Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Christian Vieri


El Barto

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

Je remercie ce joueur pour tous les butes :nikel: qu'il a mit pour nous et je ne croit pas qu'ont doit lui en vouloir pour son départ ma fois c'est comme sa les joueurs viennent et partent ...

Pleins de nouveaux joueurs sont arrivé a l'inter (crespo,Ibrahimovic,...)et l'inter a changé en bien. Alore nous devons tout le respect a ce joueur qui nous a rendu heureux pleins de foi et aussi dans l'equipe nationale :nikel: respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Vieri a été un grand joueur qui ma marquer à l'inter, je l'apprécie enormement :nikel:

Je voulais savoir maintenant qu'il joue a bergame, j'en entend jamais parler, je sais même pas si il marque des fois....Si quelqu'un pourrait me dire ce que devient vieri (il est bléssé en ce moment je le sais :bigrin: ) ce serait sympa :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieri a été un grand joueur qui ma marquer à l'inter, je l'apprécie enormement :nikel:

Je voulais savoir maintenant qu'il joue a bergame, j'en entend jamais parler, je sais même pas si il marque des fois....Si quelqu'un pourrait me dire ce que devient vieri (il est bléssé en ce moment je le sais :bigrin: ) ce serait sympa :smile:

 

 

Il vient de reprendre l'entrainement. Il a marqué en amical il y a quelques jours contre une équipe Japonaise avec Bergamo. Il devrait étre sur la feuille du match lors du prochain match de Bergame.

 

Il a un contrat spécial. Il touche 1600 € par mois, soit le plus bas salaire que peut toucher un footballeur pro, mais il a un bonus de 100 000 € par but marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vieri va rejouer

 

L'attaquant italien de l'Atalanta Bergame Christian Vieri, qui n'a plus joué depuis un an, devrait faire sa rentrée face à Empoli mercredi.

 

Vieri, 33 ans, n'a plus pris part à une rencontre professionnelle depuis le 26 mars 2006. Alors à Monaco, il s'était blessé au genou gauche lors d'un match de Ligue 1 contre le Paris SG. Depuis, "Bobo", opéré à deux reprises au genou, n'a plus joué. A Empoli, "il sera sur le banc et puis, certainement, je le ferai entrer en fin de match. Disons pour 25-30 minutes", a dit l'entraîneur de l'Atalanta Stefano Colantuono, cité par La Gazzetta. Vieri, qui était sans club après s'être séparé de son dernier employeur, la Sampdoria Gênes (o il ne sera resté que quelques jours), avait signé le 30 août à l'Atalanta pour un salaire de 1500 euros par mois, soit le minimum syndical pour un joueur de Serie A. Arrivé à Monaco en janvier 2006 pour se relancer après être longtemps resté sur le banc de l'AC Milan, il n'avait disputé que sept matches en Ligue 1 (3 buts) avant de se blesser. Vieri (49 sélections/23 buts) n'avait ensuite pas été retenu dans la sélection de l'Italie qui a remporté la Coupe du monde en 2006.

 

eurosport.fr

Au moins on aura le plaisir de revoir Vieri :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

MOi je dis RESPECT à VIERI c'est pas pour rien si il est resté autant d'année à l'INTER. Monsieur 2 buts par matchs. C'est mon joueur préféré et je ne peux pas lui en vouloir d'être allé au M.... AC car ce serait de l'ingratitude envers lui apres tout ce qu'il nous a apporté mais si il pouvait revenir on l'acceuillerai les bras grands ouverts et on les refermerai aussitot pour qu'il ne puisse pas repartir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel grand joueur ce Vieri, j'oublirai jamais tout ce qu'il a fait à l'Inter tous les buts qu'il a mis sa ma fais de la peine quand il etait parti. Même si il a été chez l'ennemi j'ai toujours du respect pour lui ce sera toujours un grand de l'Inter.

 

T'assure Bobo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur 2 buts par matchs.

 

:fume:

 

un grand joueur sans aucun doute, un mercenaire encore plus (pour moi aucun joueur de l'inter ne devrait par la suite jouer au Milan et à la Juve, qui plus est quand c'était une idole et un symbole du club).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...