Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][ Live ] Twente vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 577
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Moi aussi je préfère Mariga à Sulley ce soir, histoire de voir ce qu'il a dans le ventre au plus haut niveau et je suis content que Rafa lui fasse autant confiance ;) même si quand Motta va revenir ca sera une autre histoire mais on aura vu qu'il a les qualitées pour s'imposer chez nous.

 

La compo plus haut me va bien aussi, Capitano en back gauche c'est la meilleure solution je pense que Santon n'est pas près et que Chivu, n'en parlont pas, heureusement il est blessé :laughing[2]:

Et puis Pandev et Milito, j'espère que ca sera un match déclic pour eux aujourd'hui :bigrin:

 

Rien d'autre que la victoire aujourd'hui !!!!!!

 

Forzaaaaaaaaa INTER !!!!!!!!!

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment on peut voir le match?

En streaming, j'vois que ça si t'as pas la chaîne xD

Bah oui, je voulais savoir comment le voir en streaming. J'aurais dû préciser. :phear:

 

Je matte toujours avec bet365, mais ils passent pas la C1 donc voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bet365 n'a jamais passer le moindre match de CL et je pense pas trop m'avancer en disant que ça va pas être ton première match de CL. Tu sais qu'ici il y a des lien stream qui sont donner, ça fait 5 piges ici quand meme :aie:

 

SkySport24 annonce que Mariga ainsi que Maicon vont jouer^^

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=27402

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...