Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Vrais ou faux ?


nerazzurrro

Messages recommandés

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

Ouais si j'étais toi je douterais... Les frais de port c'est n'importe quoi, pourquoi tu n'achètes pas tes maillots sur ebay ?

Je les ai tous achetés sur ebay, pour 35E max (frais de port compris). Si tu veux je peux te trouver des liens. En plus tu payes par paypal donc t'es tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi (et le mien est Made in Bangladesh, pas Morocco :phear:)

Y a une usine qui crée les vrais maillots de l'Inter au Maroc me semble-t-il, c'est d'ailleurs de là que notre ami redarecoba nous les montres en exclu avant nos premiers matchs amicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salouuuuuuuuuuutch. I need help.

Un mec de Liège me propose ce maillot sans nom ni numéro qu'il dit officiel pour 35€. C'est un vrai ou.. ?

J'ai besoin de votre avis de pro

 

Image IPB

Image IPB

Image IPB

 

Edit : Je viens de comparé à un officiel, la ligne oblique fini dans le coin inférieur gauche. et pas celui ci.

Ct'un faux -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse les mecs

Oui je pense que c'est un fake, mais bon il est quand même beau prend la :nikel:

nan un faux je le paye 9€ eu Maroc. Ca n'en vaut pas la peine. J'attend ma prochaine paye et je me prend un officiel. Tranquillou B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...