Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 Massimo Moratti


Damien

Messages recommandés

Il est bon, voire excellent, mais je pense qu'on est entrain d'en faire une super star alors que le type brille avec un club qui joue pour la C3 au mieux, on l'élève au rang de fuoriclasse...

 

Bah, comme beaucoup de joueurs qui sont découverts dans des clubs d'un rang pas très élevé. Rooney, Cristiano Ronaldo, et Recoba par exemple, combien on avait déboursé pour lui ? Une fortune pour l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvenir de plus de 50 millions de Francs.

Après sur FM ils sont à 3.5M d'Euros (23 millions de Francs Français bien sur ^^) :bigrin:

 

Après c'était son salaire qui était conséquent pour l'époque, à un moment c'était le mieux payé au monde. -_-

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais, j'me suis perdu avec la conversion €/Fr, c'est bien dans les 50-60 xD:facepalm:.

 

17M non, impossible, à part Recoba, l'un des joueurs les plus chers c'était Ronaldo dans la 20 ou 30aine de millions d'€, Recoba je sais à coup sûr qu'on l'a eu pour beaucoup moins que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas 7-8 millions d'€ pour Chino ?

Sur un magazine qui date d'avant la CDM 2002, ils disent que son salaire était de 8,08M€ par an dont 1,98M€ en droit d'image. Pour son transfert il y a écrit 4,57M€ (30 MF).

 

Si un jour mon imprimante refonctionne ou j'achète une nouvelle, je vous scannerez la page qui est fort intéressante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la relation entre lui & Momo était bien ancrée. ^^

D'ailleurs je me suis toujours demandé si un jour Momo le convaincra pas de venir exercé un poste pour le club.

 

Il devait avoir un bon agent aussi Recoba :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon, voire excellent, mais je pense qu'on est entrain d'en faire une super star alors que le type brille avec un club qui joue pour la C3 au mieux, on l'élève au rang de fuoriclasse...

 

Et puis la somme demandée aujourd'hui serait de 30 millions minimum, je trouve ça assez excessif, ça fait à peine 1 an qu'on en parle, pour moi il doit encore prouver sa valeur.

 

Tu a raison, et j'aimerais que les clubs qui souhaite le recruter n'achète pas un n'importe quel tarif.

Le marché est tellement faussé depuis plusieur saison, il faut que tout cela ce stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi l'histoire de la rencontre du président avec Mr Palazzi? et c'est qui ce monsieur?

 

C'est à propos du titre de 2006 dont la Juve demande la révoquation sur la base de soi-disantes conversations entre Moratti et Bergamo (qui désignait les arbitres à l'époque).

 

Il y avait donc une rencontre hier entre Moratti et Palazzi, le procureur fédéral (Cf. news du 10 mars). Visiblement ça a duré 3 heures et Momo en est ressorti serein et sur de lui (source: Associated Press).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La discussion que j'ai eu avec Leonardo dans le vestiaire, confirme qu'il est une personne sérieuse. Je suis content de l'avoir eu, et lui aussi. Bien sûr, il n'était pas au mieux. Je crois qu'il avait oublié ce genre de situation dans le football. Mon estime pour Leonardo n'a pas changé. Rien n'a changé car je sais à quel point le football peut être cruel et il faut continuer sans perdre son envie."

 

Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa réaction est attendue cet été surtout .. Car il va falloir investir (tout en vendant bien entendu). Qu'il nous refasse pas le coup de l'été dernier à la :

 

"Nous on respecte le fair-play financier et en plus on a une équipe compétitive qui a fait le triplé" pour passer 6 mois plus tard à "osef du fair-play financier on doit e renforcer car ça va pas du tout et on va pouvoir acheter 4 ou 5 joueurs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moratti est furieux après la défaite d'hier et après le rendement de l'équipe dans les derniers matchs, il a déclaré que tout joueur qui désir partir, il va quitter le club en fin de saison.

 

D'un autre coté, Moratti et Branca preparent le plan d'action pour le prochain mercato :

Depart de Julio Cesar (Man Unt), Maicon (Real ou Man City), Chivu, Kharja (Genoa), Mariga, Muntari (Sunderland), Sneijder (Man Unt), Coutinho (le preté), Milito, Pandev

 

en contre partie on va chercher a recruter : Viviano (acheter la co-pro), Santon (retour de pret), Nagatomo, Montolivo, Tevez, Sanchez, Castaignos.

 

Pour Leo rien n'est encore sur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti est furieux après la défaite d'hier et après le rendement de l'équipe dans les derniers matchs, il a déclaré que tout joueur qui désir partir, il va quitter le club en fin de saison.

 

D'un autre coté, Moratti et Branca preparent le plan d'action pour le prochain mercato :

Depart de Julio Cesar (Man Unt), Maicon (Real ou Man City), Chivu, Kharja (Genoa), Mariga, Muntari (Sunderland), Sneijder (Man Unt), Coutinho (le preté), Milito, Pandev

 

en contre partie on va chercher a recruter : Viviano (acheter la co-pro), Santon (retour de pret), Nagatomo, Montolivo, Tevez, Sanchez, Castaignos.

 

Pour Leo rien n'est encore sur !!

 

Malgré la déception pour julio cesar et un peu pour chivu, je lui porte mon entière confiance pour leurs plan d'action, mais si touts ces joueurs la doivent partir et que leo reste la sa change tout...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 Massimo Moratti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...