Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Bosnie


Famous

Messages recommandés

  • Réponses 34
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Votre prochain match en Albanie ne sera pas facile même si la Bosnie partira comme favorite car bien des grosses équipes y ont laissé des points l'an passé ( Suède et danemark tenus en échec et le portugal c'est imposé 2-1 à la 92ème minute). La chose à ne pas faire pour la Bosnie est de prendre cette équipe de haut en pensant qu'elle a déjà gagné le match avant d'entrer sur la pelouse car ce sera plus difficile que face au luxembourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

ça fait longtemps , j'donne un peu d'infos :

 

- Denni Avdic (Werder Brême) et Haris Seferovic (Fiorentina) vont peut etre bientôt enfilé le maillot bosniaque.

 

- Le 26 Mars,La Bosnie affrontera la Roumanie à Sarajevo pour l'Euro 2012.

 

- La Bosnie est 44ème au classement FIFA,le prochain classement se fera le 12 janvier 2011 (mercredi).

 

- 9 février 2011 : Bosnie face au Mexique

 

- 11 octobre 2011 : Revanche de la Bosnie face à la France

 

- 2011 Green Soccer Bowl : La Bosnie sera au USA pour y participer.elle est dans le groupe du Kenya,Mexique et l'Egypte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? Y'a pas mal de joueurs français d'origine maghrebine ou d'afrique noir qui joue ou ont joué pour le pays d'origine de leurs parents. Selim Benachour par exemple..c'est un mix d'opportunité et de choix du coeur voilà tout. Faut se rendre à l'évidence c'est un sujet qui fera probablement toujours parler de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'ailleurs comme se fait-il qu'il enfile le maillot de la Bosnie alors qu'il est Suisse à la base ? Ok il a des origines mais il est suisse dans l'absolu ..

 

MERCI! Même chose pour Rakitic qui, comme Seferovic, est né en Suisse et y a toujours vécu mais on me rétorque "oui mais peut-être qu'au fond de lui il se sent croate"... Ces gens ne connaissent pas le mot reconnaissance, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite il a pas encore decider,ces parents ont dit que ce serai une honte si il jouerai pour la suisse.j'aurais bien aimez le voir sous le maillot bosniaque mais bon,dommage pour ibra qui a ete refusez dans notre selection.et puis si vous parlez de traitre yen a tout un tas né en bosnie mais qui joue pour une autre selection.(petric,lovren,corluka..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite il a pas encore decider,ces parents ont dit que ce serai une honte si il jouerai pour la suisse.j'aurais bien aimez le voir sous le maillot bosniaque mais bon,dommage pour ibra qui a ete refusez dans notre selection.et puis si vous parlez de traitre yen a tout un tas né en bosnie mais qui joue pour une autre selection.(petric,lovren,corluka..)

 

Petric, la plus grosse sal*pe du foot européen :laughing[2]: Il est né en Bosnie, il a été formé en Suisse et il joue pour la Croatie ce c*n :laughing[2]:

 

Les parents de Seferovic ont dit ça? Tcheu les enfoirés. Aucune reconnaissance pour un pays qui les a accueilli, qu'ils aillent se faire voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Seferovic est bosniaque et il a emplement le droit de choisir le pays pour lequel il joue, après ça me fait marrer que la Suisse fasse un scandale à chaque fois qu'un joueur choisisse son pays d'origine.

 

Pas de ma faute si tu n'as aucun principe et que le mot loyauté ne fait pas partie de ton vocabulaire. J'vais prendre un exemple extrême pour tenter de te faire comprendre:

 

Imagine que tu adoptes un enfant. Tu l'élèves et l'aimes comme la chair de ta chair. Grâce à l'environnement que tu peux lui proposer, il se développe bien, il fait des études et devient millionnaire. Mais sur son testament, il lègue toute sa fortune à son père biologique qu'il ne connaît pas. Tu te sens pas frustré? Tu te dis pas "Mince mais pourquoi lui alors qu'il n'a jamais participé à sa vie et moi qui lui ai tout donné pour qu'il ait la vie qu'il mérite, même pas il me remercie!"

 

En espérant que tu comprennes, sinon que tu respectes ma façon de réagir, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublié ; Sead Hajrovic (Arsenal) Né en Suisse mais d'origine Bosniaque et il joue pour les -18ans de Suisse.

 

Quel choix va t-il donc faire? je pense la Suisse parcequ'il est né là-bas.

 

Sinon si on en revient au sujet :

 

Le match va être assez excellent !

 

Giovani dos Santos et Chicharito feront partie du match.

 

Dzeko sera absent chez nous mais ont aura Pjanic,Misimovic,Spahic,Ibisevic et le gardien titulaire de Stoke City Asmir Begovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bosnie 0-2 Mexique

 

But : Csc Pjanic et Pacheco

 

http://www.youtube.com/watch?v=tQKtCu6GNA8...player_embedded

 

Tout d'abord on a fait un match vraiment merveilleux,quel talent ! et beaucoup de joueur Bosniaque était absent(Dzeko & cie) ! Par contre;arbitre=merde; on a mis un but et il a été compté hors jeu :laugh: puis penalty a cause d'une faute de Spahic,la balle a été rejeté par le gardien mais pjanic l'a mis sans faire exprès .Puis après a cause d'une érreur défensive (voir vidéo) le défenseur bosniaque veut faire une tête mais se glande :huh:xD alors Pacheco récupère la balle seul et la place au fond des filets il n'y avait plus que le gardien facile <_<

 

Prochain Adversaire : La Roumanie de Chivu ^_^

Modifié par Famous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...