Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui selon vous remportera la saison 2010/2011


Victor "Antony" Newman

Qui selon vous est le Favori pour le Scudetto 2010/2010  

41 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1° Internazionale F.C.
      29
    • 2° A.S. Rome
      0
    • 3° Milan A.C.
      12
    • 4° Juventus F.C.
      0


Messages recommandés

Le Mercato Estival touche à sa fin, entre les transferts de Robino, d’Ibrahimovic, du départ de Diego et de la venue de Borriello à la Roma, ce sont les grosses cylindrées de la Serie A qui viennent d’être chamboulé.

 

Seul Ranieri reste entraineur de la Roma, Benitez supporte désormais le lourd héritage laissé par Josè Mourinho, Allegri remplace un Léonardo trop novice en la matière et Del Neri tente lui de ressusciter une Juve qui n’est plus que l’ombre d’elle-même.

 

Selon vous, et en toute objectivité, qui part favori pour la conquête du Scudetto 2010/2011.

 

Pour vous aider, voici une copie émanant de chaque site officiel reprenant les effectifs de chaque club

 

Inter Championne d'Europe, D'Italie, Championne de la Coupe D'Italie 2009/2010

 

Image IPB

 

AS Roma Seconde en Serie A, Finaliste de la Coupe d'Italie 2009/2010

 

Image IPB

 

A.C. MILAN Troisième du Championnat 2009/2010

 

Image IPB

 

Juventus FC, 7ème du Championnat 2009/2010

 

Image IPB

 

A vos votes! Et n’oubliez surtout pas de les commenter ! :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je pars peut être pessimiste mais le Milan AC a toutes ses chances de pouvoir remporter le Scudetto cette année. Je ne le leur souhaite pas mais c'est l'équipe qui sera notre rivale durant toute la saison, à la fin ça se jouera à très peu de choses... Les derbys de cette année risquent d'être d'ailleurs bien plus excitants avec surement une belle différence par rapport à l'an dernier où nous avions su être bien meilleurs, on voyait bien qu'il y avait un fossé entre notre équipe et la leur.

 

Leur recrutement y est sans doute pour beaucoup dans mon avis pour cette saison. Après tout dépendra si la mayonnaise prendra en attaque et si la défense milanaise tiendra le coup, m'enfin je pense que cette année ils ont les moyens pour remporter le Scudetto juste devant nous...

 

Je me répète encore une fois, ce n'est vraiment pas ce que je souhaite car j'aimerais bien sur que l'on gagne à nouveau le championnat mais je sais pas, cette année je le sens vraiment pas... :nikel:

 

Vote aux Bilanais donc :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter, purement et simplement parce que nous sommes les champions en titre et que malgré un mercato décevant, l'ossature est restée intacte. Certes les concurrents se sont renforcés, mais pas assez selon moi pour nous inquiéter à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je pense que nous sommes encore au dessus de toutes les équipes de Serie A. La tâche sera difficile mais réalisable. Nos adversaires se sont bien renforcées, je pense notamment au Milan qui possède une belle attaque, je pense que ce seront nos principaux concurrents pour le titre. Maintenant dans la durée je ne vois plus champions qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que nous avons de plus par rapport aux autres concurrents, c'est notre maîtrise du jeu défensif (merci Mou !). Si Rapha saura exploiter les qualités défensive de la majorité de nos joueurs, le titre sera à nous. Seulement, étant un p'tit peu pessimiste (avec l'arrivée de Rapha), j'ai voté (à contre-cœur) pur l'AC Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter ! What else !!

 

Si RB arrive à faire jouer l'équipe et trouve l'équilibre qu'il recherche depuis le début de saison, et avec les retours de blessures (Motta, Santon,...), on est encore favoris pour le titre.

 

Ps: Lorenzo tu es un traitre :phear::laughing[2]:

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Mourinho est parti, ok le BB s'est renforcé , ok la Roma a gardé son collectif et ok la Rube prépare sa rénovation.

 

Mais on reste encore au dessus du lot même si l'écart se réduit petit à petit entre nous et nos rivaux. Le Bb avec la défense qu'ils ont et leur fond de jeu ils n'ont rien d'impressionnant, juste l'autre fils de p*** qui plante des buts, comme avec nous, et qui les tire vers le haut mais contre nous ou un adversaire qui sait un minium défendre ça suffira pas.

 

Ceci dit je les vois comme notre principal concurrent pour le titre et comme l'a souligné BN les derbys seront encore plus importants cette année que les autres années. Car on sait que les confrontations directes ont failli nous couter le titre l'année dernière .. Alors attention.

 

Nous sommes les rois d'Italie depuis 5 ans et je pense que nous marqueront définitivement l'Histoire du Calcio avec une sixième couronne consécutive cette année.

 

FORZA INTER

:drapeaubleu::ultrainter::drapeaublanc:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Tiens je vois pas de post où les gens disent qu'on va bouffer la concurrence et qu'on va gagner les doigts dans les nez comme une certaine personne l'insinue partout pour essayer de clasher les optimistes et ceux qui ne crachent pas sur l'équipe.

 

Y'en a même qui pariaient sur le Milan (pour l'instant ils voient juste), ou alors des gens qui étaient confiants, mais quoi de plus normal en tant que supporter et surtout après la saison dernière, mais tout en restant mesurés et en craignant nos adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis sur si on recupere nos blessé et qu'ils reviennent au top de leurs forme on vous ratrappe, on vous met votre race au derby, et on gagne le championnat.

 

Selon moi c'est pas les 2/3 recrues prévue ce mercato qui va faire qu'on ira mieux. Tout repose sur les joueurs qui etaient deja présent la saison passée. Les recrues vont servir a proposé des solutions en plus de changements mais pas + que ça car c'est pas evident d'integrer un groupe en milieu de saison et d'etre tout de suite au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même état d'esprit que toi (peut-être qu'on se voile la face).

 

Mais pour faire cette remontée fantastique, il faut absolument gagner le prochains matches qui viennent. On a grillé notre dernière cartouche contre la Lazio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J´y crois encore mais à condition:

 

*Qu´on recrute 3 bons éléments lors du mercato d´Hiver:Un attaquant,un ailier et un défenseur.

*Qu´on vire le pingouin,on perd notre temps avec lui.

*Qu´on récupère nos blessés et que nos piliers retrouvent leur forme habituelle

 

Si ces 3 conditions seront réunies,je pense que nous auront de très fortes chances de garder notre titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais la Lazio ! Mais à l'heure actuelle c'est le BBilan le mieux placé et je n'oublie pas la Rube.

 

Quel dommage, avec un staff technique compétent on aurait déjà bcp moins de blessés (qd je vois la compo traumatisante contre le Werder...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coeur me dit de voter INTER, la raison MILAN AC (et nous 3 ou 4ème) sauf si l'on recrute juste et que l'on gagne le mondial des clubs et que l'on vire le pingouin et que l'on prend DUNGA ou SPALLIENI ou HIDDINK alors là même la LdC on peut la regagner dès cette année et faire le doublé comme en 64/65 avec la C1 et faire la nicke aux Catalans et aux Rossoneri.

 

FORZA INTER (FOR EVER), j'y crois bordel, j'y crois, allez les gars montrez leur de quel bois l'INTER est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rien cacher j'avoue avoir être (trop ?) optimiste dans ce que je disais sur la capacité et les progrès des cugini .. Mais jamais j'aurais imaginé qu'on se casse autant la gueule et surtout à cause des blessés et en refusant parfois de se mouiller le maillot. C'est pas si on perdait en se battant ou jouant, là on perd parce qu'il n'y a rien pour le moment.

 

Du coup les adversaires en profitent logiquement pour nous dépasser : les romains nous ont battu chez eux et on a perdu notre derby tout en se faisant accrocher par une Rube à l'époque faible donc .. J'espère qu'on va retrouver nos joueurs et une dynamique, je crois encore un peu au titre mais si on fait rien on va droit dans le mur.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je pars peut être pessimiste mais le Milan AC a toutes ses chances de pouvoir remporter le Scudetto cette année. Je ne le leur souhaite pas mais c'est l'équipe qui sera notre rivale durant toute la saison, à la fin ça se jouera à très peu de choses... Les derbys de cette année risquent d'être d'ailleurs bien plus excitants avec surement une belle différence par rapport à l'an dernier où nous avions su être bien meilleurs, on voyait bien qu'il y avait un fossé entre notre équipe et la leur.

 

Leur recrutement y est sans doute pour beaucoup dans mon avis pour cette saison. Après tout dépendra si la mayonnaise prendra en attaque et si la défense milanaise tiendra le coup, m'enfin je pense que cette année ils ont les moyens pour remporter le Scudetto juste devant nous...

 

Je me répète encore une fois, ce n'est vraiment pas ce que je souhaite car j'aimerais bien sur que l'on gagne à nouveau le championnat mais je sais pas, cette année je le sens vraiment pas... :nikel:

 

Vote aux Bilanais donc :phear:

 

 

:nazz: Hélàs... Même si c'est pas encore fini , enfin là y ont tout pour le gagner... C'est à eux de pas le perdre :aie: Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu BN...

 

Je souhaite bien sûr l'Inter mais cette année sera difficile.

 

Bingo!

 

Ce que nous avons de plus par rapport aux autres concurrents, c'est notre maîtrise du jeu défensif (merci Mou !). Si Rapha saura exploiter les qualités défensive de la majorité de nos joueurs, le titre sera à nous. Seulement, étant un p'tit peu pessimiste (avec l'arrivée de Rapha), j'ai voté (à contre-cœur) pur l'AC Milan.

 

:phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...