Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏻 Roberto Baggio


Nathy

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Suite à une interview à La Gazzetta (il y a deux semaines), R.Baggio a déclaré vouloir revenir dans le monde du Calcio, mais en travaillant avec les jeunes. Il a aussi dit que Moratti est la personne qu'il lui faut pour réaliser son projet.

 

Baggio dans le staff de la primavera ?

À suivre...

 

 

Forza Roby. :wub::coeur:

 

(P.S: 3000ème message ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Invité dragao13

ça ne fait pas longtemps que je poste sur ce forum !

 

juste un petit message pour rendre hommage au meilleur joueur italien de tous les temps (à mon humble avis) !

 

il résumait en tant que joueur tous les attributs du footballeur qu'on appelle LA CLASSE !!! quel joueur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Buon Compleanno au plus grand joueur italien.

 

42 ans !!!

 

Eurosport le souligne ici

 

Pour cet évenement, le site Melitoonline a contacté son premier coach à Brescia, Carlo Mazzone, qui garde de très bon souvenirs de son numéro 10 (qui a pris sa retraite en 2004) :

 

Roberto est un homme exceptionnel et cela manque beaucoup dans le football actuel. Je viens tout juste de lui parler pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

J'ai de très beaux souvenirs de lui. Évidemment, je parle de son côté humain, car le Baggio joueur vous le connaissez tous, c'est un grand champion. Dommage pour ses problèmes à l'articulation du genou -et au dos- autrement il aurait encore plus donné au football et je vous laisse imaginer ce qu'il aurait pu faire (il sourrit).

 

Nous avons eu de bons rapports et nous les avons aujourd'hui. Roberto est un homme qui pourrait donner beaucoup, d'un point de vu de l'image, dans un club de football. Je pense que cela serait utile.

D'ailleurs, parlant avec lui il y a quelques minutes, il m'a confié qu'il se sentait très bien ainsi que toute sa famille, ses fils, et que s'il revenait dans le monde footballistique, peut-être il va se négliger un peu (sur le plan familial).

Moi je suis convaincu qu'un club de foot qui appelle Roberto Baggio pour être une image du club ou pour n'importe quel rôle à l'interne va acquérir de la crédibilité, peu importe quel club c'est.

Le foot est étrange, il y a tant de personnages et de grands champions du pasé et je ne comprends pas pourquoi on ne les insère pas. Je pense à Mazzola qui fait le chroniqueur. Je ne pense pas que c'est le maximum qu'il peut donner. Pour comment je connais le foot, je crois qu'avec Roberto, ce sport aura un bébéfice énorme.

 

 

 

Source : Melitoonline.

 

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anif au meilleur joueur italien de tous les temps. Au meilleur joueur de tous les temps tout court selon moi. Personne ne m'aura autant fait vibrer que lui, et il n'y en aura pas. We miss you, Divin Codino :worthy:

 

Thanks Nadjib :nikel: . Je dois avouer que je l'avais zappé, honte à moi :bangin:

Modifié par El Codino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Baggio appartient au petit groupe des génies qu'a connu le foot en tant que grandissimes n° 10 !!!

 

Maradona, Pelé, Baggio, Zidane, Cruyff, Platini !!!

 

Tous les autres 10 sont un cran derrière !!!

 

Quand on pense les pépins physiques qu'il avait et comment il a mené l'Italie en finale de la coupe du monde !!!

 

Que du grand très grand respect et admiration pour ce grand monsieur ... c'est vrai qu'il nous manque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Aujourd'hui, c'est le Baggio-Day, l'anniversaire de l'un des meilleurs footballeurs de l'histoire. Happy birthday Roby. We miss you. 6 ans déja qu'il arretait. Le foot n'est plus le même depuis.

 

Pour ceux que ça interesse, le site tuttomercatoweb.com realise une serie d'interviews de gens qui l'ont cotoyé :nikel:

Bel hommage.

Modifié par El Codino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto Baggio et Paolo Maldini vont rechausser les crampons. Le 26 février, ils seront à Puerto Ordaz au Venezuela avec des anciens joueurs pour y affronter une sélection de joueurs de Haïti, l’évènement s’appellera ‘Jueguemos para Haiti’, on y retrouvera Valderrama, Zamorano, Rui Costa, Hierro et d’autres encore.

 

Calciomio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Baggio rechausse les crampons. Il a encore des problèmes au dos qui le suit et à la jambe.

Enfin, perso j'espère qu'il va jouer. Mais depuis qu'il a arrêté, il n'a jamais rejoué dans un match pour les raisons que j'ai évoquées. Il se déplaçait par respect, mais il ne peut s'entraîner.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 6 ans plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...