Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Tottenham Hotspur


Doun

Messages recommandés

Faudra pas oublié que Conte a subit une opération et a aussi perdu des membres de sa famille pendant son passage a totenham. Cela n'explique pas tout mais faut prendre en compte le mental pensant son mandant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Mkmk a dit :

Faudra pas oublié que Conte a subit une opération et a aussi perdu des membres de sa famille pendant son passage a totenham. Cela n'explique pas tout mais faut prendre en compte le mental pensant son mandant 

Certes, tu n'as pas tort.

Mais on souligne plus le fait que c'est récurrent avec lui. Si ce n'est pas son modus operendi.

Le deuil et la douleur n'expliquent pas et n'excusent pas tout. Justement, dans ces moments là, tu prends du recul. Crois en mon expérience.

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mkmk a dit :

Faudra pas oublié que Conte a subit une opération et a aussi perdu des membres de sa famille pendant son passage a totenham. Cela n'explique pas tout mais faut prendre en compte le mental pensant son mandant 

C'est pas faux. Tout comme son passage à l'Inter, il faisait le deuil de Chelsea...:phear:

Et à Chelsea, il faisait le deuil de la Rube...

Et à la Rube, il faisait le deuil de ses cheveux...

Une vie de malheur!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mkmk a dit :

Faudra pas oublié que Conte a subit une opération et a aussi perdu des membres de sa famille pendant son passage a totenham. Cela n'explique pas tout mais faut prendre en compte le mental pensant son mandant 

Ah Donc en plus il a perdu son mental? Ce qui était sa plus grande force 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il raté en partie son passage à Tothenam, mais en même temps Tothenam ne peut pas visé plus haut que le top 4. Il n'a jamais repris d'équipe qui était déjà au top, mais souvent des équipes qui était en difficulté et les a fait progressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ultra-inter a dit :

Il raté en partie son passage à Tothenam, mais en même temps Tothenam ne peut pas visé plus haut que le top 4. Il n'a jamais repris d'équipe qui était déjà au top, mais souvent des équipes qui était en difficulté et les a fait progressé.

Mais en même temps, l'objectif fixé, c'est justement de viser le top4... Mais monsieur fait une conférence après chaque défaite pour pleurer que la 6e (à cause de "la direction qui n'achète pas de joueurs à 70M€") puis le Top8 (à cause "des joueurs qui n'ont pas la motivation") seront difficiles... en gros jamais sa faute...

Il y a quelques années, Pochettino (qui n'est pas un top coach) s'est battu pour le titre et en finale de C1, avec de nombreux mêmes joueurs et sans avoir bénéficié de 200M€ sur le mercato de l'année... et le tout sans broncher.

Comme dirait "un grand coach": "il est temps de se taire et pédaler tête baissée"... hein Tonio... :phear:

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois y a des équipes elles sont faites pour être a chier. Regarder Ancelloti a Everton? Véritable flop et pourtant avec Naples et le Real il fait du très bon travail. Tottenham est une équipe de looser alors qu'ils ont sûrement l'une des meilleures attaque de PL. C'est juste la mentalité qui est comme ça.

Pareil pour Mourinho. Tu le met a l'inter, il doit faire le titre, mais avec la Roma tu peux pas lui reprocher de faire maximum un top4.

Et c'est pareil malheureusement pour Inzaghi, c'est un entraîneur qui quand il est 4-5eme avec une lazio c'est bien, mais ici c'est pas assez 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est vrai que Tottenham c'est un peu une équipe de looser. Même Conte s'est cassé les dents comme Mourinho avant.

Moralité de cette histoire: Tottenham est un club de 💩 et Conte n'a pas su faire évoluer cette équipe pour gagner un trophée ( se faire "dégager à l'amiable" alors que tu as encore un objectif à atteindre,ça veut tout dire du personnage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 11:59, QG1989 a dit :

@tibou55Non c'est juste que @kunest un grand chanteur d'opéra. C'etait une façon de le ramener sur le forum 😅

Haha c'est sympa de penser à moi les mecs... Bah Conte a fait du Conte hein... c'est dingue quand même, le gars il pète toujours un câble. À la Juve, Chez nous, en Sélection, à Chelsea, à Tottenham... le gars il s'arrête jamais lol 

Bon en tout cas, l'avenir de Simone est remis en question et Thiago Motta serait notre option n°1, j'ai des infos fiables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kun a dit :

Haha c'est sympa de penser à moi les mecs... Bah Conte a fait du Conte hein... c'est dingue quand même, le gars il pète toujours un câble. À la Juve, Chez nous, en Sélection, à Chelsea, à Tottenham... le gars il s'arrête jamais lol 

Bon en tout cas, l'avenir de Simone est remis en question et Thiago Motta serait notre option n°1, j'ai des infos fiables

Tu m’étonnes il va pas être cher en salaire donc probable, mais je pense pas que ce soit la meilleure solution…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ultra-inter a dit :

Du coup il ne reste plus que Motta.

Oui vue que De Zerbi semble ne pas vouloir quitter Brighton qui a largement plus de moyens que nous et surtout s'il termine dans le top 6.

Avec nous, il va falloir reconstruire une équipe jeune et adaptée à son jeu et des joueurs technique au-dessus de la moyenne.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...