Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Christian Vieri


El Barto

Messages recommandés

Vieri a dit clairement qu'il n'avait jamais été si bien qu'au BBilan et qu'il y serait resté s'il n'y avait pas la contrainte de jouer les mondiaux :rolleyes:

Cependant Vieri fut un grand bomber, un des plus grands de l'hisotoire de l'inter :nikel:

 

Il avait aussi dit qu'il finirait sa carrière à l'Inter. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Vieri a dit clairement qu'il n'avait jamais été si bien qu'au BBilan et qu'il y serait resté s'il n'y avait pas la contrainte de jouer les mondiaux :rolleyes:

Tu comprend pas qu'il est obliger de dire sa après un transfert?

regarde tout les grand transfert les joueurs disent sa!

ça rassure les supporters du nouveau club c'est tout! et ce topic est fait pour rendre"hommage" a ce joueur et non pas à le dénigrer il me semble... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comprend pas qu'il est obliger de dire sa après un transfert?

regarde tout les grand transfert les joueurs disent sa!

ça rassure les supporters du nouveau club c'est tout! et ce topic est fait pour rendre"hommage" a ce joueur et non pas à le dénigrer il me semble... ;)

 

Complètement d'accord, c'est comme les déclarations de Cassano après être arrivé au Real, "le meilleur club du monde" selon lui (avec des bancs super confortables :bigrin: )... C'est futile comme déclarations et personne ne croit les joueurs sur parole... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord, c'est comme les déclarations de Cassano après être arrivé au Real, "le meilleur club du monde" selon lui (avec des bancs super confortables :bigrin: )... C'est futile comme déclarations et personne ne croit les joueurs sur parole... :nikel:

Alors sur quoi devrait on se fonder si on ne les croit pas sur parole? De toute façon plus rien ne m'étonne maintenant...les joueurs tenant au maillot se comptent sur les doigts, par conséquent remercions zanetti, cordoba etc... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur quoi devrait on se fonder si on ne les croit pas sur parole? De toute façon plus rien ne m'étonne maintenant...les joueurs tenant au maillot se comptent sur les doigts, par conséquent remercions zanetti, cordoba etc... :nikel:

 

Tu sais que je t'aime toi :bigrin: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas suivi votre discution mais je reviens au principal

 

Magnifique biografie avec de très belle foto !!! :nikel:

et jme dis que si il serait pas allé au milan ac ,si il serait direct allé dans un autre club, tout les suportaire de l'inter aurait encore de l'admiration pour ca joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon travail plaisant à regarder (j'ai pas lu ;) ).

Par contre ça doit être bien relou d'upload tous ces buts avec rapidshare, t'as du faire preuve de patience à mon avis.

Concernant le joueur, je n'étais pas super fan (en même temps je voyais jamais ses prestations) mais de puis qu'il a rejoind le championnat français, j'me rend compte que c'est un excellent attaquant qui maîtrise trop. Il a raté de ces trucs depuis qu'il est à Monaco et à 32 ans jouer à un tel niveau, c'est vraiment beau. J'me demande bien ce que c'était quand il en avait 25...

 

Sinon, j'ai une p'tite annectode qui me revient à son sujet. Un jour de juin 1998, durant la coupe du monde, j'étais chez un voisin et la télé était allumé sur le match Italie - Chili en 1/8èmes de finales il me semble et le garçon avait laché une accélération énorme et avait marquer. C'était beau. :soccer:

 

Edit: Désolé mais je viens de regarder les buts que t'as up et en fait c'est contre la Norvège qu'il met ce but.

Grande, grande Vieri, grandisimmo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai une p'tite annectode qui me revient à son sujet. Un jour de juin 1998, durant la coupe du monde, j'étais chez un voisin et la télé était allumé sur le match Italie - Chili en 1/8èmes de finales il me semble et le garçon avait laché une accélération énorme et avait marquer. C'était beau. :soccer:

 

C'est en partie pourquoi je l'aime, c'était contre la Norvège pour info... Le ptit gars à 25 ans, il commence sur le banc pour sa première coupe du monde et au final il met 5 buts :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but définit bien les atouts que se doit de posséder un buteur:

- Puissance (pour soutenir celle des défenseurs notamment dans les duels aériens)

- Vitesse (pour échapper aux griffes de ces mêmes défenseurs :devil: )

- Précision (pour ne pas attendre le retour de ce fameux défenseurs :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Désolé mais je viens de regarder les buts que t'as up et en fait c'est contre la Norvège qu'il met ce but.

Grande, grande Vieri, grandisimmo

 

Combien de fois je l'ai vu ce but :laugh: Le commentateur il y croyait même pas :laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieri avait seulement un défaut majeur: le contrôle de balle...c'était vraiment un grand attaquant, le but contre la Norvège l'a démontré.un joueur comme lui nous manque terriblement aujourd'hui! amsi bon je n'oublierai pas tout ce qu'il a fait et dit :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur quoi devrait on se fonder si on ne les croit pas sur parole? De toute façon plus rien ne m'étonne maintenant...les joueurs tenant au maillot se comptent sur les doigts, par conséquent remercions zanetti, cordoba etc... :nikel:

Croit jamais un joueur sur parole pour le fric ils doivent tout faire!

Pour savoir si ils se plaisent au club tu alume ta TV et tu regarde le match et la performance et surtout la motivation du joueur

et la si tu connais vraiment quelque chose au foot(se dont je ne doute pas :blushing: ) ben tu peux voir si le joueur se sent bien ou il est... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO EL BARTO

-

ton taf est digne d'un grand buteur qui a tout donné pour l'Inter.

Il aurait pu rester Bobo mais Lippi lui a dit de jouer plus regulièrement pour avoir une

chance d'aller à la world cup.

Il a paniqué (Adri et Martins étaient à la mode) et s'est cassé.

J'ai été surpris surtout qu'il avait l'air d'être pôte avec Mancini.

Il coutait cher, le costaud, et la trésorerie de "palazzo durini" commençait

à tirer une tronche pas cool.

bref il est parti (avec un chèque de transaction) et le club respire un peux mieux.

 

Mais bon, Vieri reste un goleador de fou dans la mémoire

des interisti.

Je l'ai vu la première et dernière fois (les autres fois il était bléssé) à Perpignan en 1993 pour les "jeux méditerranée"

(avec les espoirs à l'époque Di Biagio, Delvecchio,Toldo Corini ...)

après le match j'ai fait un tour à l'hôtel, les costauds attendaient

les nanas pendant que Maldini Cesar et Tardelli Marco (son adjoint à l'époque)

"préparaient" le match suivant…

J'ai fait des photos et je ne connaissais aucun de ces joueurs. (ils évoluaient en serie C ou B)

Je les ai sorties deux ou trois ans plus tard et je me suis rendu compte que Bobogol était là.

en 93 je crois qu'il était à Ravenna un truc du style.

 

A l’Inter il a tout donné et il a encaissé. Vous voulez que je donne des exemples

de joueurs qui n’ont fait qu’encaisser à l’INTER ?

Alors Bobo, même si tu es parti chez la tête d’œuf, tu resteras

dans notre cœur.

 

BOBOGOL?

GRANDISSIMO BOMBER dell’INTERNAZIONALE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo j'ai jamais vu une bio de Bobo aussi bien faite bravo El Barto. Bobo c'est l'un des joueurs qui m'as fait rever, je l'ai trop adoré il est trop fort et reste toujours fort. J'ai eu les larmes au yeux quand j'ai appris son depart mais je le comprend et ce qui est fait est fait, passons. Dans presque tout les clubs ou il est allé il a donné son maximum pour le club, il c'est pas mal promené en italie et en espagne et il as choisi de poser ces valises a l'inter et il nous a fait rever. Bravo Bobo, merci pour cette bio El Barto.

 

Au fait le but avec l'atletico madrid quand il marque de la ligne de corner c'est definitivement le MEUILLEUR BUT QUE J'AI JAMAIS VU. Ah Bobo tu nous as bien fait rever. Et tu restera dans nos coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croit jamais un joueur sur parole pour le fric ils doivent tout faire!

Pour savoir si ils se plaisent au club tu alume ta TV et tu regarde le match et la performance et surtout la motivation du joueur

et la si tu connais vraiment quelque chose au foot(se dont je ne doute pas :blushing: ) ben tu peux voir si le joueur se sent bien ou il est... ;)

je suis d'accord avec ton point de vue mais je pense vraiment que vieri était plus content au bbilan qu'à l'inter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec ton point de vue mais je pense vraiment que vieri était plus content au bbilan qu'à l'inter ;)

 

Et alors? Tu penses bien... Vieri en ne marquant qu'un seul but en une demi-saison et provenant d'un club rival n'a jamais été sifflé par les supporters du Bbilan...

A l'Inter, il a toujours mouillé le maillot et a marqué 122 buts, il était quand même souvent sifflé... :siffle:

 

En plus, dans les vestiaires il y avait une bonne ambiance et pas mal de joueurs étaient ses potes, il ne pouvait qu'être heureux. Seul chose qui le mécontentait, c'est qu'il jouait peu et il a quitté le club dès qu'il en a eu la possibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors? Tu penses bien... Vieri en ne marquant qu'un seul but en une demi-saison et provenant d'un club rival n'a jamais été sifflé par les supporters du Bbilan...

A l'Inter, il a toujours mouillé le maillot et a marqué 122 buts, il était quand même souvent sifflé... :siffle:

 

En plus, dans les vestiaires il y avait une bonne ambiance et pas mal de joueurs étaient ses potes, il ne pouvait qu'être heureux. Seul chose qui le mécontentait, c'est qu'il jouait peu et il a quitté le club dès qu'il en a eu la possibilité...

qu'il le pense, c'est une chose. Mais qu'il le dise, c'est un manque de respect total envers les fans de l'inter, même une provocation.

Cela dit, comme j'ai déjà dit, je comprends que tu ne lui en veuilles pas car en France ça était beaucoup moins important. En italie ça a été un vrai scandal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec ton point de vue mais je pense vraiment que vieri était plus content au bbilan qu'à l'inter ;)

moi je ne pense pas...

quand tu voyait la gueule qu'il tirati sur le banc du Bbilan tu me dira a l'inter aussi mais a l'inter il n'est pas rester qu'une demi-saison ;)

en plus il a eu des offres du real de la lazio et de la juve notament pendant qu'il était à l'inter don je pense que si l ne s'y plaisait pas il serait aller dans un de ces club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Vieri raccroche ses crampons :cry:

 

Le buteur italien Cristian Vieri a décidé de se retirer des terrains de football, à la grande stupéfaction de la Sampdoria Gênes qui l’a fait signé il y a un mois.

 

L’ancien attaquant monégasque va donc quitter contre toute attente la scène footballistique. On ignore, pour l'instant, les véritables raisons qui l'ont poussé à ne pas honorer le deal qu'il avait signé avec la formation gênoise.

 

« Bobo » Vieri, qui devrait annoncer sa retraite officiellement dans les prochaines heures, a évolué durant sa carrière dans plus d’une dizaine de clubs. Son passage le plus remarqué a été celui qu’il a fait à l’Inter Milan entre 1999 et 2005. Il a, par ailleurs, porté durant de nombreuses années les couleurs de la Squadra Azzura et a participé à deux éditions de Coupe du Monde (1998 et 2002).

 

D’après la presse transalpine, Vieri a eu beaucoup du mal à s’adapter à ses nouveaux coéquipiers et qu’il a préféré se retirer plutôt que de connaître une saison laborieuse comme celle qui l’a vécu dernièrement au Milan AC et à Monaco.

 

Il aurait jamais dû quitter l'Inter. :cry: C'était la star incontestable de l'équipe et il pouvait encore l'être pour trois bonnes années. C'est le joueur qui m'a fait aimer l'Inter et je ne l'oublierais jamais. Il n'a même pas eu de jubilé pour sa fin de carrière :cry: . Pourtant son immense talent l'aurait mérité.

Modifié par bashaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieri, que dire apart que c'est un seigneur.... Je l'admire mais à un point inimaginable... Mais je me fais pas de souci pour lui, avec toutes les activités qu'il a (Bar, Vétements, Resto,...) Il va bien voyagé entre Miami, Sidney et Milan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...