Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][ Live ] Inter vs Bari


Didju222

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Inter Image IPB vs Image IPB Bari
Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre l'Inter et Bari se tiendra le mercredi 22 septembre 2010 20h45 au Meazza de Milan. Match comptant pour la 4ème journée de Serie A TIM 09/10.

Convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon;

Milieux: 5 Dejan Stankovic, 10 Wesley Sneijder, 11 Sulley Muntari, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Coutinho;

Attaquants: 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev, 88 Jonathan Biabiany.

Classement actuel de Bari

Bari se classe actuellement 7ème de la Serie A avec 5 points, soit 2 points de moins que l'Inter. Bari compte 1 victoires, 2 nuls et 0 défaites.

Les 5 dernières rencontres dans cette compétition
  • 16 janvier 2010:Image IPB 2-2 Image IPB (14' (st) Barreto (rig), 18' (st) Barreto (rig), 24' (st) Pandev, 29' (st) Milito (rig))
  • 23 août 2009:Image IPB 1-1 Image IPB (57' Eto'o (P)
    74' Kutuzov)
  • 10 juin 2001:Image IPB 1-2 Image IPB (35' Recoba, 44' Andersson, 67' Recoba)
  • 28 janvier 2001:Image IPB 1-0 Image IPB (38' Vieri :cry: )
  • 22 avril 2000:Image IPB 3-0 Image IPB (25' Cauet, 34' Blanc, 50' Baggio)
Histoire
  • 12 victoires de Image IPB
  • 16 matchs nul
  • 32 victoires de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 571
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Match délicat face à une formation qui tient très bien ses buts, énorme défense, et une attaque vif sur les contres. On risque d'être en difficulté surtout si on fait tourner le ballon pour rien en faire comme sur les deux derniers matches.

 

 

Petite formation que j'aimerai voir:

 

-Cesar-

Maicon-Lucio-Samuel-Zanetti

-Cambiasso-

Coutinho-Stankovic

-Sneijder-

Pandev-Eto'o

 

J'aimerai revoir Zanetti sur son flanc défensif car Chivu est une catastrophe à ce poste, Stankovic mérité d'être à nouveau présent par rapport à son excellent match contre Palerme, il en veut de nouveau.

J'aimerai aussi voir Coutinho un peu plus sur le terrain pour véritablement le juger car 15 min de temps en temps, on ne sera jamais ce qu'il vaut au final..

 

Enfin je privilège la paire Pandev-Eto'o en attaque, pour laisser un peu au repos Milito qui galère dans toutes ces accélérations. Rentré en tant que Joker pourrait apporter pas mal pour lui et pour l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Juste remplacé Zanetti par Santon dans ma formation.

 

 

Cordoba, je dis pourquoi pas, même si Lucio est le meilleur selon moi. Ptit turn-over car deux matches important se suit par la suite, Rome et Werder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

On va voir ce que la nouvelle équipe apporte réellement face aux gros. La Roma semble en période de doute donc peut-être pas une mauvaise chose de les jouer chez eux maintenant.

 

Par contre à voir la Juventus, elle semble se refaire une santé mais on en saura plus dans deux matches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis nous allons jouer en 4-4-2 se soir.

 

Sa me fait tellement mal de voir "Il Capiano" blessé :cry:

 

Je pari sur Cambiasso Capitaine, ou alors Stankovic.

 

Je trouve que Coutinho devrait jouer aux cotés de Sneijder pour avoir plus de créativité au milieu, et avec les deux finisseurs que nous avons devant sa devrait faire mouche casiment a chaque coup :nikel:

 

Tripletta di Milito Stasera :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-2-1-3 serait interessant:

_________________Julio(G)

 

Maicon(ArD)--Lucio(DC)--Samuel(DC)--Santon(ArG)

 

___________Cambia(MDf )

_______________________Stankovic(MR)

________________Sneijder(MO)

 

Coutinho(AS)------------------------------Eto'o(AS)

__________________Pandev(AC)

 

 

Coutinho ou Pandev, Milito ou Pandev, Stanko ou Mariga.

 

Maicon monte très souvent, et dans ce cas cambiasso couvre, stanko surveille le milieu et santon son coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Bari a bien démarré, nous devons prendre les trois points. Manière ou pas, turnover ou non. -_-

Je pense qu'elle va nous posé quelques soucis tout de même.

J'aimerais bien voir Biabiany titulaire aussi.

 

 

Hâte d'être ce soir :D

 

 

:ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-2-1-3 serait interessant:

_________________Julio(G)

 

Maicon(ArD)--Lucio(DC)--Samuel(DC)--Santon(ArG)

 

___________Cambia(MDf )

_______________________Stankovic(MR)

________________Sneijder(MO)

 

Coutinho(AS)------------------------------Eto'o(AS)

__________________Pandev(AC)

 

 

Coutinho ou Pandev, Milito ou Pandev, Stanko ou Mariga.

 

Maicon monte très souvent, et dans ce cas cambiasso couvre, stanko surveille le milieu et santon son coté.

J'aime ta formation , c'est super offensif et le must (pour moi) ce serait Eto'o à la place de Pandev , Pandev a droite et Coutinho à gauche.

Joli avatar aussi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER-Bari (4-2-3-1)

 

----------Julio Cesar-------------;

 

Maicon, Lucio, Samuel, Chivu;

 

----Stankovic, Cambiasso------;

 

-----------Sneijder---------------;

 

Pandev-------------Eto'o--------;

 

-------------Milito---------------;

 

 

(Castellazzi, Cordoba, Santon, Mariga, Muntari, Coutinho, Biabiany).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du classique d'aprés ce que je vois

Pour moi Milito doit débutér ce soir , et je veux voir Santon titulaire aussi surtout vu que zanétti est au repos

mais d'ailleurs c'est quoi la raison de son absence ??

Juste avant la fin du match contre palerme il a recu la balle dans le ventre sur un tir de liverani.

En rentrant dans les vestiaire il a eu un malaise, il a été porté tout de suite a l'hopital.

Le medecin lui a dit de prendre une semaine de repos donc jusque dimanche prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...