Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][ Live ] Twente vs Inter


Didju222

Messages recommandés

xD Non ca veut dire pélerins...mais faut se méfier de Twente, champion des Pays Bas en titre. Très bon début de saison, mais surtout un entraîneur sous estimés en Europe (bien que Preud'homme avait été nommé comme substitut de Mourinho si je me souviens bien).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

1 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 25 Samuel, 4 Zanetti; 17 Mariga, 19 Cambiasso; 27 Pandev, 10 Sneijder, 9 Eto'o; 22 Milito.

 

A disposizione: 12 Castellazzi, 2 Cordoba, 11 Muntari, 23 Materazzi, 29 Coutinho, 39 Santon, 88 Biabiany.

Allenatore: Rafael Benitez.

Modifié par Rifton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bet365 n'a jamais passer le moindre match de CL et je pense pas trop m'avancer en disant que ça va pas être ton première match de CL. Tu sais qu'ici il y a des lien stream qui sont donner, ça fait 5 piges ici quand meme :aie:

idnotizia=27402[/url]

T'as un soucis ou bien? :huh:

Ne me parle pas comme ça, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bet365 n'a jamais passer le moindre match de CL et je pense pas trop m'avancer en disant que ça va pas être ton première match de CL. Tu sais qu'ici il y a des lien stream qui sont donner, ça fait 5 piges ici quand meme :aie:

idnotizia=27402[/url]

T'as un soucis ou bien? :huh:

Ne me parle pas comme ça, merci.

En même temps c'est pas tout faux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et naturellement c'est quand on s'approche du début de la partie que mon lien streaming déconne. C'te haine.

Perso j'essaye d'ouvrir 2-3 fenetres avec le match en cas de défaillance du lien principal mais c'est pas toujours évident :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bet365 n'a jamais passer le moindre match de CL et je pense pas trop m'avancer en disant que ça va pas être ton première match de CL. Tu sais qu'ici il y a des lien stream qui sont donner, ça fait 5 piges ici quand meme :aie:

idnotizia=27402[/url]

T'as un soucis ou bien? :huh:

Ne me parle pas comme ça, merci.

En même temps c'est pas tout faux :P

A chaque match de C1 je viens demander un lien ici, c'est pas nouveau.

Il n'a pas à me parler comme ça, on se connait pas et surtout il n'a aucune raison de me faire la morale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et naturellement c'est quand on s'approche du début de la partie que mon lien streaming déconne. C'te haine.

Perso j'essaye d'ouvrir 2-3 fenetres avec le match en cas de défaillance du lien principal mais c'est pas toujours évident :phear:

 

Bah en général c'est c'que je fais mais du coup la connexion en prend un coup et j'sais plus lequel marche le mieux :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...