Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][ Live ] Twente vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Vous vouliez qu'il fasse entrer qui? On a pas d'attaquants, sauf Biabiany qui a rien montré de bon samedi dernier. J'aurais fait pareil à sa place, surtout que Milito faisait de la merde...

 

Mais notons quand même une chose positive pour ce soir: l'entrée de Coutinho. Ce gars là est excellent, avec quelques kg de muscles en plus il va faire mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai pas trouvé le match mauvais... On manque un peu de chance (barre de Cuchu, CSC du Principe, et pénalty non sifflé sur Cuchu) et je trouve qu'on aurait mérité de gagner. Milito lâche pas l'affaire mec parce que là, on a du mal à te reconnaître...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais on critique pas Benitez juste pour rien...

Le coaching de ce soir a été désastreux(coe depuis un bout de temps) et il ne prend jamais de risque lui :vnr: ...Si il ne change pas sa manière de coacher ou penser le foot avec nous , faut pas se leurrer on aura 2 coupes maxi en fin d'année avec de la chance ( Coupe du Monde des Clubs et peut-être la Copa).

On va me taper sur les doigts en disant oui Mou a eu des résultats désastreux mais Mou essayait , avait de l'audace et avait des cartes de rechange...avec Balo ou même Arnautovic (qui vaut mieux que le Milito actuel).

Si je me trompe , donnez moi une compo solide sans Motta et Pandev qui tiendra autant tactiquement que sur la durée. :huh:

Sinon Coutinho il a de l'avenir , faut juste qu'il travaille mais est ce qu'il ne sera pas trop tard pour nous ? La suite de la saison nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais on critique pas Benitez juste pour rien...

Le coaching de ce soir a été désastreux(coe depuis un bout de temps) et il ne prend jamais de risque lui :vnr: ...Si il ne change pas sa manière de coacher ou penser le foot avec nous , faut pas se leurrer on aura 2 coupes maxi en fin d'année avec de la chance ( Coupe du Monde des Clubs et peut-être la Copa).

On va me taper sur les doigts en disant oui Mou a eu des résultats désastreux mais Mou essayait , avait de l'audace et avait des cartes de rechange...avec Balo ou même Arnautovic (qui vaut mieux que le Milito actuel).

Si je me trompe , donnez moi une compo solide sans Motta et Pandev qui tiendra autant tactiquement que sur la durée. :huh:

Sinon Coutinho il a de l'avenir , faut juste qu'il travaille mais est ce qu'il ne sera pas trop tard pour nous ? La suite de la saison nous le dira.

LOL.

Pas la peine de justifier.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas entièrement la faute de Milito s'il réussit pas, faut dire qu'on a un jeu offensif ultre répétitif et prévisible Made in Benitez. Faut pas le blâmer si nos dernières passes et placements sont téléphonés.

 

Et certains faisaient la chasse aux fans d'Eto'o quand ils disaient qu'il jouait pas dans l'axe etc... :ermm:

 

Faut appeller un chat un chat, et Milito met plus un pied devant l'autre.

 

Comme Eto'o l'an passé, le banc lui aurait fait du bien, mais les solutions manquent terriblement :unsure:

 

PS : D'un point de vue technique, c'est certainement tout au long d'un match ce qu'on a offert de mieux. On est en progrès. J'attends la suite.

 

Coutinho, ses 2 frappes y'a un défenseur qui se décalle de 20cm => 2 buts.

Modifié par Nerazzuro69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match, bonne mentalité. Pandev a fait un mauvais match malheureusement, et j'espère qu'il va bien. Coutinho à très bien joué, vif, intelligent et très motivé. Ca fait mal de voir Milito comme ça, ca fait chié mais bon c'est juste un période. Mariga a un peu abusé sur le coup de boule :ermm: Il y avait pas péno contre Cambiasso il me semble, à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito est vraiment pas en jambe, c'est indéniable, j'espère qu'il sera de retour le plus vite possible.. parce que c'est notre pointe et c'est lui qui doit marquer un maximum de buts... s'il a du mal, on en souffrira c'est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent que Twente est l'équipe la plus faible, ne suivent pas l'Eredivisie et encore moins l'équipe de Twente en question.

Tout a fait d'accord. On dit l'Ajax supérieur mais ils sont vraiment brouillons en comparaison et ça a rien à voir.

 

Sinon, ça serait vraiment bien de tourner la page Mourinho et, pourquoi pas, revenir à un bon vieux 4-4-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez d'être pessimiste xD,cela vous rend complétement aveugle.On n'a pas fait de décalage?C'est probablement notre meilleur match sur le plan technique.

 

 

Tu cites la mauvaise personne à mon avis :P.

 

Klash : euh en même temps si le jeu offensif ne marche pas c'est aussi parce que Milito ne sert à rien en ce moment hein.

 

Faut se rendre à l'évidence, il n'y a qu'ETO'O qui est très bon en ce moment. Milito ne sait plus marquer, faut espérer que ça revienne, quant à Pandev bah franchement lui aussi m'inquiète.

 

Concernant les buts, bah en tout cas ce que je sais c'est que c'est Julio César qui place son mur, et il était TRÈS mal placé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous quand vous dites que Milito était mauvais ce soir, mais sur le premier but il a mis dans le vent le défenseur avec un crochet dont lui seul a le secret :P .

 

Maintenant en 86 minutes, c'est la seule bonne chose qu'il a fait.

 

Twente a jouer sa vie ce soir contre nous, et comme par hasard, contre les deux autres équipes, il ne feront rien, comme les "petites" équipes en Serie A contre l'Inter.

 

Apart sa Le Werder, il faut faire attention quand on mène face a eu, il revienne tout le temps qu score (Sampdoria et ce soir).

 

La défense je la trouve fébrile dans l'axe, c'était pourtant notre force l'année passée :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match sans plus, mais pas horrible non plus, beaucoup de fautes défensives tout de même.

 

Je n'ai pas reconnu notre belle défense de la saison passée, Lucio et Samuel avaient du mal ce soir.

 

Milito n'y arrive pas pour le moment, et nous sommes tombés sur le champion des Pays-Bas, qui ont inscris plus de 100 buts la saison passée si je ne me trompe? :mellow:

 

Il faut le temps, mais attention, le Werder et Tottenham ne sont pas sur de gagner ici !

 

Twente était remonté à bloc ce soir pour nous affronter, et cela sera comme ça toute la saison ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains citent Mourinho encore comme exemple, est-ce que c'est grâce à un changement tactique de Mourinho qu'on gagne contre Kiev au retour ? Qu'on gagne contre le Rubin ? Non, nos 2 joueurs décisifs sur ces 2 matchs étaient Muntari et Balotelli. Alors arrêtez de nous les casser avec les "avec Mou, ça serait pas arrivé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match sans plus, mais pas horrible non plus, beaucoup de fautes défensives tout de même.

 

Je n'ai pas reconnu notre belle défense de la saison passée, Lucio et Samuel avaient du mal ce soir.

 

Milito n'y arrive pas pour le moment, et nous sommes tombés sur le champion des Pays-Bas, qui ont inscris plus de 100 buts la saison passée si je ne me trompe? :mellow:

 

Il faut le temps, mais attention, le Werder et Tottenham ne sont pas sur de gagner ici !

 

Twente était remonté à bloc ce soir pour nous affronter, et cela sera comme ça toute la saison ! :blink:

Trop fragile notre défence + 100 :nikel: ,Lucio, il a marqué samedi c'est bien mais de grace qu'il arrete avec ces montés qui créent des trous dans notre défense mais bon Dieu que Rafa essaye de rappeler à tout le monde son poste c'est pas chacun qui fait comme bon le semble .Oh Seigneur il est ou le Mou avec son caractere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et certains l'oublient trop souvent. Au pire, on peut féliciter Mourinho d'avoir mis titulaire Balotelli. Mais bon sang, il y a eu des tas de matchs qu'on gagne grâce à des exploits individuels et non grâce à un collectif ou même un changement tactique.

 

En parlant de changement, c'était vachement intelligent quand Mourinho faisait sortir Vieira contre Bari (1er match) et que ça fragilisait énormément notre milieu... résultat on se prend un méchant contre et ça finit 1-1. Mais encore une fois, les gens oublient vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'excuseras Mago mais moi, un trident Sneider-Milito-eto'o, je pense pas qu'on l'avait il y a 2 ans. :ermm: Il y a 2 ans, on aurait pu jour en 4-3-3, c'est pas pour autant qu'on aurait gagner la C1. La formation, ça fait pas tout non plus.

On semble en légère pénurie d'attaquant et on voit bien que Coutinho est dans le même style de Sneijder et c'est dommage de l'excentrer autant. Vas savoir pour combien de temps on perd Pandev.

Puis qu'on se le dise, le 4-3-3 de Mourinho n'avait de 4-3-3 que le nom car ça ressemblait plus à un 4-5-1 quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...