Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][ Live ] Inter vs Bari


Didju222

Messages recommandés

 

Bon on a foutu notre branlée annuelle. Dommage que ce soit contre Bari,

T'en fais pas, cette saison, je pense qu'il y'aura plus de deux équipes à qui on mettra une branlée. Bari n'est que la première. Je sais pas si ce sera plus simple contre les grosses écuries Européenes mais ce sera plus simple de placer un 4-0 dans le Calcio avec le jeu de Benitez -j'aime bien sa patte, mais y'a encore deux-trois trucs qui me titillent- et j'espère que la Roma va se prendre une belle giffle ce week end, malgrès qu'ils se soient fait volé ce soir, non pas par méchanceté, n'est-pas la rube qui veut, mais pour frapper un grand coup dès Samedi (dimanche?) et descendre encore plus la température à Rome, un petit-11 au bout de 5 journées serait jouissif, mais surtout un -9 aux cugini et/ou aux rubentini serait wubbant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 571
  • Création
  • Dernière réponse

J'viens de rentrer, un superbe match, j'suis vraiment très content pour Diego, enfin il s'est débloqué mais ça se sentait!

Excellent match d'Eto'o rien à dire... De Cambiasso aussi, j'ai moins aimé Deki ce soir par rapport à son dernier match. Sinon on pourra dire que la rentrée de Coutinho a amené le dernier but :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difference est vraiment nette entre un milieu joueur associé à Cuchu plutot que Mariga. Meme si le niveau de jeu de l'equipe entiere n'etait pas fameux lorsque Mariga jouait, là l'influence de Deki etait grande, et Cuchu a fait son meilleur match de la saison.

 

Si Deki garde cette forme, en attendant le retour de Motta, ça promet. On domine, on a la possession du ballon, on maitrise le jeu, on evolue haut. Bien sûr on risque de se prendre quelques contres, mais collectivement on est bien et les offensifs sont bien revenus defendre aujourd'hui.

 

Ce soir, c'etait l'une des 1ères fois où notre jeu a si sensiblement penché à gauche malgré la presence de Maicon. Ca prouve la forme d'Eto'o, mais aussi notre marge de progression. Un Maicon loin de son meilleur niveau, pareil que Milito, Pandev qui remonte la pente mais qui lui aussi n'est pas encore au meilleur de sa forme, collectivement on peut que s'ameliorer... Bref, on peut nourrir des espoirs cette saison, même si faut pas s'enflammer, la triplette Roma - Werder - Rube va etre le vrai revelateur de notre niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match, franchement, super fluidité dans le jeu, on a eu énormément d'occas super dangereuses et on en plante quand même 4 au final. Milito était à 2cm du triplé d'ailleurs sur un autre centre d'Eto'o dévié par Maicon malheureusement.

 

Il ne faut pas oublier qu'on a eu du très grand Sneijder aussi ce soir, super dribbles et super vista (hormis le raté sur la contre attaque après le corner où il glisse), de l'énorme Eto'o et du super Milito qui a énormément remercié les fans d'ailleurs ça fait plaisir de voir sa grinta.

 

Mais bon, celui qui m'étonne toujours c'est Coutinho, la vision qu'il a ce ptit bonhomme c'est incroyable, il fait toujours la bonne passe au bon joueur dans le bon intervalle, faut vraiment qu'il muscle son jeu et on aura un vrai monstre (façon Kaka' 2007).

 

Y'a que Maicon qui est un peu sur le retrait dans ce début de saison, mais bon hier avec le 4-2-4 de Brescia il préférait être prudent (centrer en direct et se replacer, même sur les corners il n'était pas en 2e rideau pour nous refaire un but façon Juve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Rossi qui met la main au lieu de la tête dans la trajectoire du ballon.

Autant pour moi. Excuses à Ghezzal :bigrin:

 

En tout cas j'ai l'impression que ce genre de fautes de main stupide se multiplie un peu partout. C'est rageant de se prendre un péno pour un truc comme ça. Mais bon c'est le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le Kid, c'etait bien Ghezzal qui a mis sa main, tout comme a la coupe du monde!

sinon, joli match de toute l'quipe, tres heureux pour Milito. Etoo excptionnel, il est l'homme de ce debut de saison. Sneijder aussi tres bon hier soir. quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il est allé directement aux vestiaires? il n'est pas faché j'espere?

j'espere que la blessure de Samuel n'est pas tres grave, on a trop besoin de lui. j'ai vu le kiné lui mettre de la glace sur son genou alors que benitez parle d'une blessure musculaire. plus d'infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inter.it peut se tromper. j'ai revu l'action 3 ou 4 fois, c'etait bien Ghezzal :P

c'est parce que la camera est restée braquée sur Rossi que tout le monde (meme mourad Zghidi) croyait que c'etait lui. mais je t'assure que c'etait bien Ghezzal.

d'ailleurs, qui a part lui peut faire se genre de fautes debiles? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je te dis et te redis que c'est ROSSI, regarde bien le ralenti et son numéro de maillot...ensuite tu vas voir sur l'effectif du site de Bari ;)

 

Si je suis aller vérifier sur Inter.It c'est pour que je ne passe pas pour un illuminé...D'ailleurs sur le résume Sky, sur la gazzetta...bref sur toutes les sources possibles et inimaginables, la main est de ROSSI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment très bon matchs! je prend beaucoup de plaisir a les voir jouer depuis ses 2 derniers match!

 

Eto'o fait trés mal pour se début de saison , Deki assure quand il est sur le terrain, et Milito reprend le chemin des buts!

 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu, à moins que se soit déja fait plus haut, klk un pourrait me redonner les liens du match la? J'aimerai le remater une 5aine de fois la, car j'ai vraiement kiffer... MERCIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

(évidement je parle de Inter vs Bari)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...