Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham Hotspur


Doun

Messages recommandés

En tout cas il peut atterrir à l’inter à 50% des cas. La raison ? Marotta avec qui il est très proche, qui pourrait le convaincre de revenir gagner en Italie . Les deux s’apprécient depuis plus d’une décennie.

Maintenant se laissera-t-il convaincre ? Et Zhang sera-t-il d’accord ou Marotta lui même prendra t’il le risque de griller une seconde carte.

Perso j’en ai marre de ce 352. J’aimerais avoir des ailiers qui savent dribbler, percutant, buteurs et tout le feu follet qui va avec. Un bon 4231 ou 433.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telegraph - Conte-Tottenham, on est au générique de fin 🤭

 

Les déclarations cinglantes que Sir Conte a faites au sujet de son équipe après le 3-3 contre Southampton ont peut-être été ses derniers mots en tant que manager des Spurs. Selon le Telegraph, le divorce entre les parties pourrait être consommé avant la date d'expiration du contrat, déjà cette semaine. La situation est définie comme pratiquement irrécupérable par diverses sources interrogées par des journalistes britanniques. :D

Daniel Levy aurait sollicité l'avis de certains de ses plus proches confidents sur la situation après avoir refusé de répondre officiellement aux propos tenus par Conte. Le scénario le plus probable serait que le départ de Conte soit convenu cette semaine. Ryan Mason prenant très probablement le poste jusqu'à la fin de la saison à temps pour le prochain match de Tottenham contre Everton le 3 avril. :danse:

Ben merde, moi qui croyais que Mason Ryan n'était qu'un catcheur de la WWE!

Tonio, je t'aime :wub:

Source FCInterNews.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Oxyred a dit :

C'est qui les prochains pigeons? :hehe:

Ben c'est évident! Les gars du forum qui veulent son retour B)

Spoiler

Et accessoirement moi qui aime bien faire des traductions le concernant :D

 

  • J’aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si galtier saute, PSG pourrait le prendre. Là-bas y aura de quoi faire avec un portefeuille illimité.

Jusqu’au jour où ils décideront que leur argent ira principalement à Manchester united et que le PSG servira uniquement de prêt .

Lol !

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

Jusqu’au jour où ils décideront que leur argent ira principalement à Manchester united et que le PSG servira uniquement de prêt .

Mon article est déjà prêt ^_^

"Martin rejoint le PSG devenu la succursale de Man U"

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait marrant de voir Conte au PSG avec des je m'en foutiste du style Neymar et compagnie, Neymar en piston ça vaudrait le détour,le plus marrant c'est qu'il aurait des mercatos colossaux pour au mieux se consacrer à la Ligue 1 après avoir été éliminé en phase de groupes de la C1 à la mi-novembre.

Et j'adorerais voir ses pleurnicheries dans le Canal Football Club avec sa phrase fatidique "on verra en fin de saison avec le club pour faire des évaluations. Rien que si Conte signe au Psg,je suivrais la Ligue 1. Mais si ça se fait on va bien rigoler.

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte et Tottenham se séparent d'un commun accord.

La nouvelle était dans l'air depuis des jours, maintenant c'est aussi officiel : Antonio Conte n'est plus le manager de Tottenham. Une décision qui, comme l'a communiqué le club anglais, est venue d'un commun accord entre les parties. La note précise que Cristian Stellini assumera le rôle d'entraîneur pour le reste de la saison avec Ryan Mason comme adjoint.

Daniel Levy, président du club, explique ainsi la décision : "Il nous reste 10 matchs de Premier League et nous devons nous battre pour une place en Ligue des champions. Nous devons tous nous serrer les coudes. Tout le monde doit se manifester pour assurer le meilleur résultat possible, pour notre club et pour nos fantastiques et fidèles supporters."

Ouha... totalement inattendu... Reste loin de l'Inter, très, très loin... pas envie d'un Scudetto covidé et des perfs minables en C1 :bye: 

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caressa : "Conte est le seul qui peut aider le PSG à gagner la Ligue des champions !"

 

S'exprimant dans le studio Sky Sport, Fabio Caressa commente vivement les adieux d'Antonio Conte à Tottenham tout en essayant d'expliquer quelle pourrait être sa prochaine destination.

"Nous savions déjà avant Noël que cela finirait par Tottenham. Il a un leadership obsessionnel, il vous donne les outils pour faire de votre mieux mais c'est aussi usant pour l'équipe. S'il ne voit pas au moins une chance de gagner, il part. Selon moi, il est le seul à pouvoir faire gagner la Ligue des champions au Paris Saint-Germain, mais je pense que le PSG prendre Thiago Motta avec qui il y a eu une rencontre. Avoir Conte sur le marché du coaching change certainement beaucoup de choses."

Source FCInterNews

Ma réaction: Bouvard_Rires.gif.569c7280a37354efc96615d05c468a47.gif

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alex_j a dit :

Caressa : "Conte est le seul qui peut aider le PSG à gagner la Ligue des champions !"

 

S'exprimant dans le studio Sky Sport, Fabio Caressa commente vivement les adieux d'Antonio Conte à Tottenham tout en essayant d'expliquer quelle pourrait être sa prochaine destination.

"Nous savions déjà avant Noël que cela finirait par Tottenham. Il a un leadership obsessionnel, il vous donne les outils pour faire de votre mieux mais c'est aussi usant pour l'équipe. S'il ne voit pas au moins une chance de gagner, il part. Selon moi, il est le seul à pouvoir faire gagner la Ligue des champions au Paris Saint-Germain, mais je pense que le PSG prendre Thiago Motta avec qui il y a eu une rencontre. Avoir Conte sur le marché du coaching change certainement beaucoup de choses."

Source FCInterNews

Ma réaction: Bouvard_Rires.gif.569c7280a37354efc96615d05c468a47.gif

Oui il a tellement de titre européen à son actif bien sur qu'il va les faire gagner la ldc, c'est d'une évidence :facepalm:

  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, tibou55 a dit :

On a aperçu @kunlà-dedans, non? :phear:

Il y a 12 heures, alex_j a dit :

Cristian Stellini assumera le rôle d'entraîneur pour le reste de la saison avec Ryan Mason comme adjoint.

Tiens! Notre ancien entraineur adjoint. Alors là, je lui souhaite de tout coeur de réussir et de qualifier Tottenham en Top4.

Ce serait une belle revanche après la pleureuse Conte qui déclarait que le Top8 serait difficile après 200M€ de mercato.

Il y a 4 heures, alex_j a dit :

Caressa : "Conte est le seul qui peut aider le PSG à gagner la Ligue des champions !" 

tyson GIF

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ultra-inter a dit :

Cela ne veut rien dire, il y a un début à tout.

Le début c'est déjà d'arrêter d'être aussi faible en Europe pour commencer. Ses résultats en Europe que ce soit avec les zèbres, Chelsea, Totteham et l'Inter ne sont pas terrible 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, daffy a dit :

Le début c'est déjà d'arrêter d'être aussi faible en Europe pour commencer. Ses résultats en Europe que ce soit avec les zèbres, Chelsea, Totteham et l'Inter ne sont pas terrible 

Laisse tomber, ça ne sert à rien de discuter! Ils auront 153 Scudetti tout en passant pour des minables en C1 et ils seront contents :D

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le pire dans l'histoire Conte au Qsg avec des Neymar,  Messi,  Mbappe and co , laissez moi rire à quel moment c'est crédible deux secondes. L'équipe qui court la moins d'Europe avec un entraîneur qui demande à ses joueurs de faire des efforts de malade,  de courir et se sacrifier pour le collectif 😆

C'est pas sérieux de secondes, dès septembre il se fera virer parce que le vestiaire ne voudra plus de ses méthodes. Connaissant Nasser le prof de tennis vous pensez vraiment qu'il va choisir Conte au lieu du trio de devant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...