Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][ Live ] Inter vs Udinese


Didju222

Messages recommandés

Justement pour moi il y a des joueurs importants qui ne sont pas faits pour le système Benitez...Milito entre autre. Si Benitez, et j'espère qu'il pourra avoir son mot à dire sur le mercato, obtiendra les joueurs que LUI désire, on aura une Inter bien plus opportuniste à l'attaque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 443
  • Création
  • Dernière réponse

Bien dit Steph. Rien à rajouter. Laissons le temps à Benitez de faire son boulot. En plus ca rime à quoi de pleurnicher tout le temps. À ce que je sache, il a au moins droit à une saison. Attendons au moins la mi-saison avant de tirer un quelconque bilan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire qu'il y'avait pas de jeu avec Mou j'pense que c'est un petit peu faux.

les meilleurs match qu'on a fait on n'avait extrement bien jouer surtout en ligues des champions

a partir des phases de poules mise a part contre le barca au match retour et contre le CSKA moscou

au match aller .

moi j'pense plutot que Mou s'en foutait du jeu il etait plus sur la disposition tactique et sur l'efficacité

grace aux 4 joueurs offensifs(sneijder,millito,eto'o,pandev) .

Mais moi j'pense que benitez sur ce match doit pas faire confiance aux jeunes contrairement a moratti

parceque faire rentré muntari,cordoba ca empeche la progression de santon et de coutinho vu

que cordoba et muntari ne peuvent pas encore plus progresser sur une vingtaine de minutes .

j'pense qu'il ya eu un mauvais coatching de la part de benitez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement pour moi il y a des joueurs importants qui ne sont pas faits pour le système Benitez...Milito entre autre. Si Benitez, et j'espère qu'il pourra avoir son mot à dire sur le mercato, obtiendra les joueurs que LUI désire, on aura une Inter bien plus opportuniste à l'attaque ;)

 

C'est interessant, en quoi tu trouves que Milito n'est pas fait pour comment on joue ? Pourtant Eto'o et Sneijder semblent y trouver leur compte.

 

Autant Biabiany c'est comprehensible, lui il est fait pour un jeu plus direct avec de la prise d'espace et non la création de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire qu'il y'avait pas de jeu avec Mou j'pense que c'est un petit peu faux.

les meilleurs match qu'on a fait on n'avait extrement bien jouer surtout en ligues des champions

a partir des phases de poules mise a part contre le barca au match retour et contre le CSKA moscou

au match aller .

moi j'pense plutot que Mou s'en foutait du jeu il etait plus sur la disposition tactique et sur l'efficacité

grace aux 4 joueurs offensifs(sneijder,millito,eto'o,pandev) .

Mais moi j'pense que benitez sur ce match doit pas faire confiance aux jeunes contrairement a moratti

parceque faire rentré muntari,cordoba ca empeche la progression de santon et de coutinho vu

que cordoba et muntari ne peuvent pas encore plus progresser sur une vingtaine de minutes .

j'pense qu'il ya eu un mauvais coatching de la part de benitez .

 

 

Attention, je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de jeu avec Mourinho. Tous les coachs font du jeu, mais plus précisément ils font "leur" jeu. Je parle surtout en championnat quand je critique les mauvais matchs de Mourinho, et aussi la phase de poule de C1 où on se qualifie dans la douleur.

 

Les matchs de C1 à partir des 8è sont pour moi des modèles, des références en Ligue des champions car j'avais rarement vu une équipe aussi bien organisée et disciplinée (et surtout efficace et morte de faim). Il y a 0 critique à faire là-dessus, c'était parfait dès le match contre Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai JAMAIS oublier comment et combien de fois je me suis fait littéralement chier à voir l'Inter jouer avec Mou, surtout à sa 1ère saison. Et quand j'vois aujourd'hui certains qui chient sur Benitez alors que le manque de réussite ne lui est pas imputable à 100%, oui, j'ai envie d'étrangler certaines personnes. Parce que quoi qu'on en dise, dans le jeu, il y a de l'idée, il y a du mouvement, il y a encore beaucoup à travailler, mais il y a déjà du bon, et quand les Milito et Pandev retrouveront leur niveau, ça ne pourra qu'aller mieux.

 

bon a savoir j etais pas le seul a me faire chier lors de sa premiere saison. d ailleurs j ai jamais compris comment il a pu etre elu meilleur que l autre apres cette saison la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire qu'il y'avait pas de jeu avec Mou j'pense que c'est un petit peu faux.

les meilleurs match qu'on a fait on n'avait extrement bien jouer surtout en ligues des champions

a partir des phases de poules mise a part contre le barca au match retour et contre le CSKA moscou

au match aller .

moi j'pense plutot que Mou s'en foutait du jeu il etait plus sur la disposition tactique et sur l'efficacité

grace aux 4 joueurs offensifs(sneijder,millito,eto'o,pandev) .

Mais moi j'pense que benitez sur ce match doit pas faire confiance aux jeunes contrairement a moratti

parceque faire rentré muntari,cordoba ca empeche la progression de santon et de coutinho vu

que cordoba et muntari ne peuvent pas encore plus progresser sur une vingtaine de minutes .

j'pense qu'il ya eu un mauvais coatching de la part de benitez .

 

 

Attention, je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de jeu avec Mourinho. Tous les coachs font du jeu, mais plus précisément ils font "leur" jeu. Je parle surtout en championnat quand je critique les mauvais matchs de Mourinho, et aussi la phase de poule de C1 où on se qualifie dans la douleur.

 

Les matchs de C1 à partir des 8è sont pour moi des modèles, des références en Ligue des champions car j'avais rarement vu une équipe aussi bien organisée et disciplinée (et surtout efficace et morte de faim). Il y a 0 critique à faire là-dessus, c'était parfait dès le match contre Chelsea.

 

 

 

 

 

lol j'me suis trompé je voulais dire a partir des matches a elimination direct .

ouais j'suis daccord surtout que pour moi les meilleurs matches la saisons dernieres etaients le matche retour contre chelsea, le matche aller contre le barca , et la fessé du match allé en championnat contre le Milan :bigrin:

 

et j'oublier aussi le matche retour en championnat contre le Milan ou on n'a vu ce que valait vraimen

pandev , et le tres bon match de santon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire qu'il y'avait pas de jeu avec Mou j'pense que c'est un petit peu faux.

les meilleurs match qu'on a fait on n'avait extrement bien jouer surtout en ligues des champions

a partir des phases de poules mise a part contre le barca au match retour et contre le CSKA moscou

au match aller .

moi j'pense plutot que Mou s'en foutait du jeu il etait plus sur la disposition tactique et sur l'efficacité

grace aux 4 joueurs offensifs(sneijder,millito,eto'o,pandev) .

Mais moi j'pense que benitez sur ce match doit pas faire confiance aux jeunes contrairement a moratti

parceque faire rentré muntari,cordoba ca empeche la progression de santon et de coutinho vu

que cordoba et muntari ne peuvent pas encore plus progresser sur une vingtaine de minutes .

j'pense qu'il ya eu un mauvais coatching de la part de benitez .

 

Je te répondrais que je crois le total contraire de toi.

 

On jouait pas Lecce à domicile, on jouait Udinese. Et pour arrêter Sanchez, Di Natale Floro Flores faut des joueurs prêts physiquement et qui ont déjà eu des matchs dans les jambes.

 

Faire rentrer Santon à 2-1 est de 1 une erreur de coaching car Santon est un élément plus à l'aise offensivement et dans la relance que dans la défense brute, et est de 2 une erreur de gestion de son rétablissement, il ne peut pas se rétablir et se relancer dans le bain à 10 min de la fin quand l'Inter subit les assauts sauvages d'Udinese.

 

Asamoah lui rentre dedans, c'est finis pour lui, Santon il faut le réintégrer de manière sereine, pas comme ça à l'arrache.

 

Pour Coutinho, Chivu est sorti car esquinté, Cordoba l'a remplacé puis Biabyani est sorti pour Pandev dans du poste pour poste. A 10 min de la fin avec 1 but d'écart, Muntari est le joueur pour fatiguer et arrêter l'adversaire.

 

Conclusion :

Benitez = 0 erreurs de coaching aujourd'hui.

 

 

Edit HS : But de Carvalho à l'ancienne au Bernabeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Milito & Pandev en ce moment autant pas les compter, on mettrait Mancini ça serait pareil.

Je me demande d'ailleurs pourquoi Benitez ne lance pas Coutinho tant qu'il voit que les autres n'ont pas récupéré leur niveau ?

 

C'est pas mal niveau possession sinon, même si on voit que les joueurs ont peur de tenter des choses.

 

Mariga est bien par contre, mais je le mettrais plus en retrait pour faire monter Cuchu un peu plus haut, car dans notre moitié de terrain il assure vachement, par contre ses passes sont plus qu'approximatives. Enfin bon, il est jeune donc il peut bien progresser.

 

Idem pour Biabiany, y'a l'envie, la vitesse et la grinta, manque plus que la technique qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...