Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Christian Vieri


El Barto

Messages recommandés

Le point noir de Moratti, le seul truc qui m'a vraiment déçus de sa part...

Il a été trop loin pour s'assurer son retour sur investissement. Mais avec de tels sommes en jeu il y a de quoi devenir fou, ça nous dépasse tous !

 

Triste que ça finisse comme ça, l'époque Vieri - Ronaldo m'a fait rêver étant gamin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'elle était toujours avec (avec Luis), va falloir que je revois mes fondamentaux -_-

 

 

Je vois bien Vieri à une table de poker. Il a pris un petit peu de poids le Bobo. Il doit être de train de chasser la gazelle

Image IPB

 

 

Punaise! j'avais vu une photo de lui l'an dernier a la plage ou il avait encore un ventre plat! et la il s'est lacher! :laugh:

 

Les juventini commencent deja a dire ' Il a espionner Moggi aussi ' et alors ? c'est un crime d'observer les magouilles des autres?

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec p-h sur toute la ligne.

 

Qu'il porte plainte de nos agissements ok, je défend pas Moratti sur ce coup ça peut paraître abusé, mais se foutre de nous comme il a fait par la suite ça me répugne de ce joueur. J'aimais beaucoup le joueur mais l'homme est bien petit ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant qu'il y avait des méthodes plus ludiques pour surveiller les employés comme le reporte So Foot:

 

Chacun ses méthodes. Pour savoir si ses joueurs allaient faire la bringue, Guy Roux se renseignait auprès du personnel des péages d'Auxerre. À l'Inter, Christian Vieri était, lui, mis sur écoute.

 

Guy. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les juventini commencent deja a dire ' Il a espionner Moggi aussi ' et alors ? c'est un crime d'observer les magouilles des autres?

Bah oui :bigrin:

Seule la police a autorité pour mettre des gens sur écoute de façon légale.

 

Sinon j'ai lu que l'Inter allait tenter la prescription :laughing[2]:

Modifié par Tonio17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Vieri a écrit son autobiographie et so foot en a fait un résumé, quelques passages sont à noter dont celui-ci qui enlève du crédit à un ancien dirigeant.

 

Christian consacre près d’une cinquantaine de pages aux six années qu’il a passées à l’Inter. Le seul endroit où il est resté plus d’une saison. Tout y passe : les blessures, sa relation « faites de hauts et de bas » avec Massimo Moratti, l’élimination en tour préliminaire de Ligue des champions en 2000 face à Helsingborgs, le Scudetto 2002 perdu à la dernière journée, le départ de Ronaldo, ses sorties nocturnes, ses embrouilles avec Zaccheroni et Marco Branca « dont [il] n’[a] jamais compris comment il pouvait travailler dans le football

:D

 

http://www.sofoot.com/on-a-lu-l-autobiogra...eri-214530.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Putain cet effectif de malade :facepalm:

Je n'arriverai jamais à comprendre comment on n'a pu passer à coté d'une dizaine de titres majeurs à cette époque avec toutes ces stars... Sans parler des monstres qu'on a laissé filer. Bref!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Biagio avait l'air bien emmerdé, surtout quand Vieri plaisante en disant "le pire joueur du monde" :mdrlol1:

Pirlo cette feignasse qui daigne même pas montrer sa tronche ^^

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Oxyred a dit :

Putain cet effectif de malade :facepalm:

Je n'arriverai jamais à comprendre comment on n'a pu passer à coté d'une dizaine de titres majeurs à cette époque avec toutes ces stars... Sans parler des monstres qu'on a laissé filer. Bref!

Faut pas oublier la juve,c’est à cause d’eux quon a rien gagné à l’époque avec leur tricherie de dopage,d’acheter les arbitres.

C’est juste que ça a pété en 2006 !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, bouba930 a dit :

Faut pas oublier la juve,c’est à cause d’eux quon a rien gagné à l’époque avec leur tricherie de dopage,d’acheter les arbitres.

C’est juste que ça a pété en 2006 !! 

Entièrement d'accord ! Ils auraient pas eu tout les arbitres dans leurs poches, l'histoire aurait peut être été complètement différente

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est chié tout seul comme des grands à l'époque... mais bien sûr c'est à cause de la Juve. Quand on se faisait éliminer en C1 c'était aussi à cause de la Juve ?

Puis cette vidéo c'est pour la saison 2000-2001, qui a juste été un énorme fiasco avec une 5è place à juste 2pts du Milan

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...