Aller au contenu
Calendrier
Foune

Giacinto Facchetti

Messages recommandés

100anni    0

C'était le maitre de la contre-attaque. Tant de buts pour un défenseur latéral c'est exceptionnel.

Encore une carrière entière dedié à l'Inter.

Polo    0

A une période où bon nombre de tifoso sont plus absorbés par les rumeurs d'arrivées et de départs, il ne faut pas oublier qu'il y a des choses bien plus importantes dans le football et dans la vie en général, que tout ce-ci. Et en ce jour je voulais rendre hommage à une personne en particulier, une personne qui chaque jour et à chaque fois qu'elle en a eu la possibilité, a fait de son mieux, en se donnant corps et âme pour le club de sa vie ...

J'ai l'immense honneur d'être né le même jour qu'une des plus grandes légendes de l'inter et j'espère que chaque nerazzurri aura une pensée pour l'un des plus grands Mister de l'Inter, sans cet homme le club de notre coeur ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, je n'ai qu'une chose à rajouter : Grazie Giacinto ...

18 luglio 1942

Giacinto sempre con noi

Image IPB
Modifié par Polo

Polo    0
Image IPB

Image IPB

Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPB

Image IPB

Image IPBImage IPB

p.s. sorry pour le double post Modifié par Polo

J'adore la 6 ème photo j'ai des frissons tellement elle est jolie ^_^ et que dire de la 2 ème vraiment la classe incarné B) .

Il nous manquent énormement Giacinto :cry::cry: ....

Merci Polo ;) une grande pensée pour notre Président , il restera à jamais dans nos coeurs :weeping11:

Anis.C    0

Giacinto :blushing::blushing::cry:

En espérant que les rapaces arrêtent de salir sa mémoire une bonne fois pour toute :angry:

Doun    0

4 ans déjà, ça passe trop vite :cry:

Mais même si les années passent, personne ne l'oubliera à l'Inter en tout cas....

Hitto    19

Sa ressemblance physique et morale avec Zanetti est tellement frappante c'est hallucinant :blink:

Grand joueur qui restera à jamais dans les mémoires du club, et comme le dit BN il serait temps que les autres anti-inter arrêtent de cracher sur sa tombe c'est juste honteux

B4TISTA    158
Repose en paix Cipe.
Comme tu l'avais affirmé, l'Inter est redevenue grande
3ème des plus grands des trophées
3 titres pour la Storica Tripletta
3comme ton numéro

Image IPB

gladis32    3 379

:cry:

Que dire, un grand artisan des succès de l'Inter ces dernières années.

Je me souviens encore de ce que je faisais quand je l'ai su il y a 4 ans... :mellow:

Nathy    2

Ce vendredi, je me suis rendue à Treviglio, ville natale de Facchetti (à environ une demi-heure de train de Milan), pour aller me recueillir sur sa tombe.

Premièrement, j'ai cru qu'il était enterré à Milan au Cimitero Monumentale, qui est un cimetière gigantesque pour les riches personnages de la ville (c'est à voir si vous passez à Milan, incroyable la taille du cimetière et des tombes). Après avoir fait un tour pour "visiter" et renseignement pris auprès d'employés du cimetière, j'ai appris qu'il était logiquement enterré dans sa ville.

A Treviglio donc, ville de 28'000 habitants de la province de Bergamo. Entrée dans le cimetière (pas beaucoup plus petit que celui de Milan, je m'attendais à bien plus petit) et là, un employé qui a compris que je ne sais pas où trouver ce que je cherche me demande qui je cherche. A l'énoncé du nom, il m'indique le chemin à suivre, et là.... moment d'intense émotion, je suis prise aux tripes et des larmes coulent sur mon visage sans que j'aie le temps, ni de réaliser, ni de comprendre ce qui se passe... J'y ai déposé une fleur bleue ainsi que mon porte-clé de l'Inter avec le Biscione dessus. Le 4 septembre prochain, 5 ans se seront écoulés depuis sa disparition et j'espère pouvoir y retourner pour commémorer son souvenir...

Merci Giacinto, pour la personne que tu as été et que j'aurais bien voulu connaître. Merci d'avoir honoré l'Inter, jusqu'à ton dernier souffle et j'espère que de là-haut, tu es fier de ce que nous avons réalisé depuis que tu nous as quittés. Tu nous manques...

Image IPB

Riposa in pace, Cipe...

Liri    30
Images du présidente pour ses 71 ans

Auguri PRESIDENTE

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Juldo    1 057

Belle collection de photo Liri, ça fait plaisir. Merci ;)