Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 Massimo Moratti


Damien

Messages recommandés

:laughing[2]:

 

Comment ne pas l'allumer après ses "je suis unique, je ne suis jamais le deuxième" et toutes les autres énormités qu'il sort... Le Ibra il a eu de la chance d'avoir Matrix pour lui filer un péno sinon, il se la serait caresser sur l'oreiller...

 

Ibra il se fait casser de partout, de la rube, de Momo, de Zanetti, de Stankovic, du Barça, de Sacchi et c'est pas étonnant..

 

Pour ce qui est du match retour, t'inquiètes pas, ce sont nous les plus préssés, car on jouera cette fois avec plus de 60% de l'équipe type xD

 

Et Momo a tout à fait raison c'est quant même hilarant que la cocorita se barre pour gagner la Champion's et comble de l'ironie c'est l'Inter qui la gagne... Comme quoi il a vraiment la poisse :D

 

Et pour finir, j'en reviens pas que vous le suciez comme ça alors qu'il y a deux ans c'était une grosse m**** :laughing[2]: ah ca a bien retourné sa veste, et encore, ça fait 3 mois qu'il est à l'AC et c'est déjà un Dieu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir, j'en reviens pas que vous le suciez comme ça alors qu'il y a deux ans c'était une grosse m**** :laughing[2]: ah ca a bien retourné sa veste, et encore, ça fait 3 mois qu'il est à l'AC et c'est déjà un Dieu..

 

J'avoue que ça m'a sidéré ce retournement de veste, dès sa signature d'ailleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moratti: “Navré, mais c’était inévitable”

 

Le président de l’Inter, Massimo Moratti, s’est exprimé tout de suite après l’annonce officielle du départ de Rafael Benitez. « Je suis navré de la fin de la relation avec Benitez, mais la rupture était alors devenue inévitable. Tous les noms qui circulent au sujet du futur entraineur de l’Inter sont intéressants ». Mais c’est bien Leonardo qui est pressenti par la presse italienne pour prendre la succession de l’Espagnol.

 

Calciomio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de respect au club abuse pas quand méme hein...

 

Il c'est fait rouler, il va pas rester assis comme un plot a ne rien dire quoi.

Pas après le sacre, pas pendant que tout le monde célébrait la victoire . Ça a été sa plus grande erreur, LE TIMING. il aurait pu attendre 3 jours voir une semaine pour balancer ses merde sérieux il espérait quoi après ca :huh:( même si je crois qu'il l'a cherché et qu'il voulait se casser car il a des contacts avec Liverpool, ca explique l'accord trop vite trouvé avec Momo )

Modifié par Pazzo Interista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de respect au club abuse pas quand méme hein...

 

Il c'est fait rouler, il va pas rester assis comme un plot a ne rien dire quoi.

 

Manque de respect au sens où il a s'est expliqué devant la presse, étalant les problèmes alors que ce sont des soucis internes ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre mourinho ne l'a jamais fait...

 

Peut être qu'il avait personne auprès de qui gueuler que la presse...

 

Et les promesses je parle des transferts, 4 joueurs promis, 0 en retours...

Modifié par sala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site officiel

 

Speaking about transfers: after the arrival of Andrea Ranocchia, will the club do anything in other areas?

“Now that Benitez has gone we will buy five players (he smiled).

 

En parlant de transferts, après l'acquisition de Ranocchia, le club cherchera t-il à se renforcer dans d'autres secteurs ?

 

MM: Maintenant que Benitez est parti, nous achèterons 5 joueurs (il sourit)

 

xD l'enfoiré :mdrlol1:

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph on peut en déduire qu'ironiquement il fait confiance au groupe et ne compte pas prendre plus de 2-3 joueurs :cry:

 

 

Bah il en a toujours été ainsi non ? On sait que l'équipe manque de qualité sur certains points mais y'a pas non plus une rénovation complète à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters de l’Inter réclament Kaká à Moratti

 

« Allez Moratti, achète-nous Kaká ! ». Tel était le message scandé hier à Appiano Gentile lorsque le président de l’Inter Massimo Moratti est passé à proximité des quelques trois mille supporters nerazzurri venus assister à la reprise des entrainements dirigés par Leonardo nouvellement nommé à la tête de l’équipe et fraichement présenté. Lequel a notamment déclaré au sujet du meneur de jeu brésilien des Merengues : « Je le connais bien, je crois qu’il quittera difficilement le Real Madrid avant d’y avoir fait ses preuves ». En somme, les deux hommes se connaissant et s’appréciant bien, il parait difficile que l’opération se fasse lors de ce mercato hivernal, tout du moins. Outres l’aspect purement sportif, certains y verraient les manifestations d’une perpétuelle rivalité avec le Milan, comme pour enfoncer le clou après la venue du nouvel entraineur « qui a passé 13 ans » dans la maison rossonera.

 

Calciomio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une interview à la Gazze', Momo est revenu sur le choix de Leo ainsi que les autres possibilités :

 

Spalletti :

Je n'ai jamais voulu Spalletti. Je l'ai toujours apprécié, mais je ne serais jamais aller déranger un entraîneur d'une autre équipe et d'une dirigeance que j'estime. Et puis je pensais plus à quelque chose de nouveau : peut-être avec un plus grand risque...

 

Zenga :

Pour Zenga, c'est une forme de protection de ma part : c'est une bandiera, il represente l'Inter à 100%. Si je choisis Zenga, il doit être au maximum de son expérience et être prêt à rester pour de longues années : pour son caractère, ça pouvait aller et ça serait une solution de facilité de ma part.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 Massimo Moratti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...