Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Légendes de l'Inter


Nathy

Messages recommandés

Hé hé hé... :D

Pour la couleur ce sera chaud...

C'est bête il a pas fait une autobio, m'aurais bien aidé...

 

Si ça peut t'aider pour les informations...

 

http://archivio.inter.it/cgi-bin/giocatori...ice=G0404&L=en#

 

Il y a une belle galerie de photos si tu cliques sur "photo gallery" :bigrin: ...

 

Il y aussi L'article Wikipedia

 

et Cette biographie en italien du site Leonardo.it

 

Bonne chance :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Légendes de l' Inter connaissent un gros succés auprés des membres et visiteurs

au nombre de visites pour le moment on a le classement suivant

 

1 : Zamorano

2 : Zanetti

3 : Vieri

 

c'est quand meme surprenant de trouver Zamorano en premier mais il faut aussi tenir compte de la date de parution des Bios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Légendes de l' Inter connaissent un gros succés auprés des membres et visiteurs

au nombre de visites pour le moment on a le classement suivant

 

1 : Zamorano

2 : Zanetti

3 : Vieri

 

c'est quand meme surprenant de trouver Zamorano en premier mais il faut aussi tenir compte de la date de parution des Bios

 

Ce sont les joueurs "récents" qui ont le plus de succès

Moi perso je prèfere la période debut 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je vais essayer d'en faire une sur ISTVAN NYERS un joueur qui m'a marqué malgré que je ne l'ai jamais vu joué

 

Ca prendra peut etre pas mal de temps puisque la plupart de mes document sont en Italien ou Anglais donc je mettrai pas mal de temps a traduire puis tout reformulé

De plus mon travail me prenant pas mal de temps

Mais bref vous comprendrez :nikel:

Modifié par Wannou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Sammer-Passarella-Facchetti et Bergomi y'a eu qui comme défenseurs l"gendaires à l'Inter ?

 

Merci d'avance

 

 

Riccardo Ferri dans les années 1980 qui, avec Bergomi faisait de Inter une défense intraitable

 

On peut aussi ajouti Batistuta à cette belle liste et Dino Baggio

 

 

Modifié par neo14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voila je savais pas ou mettre ça, mais je voudrais vous mettre au courant. Benoit Cauet a décidé de mettre fin à sa carrière sportive. Il pense ce reconvertir en tant que consultant pour une chaine italienne et devenez laquelle :bigrin: . Bon je vous propose ce qui a fait arreter le football :

 

"J'arrête. C'est le moment, vu la concurence de plus en plus vive, il etait quasi impossible de trouver une ultime challenge intéressant. C'est terminé. J'ai eu la chance de faire partie de super-équipe à des moments importants de leur histoire".

 

Et la il parle des joueurs qu'il a côtoyé durant sa carrière :

 

"J'ai débuté avec la génération issue de l'Euro 84 et du mondial 86 (...), Avec l'Inter, je suis passé dans un autre monde (Ronaldo, Baggio, Vieri). Je pourrais tous les citer. C'est assez hallucinant !

 

Et depuis peut Cauet, entame une nouvelle vie :

 

"Depuis peu, je collabore à la TV Italienne comme consultant. Je travaille notamment pour Inter Channel".

 

Le Parisien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne pas de Benoît Cauet (je me demande s'il est parent avec le guignol de TF1 et de Fun Radio), de plus il a commenté le match Inter - Monaco avec Scarpini dernièrement. Un sportif de plus qui se reconverti derrière le micro, en espérant qu'il ne gache pas tout le talent de Roberto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre qu'il n'ai jamais été sélectionné en Equipe de France il a joué 4 saisons à l'inter entre 1997 et 2001 dont les trois premieres comme titulaires en plein période Mondial-Euro Encore un joueure qui a vu sa carriere freinée ,et même gâché, par Roger Lemerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je savais pas ou posté ca mais voila des nouvelles d'un ancien noir et bleu

 

Paul Ince entraîneur-joueur

 

L'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre, Paul Ince, va faire les beaux jours du club anglais de Swindon qui évolue en quatrième division. Il y a en effet signé un contrat d'entraîneur-joueur pour une saison. A 38 ans, Ince a été convaincu par Dennis Wise, le manageur de son nouveau club, avec lequel il a joué en sélection, de venir poser ses valises à Swindon. Premier capitaine noir de l'histoire de l'équipe d'Angleterre, il a également porté les couleurs de Manchester United, de l'Inter Milan et de Liverpool.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...