Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 Massimo Moratti


Damien

Messages recommandés

Je pensais bien aussi qu'avec un nouvel investisseur majoritaire on changerait de président, ça me paraissait logique. "Président d'honneur" au final ça doit être un titre honorifique qui n'amène aucun fond, aucun pouvoir pour Moratti.

 

Un nouveau Moratti va avoir un rôle à jouer dans l'organigramme à mon avis c'est Angelomario Moratti, le fils de Massimo, qui lui détient désormais un siège dans le conseil d'administration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à quoi sert un président d'honneur ??

 

 

Ps: il dit quoi à 13:42 ?

 

A ce mettre les tifosi dont la résistance au changement est très haute dans la poche.

 

En management on considère que cette résistance est le principal obstacle à toute modification structurelle. Du moins, je le perçoit comme sa.

 

Edit : Selon le FB. M.Moratti ne fait même plus partie du Conseil d'administration... Il n'aurait donc plus aucun pouvoir décisionnel et ce limiterais a un pouvoir consultatif. Il ne reste plus que AngeloMario...

Consiglio di Amministrazione: Erick Thohir, Rosan Roeslani, Handy Soetedjo, Thomas Shreve, Hioe Isenta, Angelomario Moratti, Rinaldo Ghelfi, Alberto Manzonetto

 

C'est le nouveau conseil d'administration.

 

Dans l'organigramme (http://www.inter.it/it/organigramma), les changements sont:

- le Président: Thohir

- l'apparition du Président d'honneur: Momo

- le conseil d'administration: Seul Angelomario et Ghelfi survivent. Tous les autres sont out

- le collège syndical: 2 nouveaux arrivants (pas sûr que le changement soit dû au nouveau président...)

 

Tous le reste est identique. Vu le retrait de Fassone, Ausilio et Branca, pas sûr qu'ils aient du job cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIG UP a Mr MORATTI.

C'est grace a vous que j'ai vu de tres grand joueurs a INTER.

Bobo vieri,ibracadaba,arma letale etc

Merci pour tout.

J'espere que avec le nouveau boss on pourra faire un exelent mercato en ete.

Modifié par adamsbobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Moratti à Thohir !!!!

 

"Thohir è stata la scelta migliore. Ma non mi piace molto quando dice di voler risanare l’Inter, che non ha nulla da risanare. L’Inter ha risposto sempre ai propri debiti, all’acquisto dei giocatori, al pagamento degli stipendi senza mai pesare su nessuno”

 

"Thohir était le meilleur choix, mais je n'aime pas vraiment quand il dit qu'il veut rétablir (restaurer ou GUÉRIR) l'Inter car il n'y a rien à guérir. Inter a toujours payé ces dettes, l'achat de joueurs, le paiement des salaires sans jamais peser sur quiconque "

 

MORATTI always pay his (our) debts

 

Capisce !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros Moratti a interprété les dernières sorites de Thohir comme s'il disait que l'Inter est malade et qu'il devait être guéri. Ça fait genre, l'Inter est un club à l'agonie qui n'arrivait pas à payer ces joueurs et ces dettes et heureusement que je suis venu, et ça Moratti ne l'accepte pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thohir n'a pas tout à fait tord, le club avait besoin d'être refinancer. Maintenant, je comprends qu'il aime pas cette phrase car Massimo est très (trop) sentimental.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur mais on lui souhaite quand même. Comme dit plus haut Moratti est beaucoup trop sentimental, ça s'est vu sur certains joueurs et dans la gestion et perso je préfère un mec plus "froid" et "direct" quitte à être beaucoup moins charismatique que ça... C'est plus ma vision du taff de président d'un gros club. Après oui ça a du le véxer et Thohir lui veut être apprécié des tifosi donc se met en position de sauveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de se poser la question d'être apprécié ou non, qu'il fasse son job sans trop parler. J'aime la discrétion perso. Beaucoup de blabla, veux des résultats.

Des grandes gueules y'en a à tout les coins de rues, des personnes qui parlent peu et sont efficaces ça devient une denrée rare -_-

 

 

Moratti même s'il a fait beaucoup d'erreurs, qu'il a souvent été guidé/aveuglé il a tout de même eu des résultats, avec du temps mais il les a eu. Je comprends qu'il défende son bout de gras un peu.

Je trouve pas qu'il ai été vraiment diplomate sur ce coup Thohir <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère un président qui a une âme et qui donne une âme au club. Si nous avons tant aimé cet Inter, c'est justement grâce à cette âme. Combien de tifosi ont apprécié l'Inter grâce à un joueur et ne sont jamais reparti après le départ de leur joueur. Je suis venu grâce à Ronaldo et je suis resté grâce à Zanetti, puis Cambiasso, puis Materazzi, puis Cordoba, puis Samuel, puis Milito. Alors Moratti a peut être mal géré le club et certains joueurs mais il nous a fait aimer l'Inter. La CURVA NORD le dis si bien: "Sans la passion, le football est déjà mort"

 

Plus les choses avancent et plus je me dis que mon Inter est bel et bien mort...

 

Que veux-tu attendre d'un président qui arbore sur sa coque d'iPhone le numéro 9 d'Icardi... Le mec qui a niqué la femme de son meilleur pote et qui est reparti avec en laissant les gosses...

 

P.S.: sans un président sentimentaliste, je pense qu'il aurait vendu Zanetti au Real vers le début des années 2000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ressens exactement la même chose que liri, j'aime l'inter pour son authenticité, ses traditions, et ce sentiment d'appartenir a une famille... un club qui a une âme et qui te fais ressentir des choses, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, un club où les supporters sont là pour les bonnes raisons, pas parce que on a 15 mille titres ou un joueur a 100 M d'euros, un club où le président est là à tous les entrainements et tous les matches, parce qu'il est tifoso avant tout !

 

c'est fini ça, nous n'avons déjà plus la même identité sur le terrain à cause de ce guignol de mazzarri, et nous allons perdre notre identité extra-terrain avec le projet thohir...

 

il ne faut pas se voiler la face, autant je suis sûr qu'il fera du bon boulot et que le club est obligé d'avoir recours a quelqu'un comme lui, autant je pense que nous ne serons plus jamais comme avant, sauf si moratti rachète un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère un président qui a une âme et qui donne une âme au club. Si nous avons tant aimé cet Inter, c'est justement grâce à cette âme. Combien de tifosi ont apprécié l'Inter grâce à un joueur et ne sont jamais reparti après le départ de leur joueur. Je suis venu grâce à Ronaldo et je suis resté grâce à Zanetti, puis Cambiasso, puis Materazzi, puis Cordoba, puis Samuel, puis Milito. Alors Moratti a peut être mal géré le club et certains joueurs mais il nous a fait aimer l'Inter. La CURVA NORD le dis si bien: "Sans la passion, le football est déjà mort"

 

Plus les choses avancent et plus je me dis que mon Inter est bel et bien mort...

 

Que veux-tu attendre d'un président qui arbore sur sa coque d'iPhone le numéro 9 d'Icardi... Le mec qui a niqué la femme de son meilleur pote et qui est reparti avec en laissant les gosses...

 

P.S.: sans un président sentimentaliste, je pense qu'il aurait vendu Zanetti au Real vers le début des années 2000...

 

Je pense exactement la même chose que toi, Liri.

Et j'ai toujours dit que quand Moratti serait ammené a passer la main, j'aurais enormement de mal...

C'est le coeur du club le président, celui qui sculpte l'image du club. Par ses choix de joueurs, son projet, l'esprit qu'il fait règner au club (familial ou pas)...etc

 

Quand je vois Labrune a Marseille... mais putain, je serait supporter Marseillais... mon dieu...

Avec ses conneries de numéro 21 retiré xD j'aurais craqué.

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 Massimo Moratti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...