je ne dis pas cela contre le club. Nous connaissions cette situation."

"J'ai parlé avec le club et si vous vous souvenez bien, au début de la saison, je vous ai dit que nous devions avancer étape par étape, que nous avions besoin de temps et de patience et que nous devions avoir deux ou trois fenêtres de transfert pour former une équipe qui soit compétitive pour jouer dans deux compétitions importantes comme la Premier League et la Ligue des champions."

Source l'Equipe.

@Oxyred, ça ne te rappelle rien? :hehe:

  • J’aime 1
  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui dit merci pour le scudetto et pour avoir fait grandir quelques joueurs.

On ne lui dit pas merci pour nous avoir lâché comme des merdes à la première difficulté, ni pour avoir sacrifié toutes les competitions pour s'assurer le scudetto, ni pour avoir fait 2ans de télé novela si on ne cédait pas à toutes ses demandes (coucou Vidal et Lazaro), ni pour avoir plombé les finances du club, ni pour avoir épuisé les joueurs en ne jouant qu'une seule compétition.

On constate juste qu'il répète le même cycle partout où il passe: Son arrivée booste l'équipe (grâce à ses qualités), mais il a des caprices de Diva, et à chaque difficulté il se cache derrière le fait que ses caprices ne sont pas satisfaits...

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, QG1989 a dit :

On lui dit merci pour le scudetto et pour avoir fait grandir quelques joueurs.

On ne lui dit pas merci pour nous avoir lâché comme des merdes à la première difficulté, ni pour avoir sacrifié toutes les competitions pour s'assurer le scudetto, ni pour avoir fait 2ans de télé novela si on ne cédait pas à toutes ses demandes (coucou Vidal et Lazaro), ni pour avoir plombé les finances du club, ni pour avoir épuisé les joueurs en ne jouant qu'une seule compétition.

On constate juste qu'il répète le même cycle partout où il passe: Son arrivée booste l'équipe (grâce à ses qualités), mais il a des caprices de Diva, et à chaque difficulté il se cache derrière le fait que ses caprices ne sont pas satisfaits...

"Sacrifier" n est pas le bon mot je pense.

Il ne sait juste pas jouer en Europe. Ce n était pas volontaire de faire 2 fois 0 0 contre le shaktar...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

La seule question que je me pose c'est combien il va réussir à faire cracher à cette pince de Lévy pour négocier son départ? :thinking-20060614:

Ouais ben... le Levy (pas Bernard-Henri), il va t'envoyer chier le Tonio-moumoute en deux temps trois mouvements B)

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham, Conte et le contrat : "Regardez le présent, je parlerai au club au bon moment"

Un petit moment de déclin pour Tottenham qui, après un départ record en Premier League, a enregistré deux défaites consécutives contre Manchester United et Newcastle. Des défaites qui ont redonné du souffle aux détracteurs d'Antonio Conte, au point même de s'interroger sur son avenir à long terme. Ses mots:

Conte_1.gif.44d34631bbb1f44dd96d686b84419f0d.gif

"Mon contrat ? Ce n'est pas le moment, c'est un sujet dont nous allons parler avec le club. Après un an ici, j'ai compris beaucoup des choses qu'ils m'étaient vraiment difficiles à comprendre au début. Maintenant, je suis dans le monde de Tottenham. Je sais quelle est notre situation, notre point de départ et combien de temps nous devrons parcourir pour être compétitifs et nous battre pour quelque chose d'important. Maintenant, c'est sûr que ma connaissance de Tottenham est plus complète. Pour cela, je serai prêt à parler avec le club pour comprendre ce qui est le mieux pour tout le monde. Mais maintenant nous devons nous concentrer sur le présent."

Source FCInterNews.

@Oxyred, c'est moi, ou... :g:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
il y a une heure, Oxyred a dit :

Popopopo! Avec lui tu sais que quand tu marques un but, tu n'encaisseras plus, ça y est!

Oups /cdn-cgi/mirage/0d1b2668ef1a636ee1a881e0dda6d3da3c775400c4b67f417242e68861fa948c/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_ninja.gif

Home Hello GIF by Eternal Family
 

Ça suffit maintenant 😎

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ultra-inter a dit :

Conte s'est pris une branlée, leur gardien remplaçant ne sert à rien, le Bbilan aura toute sa chance, il suffit de cadré avec un peu de puissance et ça fera but.

Après, Tottenham se dit aussi la même chose

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Antonio Conte en remet une couche

Lors de sa conférence de presse post-3-3 contre Southampton, Antonio Conte a également évoqué son avenir au club. Florilège pour ceux qui veulent qu'il revienne à l'Inter :D

"Si l'incertitude sur mon avenir fait partie du problème ? Tu crées un autre alibi ! Tu trouves d'autres excuses pour les joueurs (réponse sèche au malheureux journaliste, ndlr). Fais juste ça, crée des excuses, des excuses, des excuses. Nous sommes des professionnels. Les joueurs moi-même recevons beaucoup d'argent du club (oui, ça, on te croit, ndlr). Nous ne sommes pas là pour nous excuser, pour moi c'est inacceptable ! C'est la première fois de ma carrière que je vois une telle situation. La situation va de mal en pis. Jusqu'à présent, j'ai essayé de cacher la situation, mais plus maintenant. Je ne veux pas voir ce que j'ai vu aujourd'hui, c'est inadmissible. C'est surtout un manque de respect pour les fans qui paient le billet. Pour moi, c'est inacceptable. J'ai dit que je voulais voir du feu dans leurs yeux et dans leurs cœurs et je ne l'ai pas vu."

Mais je t'aime comme ça Tonio :wub:

Spoiler

 


Source FCInterNews

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...