Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][ Live ] Twente vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 577
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Milito est pas bon en cette période tout court...Eto'o l'an dernier avait au moins comme crédit son retour de blessure de la CAN , je sais pas pourquoi mais je pense que Balo va me manquer :cry:

 

"Il est juste pas là physiquement, mais son niveau il l'a pas perdu. Il a même admis qu'il est en train de payer son retard dans la préparation du à la CDM. Il reviendra très bientôt en forme "

Contre exemple parfait : Messi ou Villa ou Torres (oui oui il a retrouvé le chemin des filets ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque entraineur a son caractère, y'en a qui n'ont pas besoin de gueuler ou de gesticuler pour faire comprendre des choses à leur équipe.

 

Après on aime ou on n'aime pas, moi non plus j'aime pas son coté trop posé mais bon on le changera pas et c'est pas ça qui fait forcément la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps l'année passé, c'est à cause des "gestes" de Mou qu'on la gagné cette Champions, s'il transmettait pas cette hargne aux joueurs, on sortait contre Chelsea en huitièmes. On l'a uniquement gagné avec les couilles l'année passé, car on était de loin pas la meilleure équipe (ce qui rend encore la victoire plus belle on est d'accord!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez a fait gagner une Champions League à Liverpool lors d'une finale où ils étaient menés 0-3 à la mi-temps avec une équipe qui ne faisait pas rêver sur le papier et pourtant il avait le même caractère qu'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez a fait gagner une Champions League à Liverpool lors d'une finale où ils étaient menés 0-3 à la mi-temps avec une équipe qui ne faisait pas rêver sur le papier et pourtant il avait le même caractère qu'aujourd'hui.

Hormis ce coaching de génie, Benitez n'a jamais rien gagné avec Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PH-08:

 

Pas faux, mais l'équipe était différente aussi. Après j'espère qu'il réussisse et il est trop tôt pour l'accabler, mais je dis juste que je préfère la façon Mou qui a porté ses fruits.

 

L'équipe avait du coeur et était chaleureuse, tout ça faisait que ça procurait une joie encore plus intense, car une victoire à l'arrache est toujours plus belle qu'une victoire normale. En plus cette façon de penser de Mou a permis de faire tout un parcours contre les plus grosses équipes européennes, ce qui n'était pas le cas de Liverpool.

 

Mais bref laissons lui du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a battu 2 fois le record du nombre de points de Liverpool en PL mais qu'il n'a pas été champion parce que y'a des équipes intouchables depuis quelques saison comme Chelsea et MU.

Il a gagné 2 fois la Liga avec Valence devant le Real et le Barca (même si le Barca e l'époque était pas le rouleau compresseur d'aujourd'hui).

 

Benitez a un CV plus que respectable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour ça qu'il faut lui laisser du temps, il vient d'arriver faut le laisser prendre ses marques aussi.

 

Après je dis pas qu'il va forcément réussir et personnellement même si je le défends, c'est un entraineur que je n'aime pas et dont je ne voulais pas à l'Inter.

Maintenant je patiente et pour moi on ne peut pas encore faire de bilan ou tirer des plans sur la comète, que ce soit en positif ou négatif.

Il est critiquable sur certains aspects mais c'est pas une raison pour l'enfoncer dès maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J´ai vu une nette amélioration par rapport au dernier match contre l´Udinese,il y avait plus de rythme et de mouvement mais ce n´est pas encore ça,il faut travailler d´avantage et là je pense que le rythme de 2 matchs par semaines va énormément nous aider.

 

Volet inquiétudes,c´est le niveau médiocre de la défense et de Milito qui m´inquiète le plus,je n´aime pas qu´on encaisse trop de buts,j´espère qu´on retrouvera bientôt notre solidarité légendaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez a dit après le match qu'il était très content de Milito et qu'il avait fait ce qu'il lui avait demandé, c'est-à-dire élargir le jeu et créer des espaces pour les autres joueurs offensifs.

 

Milito on peut lui dire merci pour le premier but, pour le reste il est ultra muselé par la défense centrale, ça laisse beaucoup d'espaces pour Eto'o et Pandev quand ils rentrent dans l'axe, d'où le second but.

 

J'avais vu juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour ça qu'il faut lui laisser du temps, il vient d'arriver faut le laisser prendre ses marques aussi.

 

Après je dis pas qu'il va forcément réussir et personnellement même si je le défends, c'est un entraineur que je n'aime pas et dont je ne voulais pas à l'Inter.

Maintenant je patiente et pour moi on ne peut pas encore faire de bilan ou tirer des plans sur la comète, que ce soit en positif ou négatif.

Il est critiquable sur certains aspects mais c'est pas une raison pour l'enfoncer dès maintenant.

On sait que tu aurais preferer Alex Dupont ou Patrice Remy comme entraineur... loool

ca me demeanger de la sortir celle la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la défense c'est qu'ils font quand même pas mal de fautes aux abords de la surface. Combien de fois on a concédé des coups-francs dangereux à l'adversaire même la saison dernière ? A l'inverse, on doit cravacher pour en avoir un potable. Même avec Mourinho je notais déjà ce mauvais point, fallait bien qu'on le paye un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que tu aurais preferer Alex Dupont ou Patrice Remy comme entraineur... loool

ca me demeanger de la sortir celle la.

Non quand même pas xD

José Pasqualetti alors, c'est l'entraineur que j'ai préféré ces dernières années, autant niveau caractère que niveau du jeu proposé.

 

Bref c'est carrément h-s :phear:

 

Benitez on va dire que c'était pas mon premier choix mais bon le choix était restreint quand même.

 

 

Sinon on perd des points à cause de deux buts stupides: une faute inutile à 20 mètres et un but casquette contre notre camp.

Julio Cesar a eu 2-3 arrêts à faire et encore rien de bien dangereux, par contre nous on a pas eu non plus énormément d'occasions c'est plutôt ça qui est inquiétant et qu'il faudra corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très bien Benitez, j'aime beaucoup ce gars, il est peut etre pas aussi "bruyant" que Mou mais il a ses qualités.

Sinon moi, l'ntraineur que j'aurais voulu c'est Guus Hiddink, j'adore ce gars.

Sinon, le match n'a pas été totalement nul, mais bon faut qu'on rectifie les trucs qu'on a pas reussi a corriger avec Mou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu du résultat, l'Inter clairement pas prêt encore (même si c'est le cas de d'autres grosses écuries européennes)...

Perso Benitez je suis vraiment pas fan. Je ne l'aimais pas déja à Valence ou Liverpool, ça ne changera pas maintenant. Je voulais pas de lui comme entraineur, j'aurais préféré Hiddink. Maintenant c'est toujours mieux que Mihajlovic... Enfin bon il est là, faudra faire avec...

 

Faut lui laisser le temps de s'habituer à une nouvelle équipe, un nouveau championnat. Maintenant c'est une équipe qui a tout gagné l'an dernier alors même si il n'aime pas Mourinho, ce serait bien qu'il continue le travail, qu'il y ait de la continuité. Plutôt que de vouloir tout changer pour s'affirmer. (Je ne parle pas pour ce soir mais pour le match contre l'Atletico...)

 

L'équipe est quand même méconnaissable. Y a pas de mouvement devant, au milieu Motta manque beaucoup je trouve même si Mariga a été pas mal. Et derrière je ne reconnais pas la défense! Même si on prend 1 csc et 1 coup franc, la défense n'est plus aussi solide que l'an dernier.

J'espère que c'est juste un problème physique, que les joueurs ne sont pas encore tous prêts et que ça va revenir.

 

Je n'étais pas un grand fan de Balotelli, loin de là... Mais j'aurais aimé qu'il soit remplacé quand même. Parce que Biabiany ou Coutinho sur le banc c'est beaucoup beaucoup trop léger...

J'espère qu'on fera une "Pandev" cet hiver et qu'on se renforcera au mercato avec un avant-centre comme l'an dernier.

 

Surtout que là on vient de perdre Pandev :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intérêt de descendre ou de critiquer Milito en conférence ou au micro d'un journaliste donc

C'est pas parce que Benitez a dit quelque chose qui va dans le sens de la pseudo prestation de Milito quece qu'il a déclaré est forcement vrai...

 

Et puis si Benitez est honnêtement content du travail qu'a fait Milito ce soir c'est qu'il est pas fait pour entrainer un club comme le notre parce que ce soir Milito hormis le superbe dribble et passe décisif, c'est une prestation digne de Mancini :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Benitez sait mieux que toi ce qu'il a demandé à Milito et s'il l'a bien fait ou non :rolleyes:

Et puis il va pas dire pour le plaisir que Milito a été bon, quand on lui a posé la question sur Stankovic ou sur ce même Milito la dernière fois quand ils avaient mal joué, il a pas dit qu'ils avaient été bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...