Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pensez-vous que l'Inter doive obligatoirement recruter plus d'italiens ?


p-h08

l'Italianisation de l'Inter  

90 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous que l'Inter doive obligatoirement recruter plus d'italiens ?

    • Oui
      27
    • Non
      27
    • Peu importe
      36


Messages recommandés

Je n'interviens pas dans le débat, certains connaissent mon opinion à ce sujet. J'aimerais juste mettre en lumière certains commentaires lors de la mise en route de ce débat, maintenant que nous avons Ranocchia et Pazzini qui deviennent des piliers de l'équipe.

 

Poses toi la question du pourquoi on ne voit aucun intérêt sur un quelconque joueur "italien". C'est tout simplement parce qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer dans une équipe avec de grosses ambitions.

 

J'ai voté non. Ce n'est pas une obligation mais j'avoue que ça me plairait quand même.

 

Et puis bon, à part G. Rossi qui a le niveau pour jouer chez nous et qui a l'avantage de ne pas jouer dans le calcio, ce qui faciliterai sa venue à moindre coût, pour le reste c'est impossible.

 

 

Mais c'est faux de dire qu'il n'y a aucun Italien qui puisse être protagoniste à l'Inter.

Je peux avoir un nom Italien qui aurait sa place à l'Inter, un joueur qui jouera, pas qui passera sa saison sur le banc et dont le club serait susceptible de nous vendre, et lui, susceptible de nous rejoindre ?

 

A part Rossi je vois pas bien pourtant je suis de prêt le Calcio..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ouais mais j'étais pas censé savoir que Milito allait tant régresser et que Ranocchia allait exploser, regarde des Poli ou des Criscito : Au mois d'août il était impensable de les voir avec leur niveau à l'Inter pourtant aujourd'hui...

 

Si on regarde les autres y'a pas photo....Maggio/Maicon, Bonnucci/Lucio, Chivu/Criscito, DeRossi/Cambiaso, Montolivo/Sneijder, Etoo/Casano.....dans la pluspart de ses duels on gagne largement ou on est legerment meilleur....

Kart :

Cassano, Rossi/Pandev? Poli, Montolivo/Kharja, Mariga? Criscito/Chivu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle bien des titulaires de cette saison car oui

 

Cambiaso, Motta > Montolivo > Mariga, Kharja

 

Sinon seul Rossi/Cassano peut reprendre la place de Pandev mais pour ce qui est de Chivu/ Criscito c'est moitié moitié selon moi....

 

Ensuite si on joue à 4 milieu , Montolivo à sa place mais si on joue à 3milieu il sera un remplacent de luxe (pouvant jouer au 3 postes)....mais bon vu comme Wesley et Motta se blesse on le verra sans doute bcp :phear:

 

Mon rêve serait de jouer comme ca:

 

J.Cesar - Maicon, Lucio, Ranocchia, Zanetti - Cambiaso, Motta,Sneijder - Etoo, Rossi, Pazzini

 

(Viviano-Santon, Samuel, Chivu, Nagatomo-Mariga, Montolivo, Stankovic-Coutinho, Milito, Castaignos)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mouais. Ce discours là, certains l'ont tenu également avant qu'on avait une once de bruits de rumeurs concernant l'arrivée de Ranocchia et Pazzini chez nous disant qu'AUCUN Italiens n'ont leur place dans ce club, et qu'ils n'avaient pas de niveau. J'ai toujours récusé cette façon de voir les choses et ces deux joueurs cités, pardonnez-moi mais me donne raison.

 

Il parle de la Juventus comme exemple. Mais quel contre-exemple surtout ! C'est dû à une certaine incompétence des dirigeants juventini qui recrutent des joueurs bidons telle Iaquinta et Toni et laissent partir des Balzaretti et Giovinco. Il y aucune cohérence dans leur projet sportif, c'est surtout ça le problème et non la capacité de joueurs Italiens de jouer dans de grands clubs.

 

Bref, il n'apporte rien de nouveau et brasse du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non puisque c'est justement la spécificité voir la philosophie de l'Inter (et de son nom) il me semble de faire jouer des "étrangers" (c'est pas le mot adequat mais vous m'avez compris :laughing[2]: ) ou des non ritale non ??

 

Et puis la question qui faut se posé c'est quel italien qui ne joue pas a l'Inter aurais sa place dans l'effectif ???? pas beaucoup voir personne. Ya pas un italien qui peut sauté la place d' Eto'o, Sneijder, J.C ou Maicon........

 

Selon moi l'Inter n'est pas obligé de recruté des italiens, dailleurs ça va a l'encontre de la philosophie du club (je crois :huh: ), mais méme si elle le voulais elle pourrait pas puisqu'ya pas d'italien a la hauteur des cadres (hormis Cassano peut etre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La spécificité de la philosophie de l'Inter c'est de donner la chance à un étranger autant qu'un Italien.

Et c'est sur que si tu prends les meilleures pointures de l'Inter (Eto'o, JC, Maicon, Sneijder, Cambiasso) y'a pas d'Italiens meilleurs. Mais Criscito est meilleur que Nagatomo, Poli est meilleur que Kharja, Rossi est meilleur que Pandev, et y'en a d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, tu parlais bien de l'effectif:

 

 

Et puis la question qui faut se posé c'est quel italien qui ne joue pas a l'Inter aurais sa place dans l'effectif ???? pas beaucoup voir personne.

 

Enfin bref, pour moi en ce qui concerne la question du débat, je pense qu'il serait bénéfique qu'on prenne des Italiens à la place des Kharja, des Nagatomo, des Pandev, des Motta, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, tu parlais bien de l'effectif:

 

 

Et puis la question qui faut se posé c'est quel italien qui ne joue pas a l'Inter aurais sa place dans l'effectif ???? pas beaucoup voir personne.

 

Enfin bref, pour moi en ce qui concerne la question du débat, je pense qu'il serait bénéfique qu'on prenne des Italiens à la place des Kharja, des Nagatomo, des Pandev, des Motta, etc.

Il a été naturalisé pourtant :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau financier, les italiens demandent assez au niveau du salaire, par contre des Kharja, des Nagatomo, des Pandev sont contents de jouer pour l'inter à un certains prix. Mais la vérité est qu'il faut un plus d'italiens à l'inter meme si c'est pour etre au banc de touche.C'est pas si mauvais que cela avec le nombre de match par saison de temps en temps. ils pourront entrer au cour des match , jouer la coupe d'italie, etc... Il a fallu que milito se blesse pour qu'on pense à Pazzini. Milito est largement remplacable

Modifié par pino85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...