Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 Massimo Moratti


Damien

Messages recommandés

Je suis choqué vraiment ! C'était soit Moratti soit Mazzari et Thohir à vite fait son choix . Maintenant voilà , c'est vraiment une nouvelle nouvelle Inter ...

 

Je suis sûr qu'il y aura une banderole pour soutenir Moratti et des sifflets pour Mazzari , je le sens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes jours sont peut etre aussi compté comme fan. Ne reste plus grande chose (pour rester poli) des valeurs et des choses qui m'ont emenés a devenir tifoso de cette equipe. Je ne reconnais plus mon equipe. Cette equipe n'a plus rien avoir avec l'equipe que je supporte depuis plus de 20 ans. Ce jour est tristement memorable pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la... putain de nouvelle de merde. Je suis dégouuuuuuté !

Cette bande d'abrutis sont entrain de faire n'importe quoi. Mazzarri il a juste a fermer sa bouche sans deconner. Il ce prend pour qui ce touriste, non mais sérieux c'est quoi ces déclarations de merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain! Tout ca pour les beaux yeux de l'autre crétin Mazzarri :blink:

Y'a anguille sous roche les gars! Il se peut que Mazzarri soit placé chez nous par la mafia et Thohir sait qu'il ne peut pas y toucher! Le mec a pissé sur tout le monde: Ses propres joueurs, Pupi et là Moratti. Et qui est encore là? Lui! Pourquoi? Certainement pas pour sa compétence débordante xD

 

L'histoire nous dira un jour pour quelle raison on s'obstine à garder le plus minable des coachs...et ca vient de quelqu'un qui ne partage pas du tout mais alors là du tout les positions prises par Momo lors des 4 dernières années! Mais c'est Moratti, un des piliers de ce club bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la si Zanetti se barre , je fais une descente à Milan . Si quelqu'un fait partir notre légende , c'est l'exécution immédiate .

 

Déja que je digère pas du tout la démission de Moratti et son équipe , la ça va pas le faire . Mais la ça y'est je suis vraiment pas fan de cette nouvelle direction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond je suis plus surpris que déçu. Le titre de Président d'honneur de toute façon ça servait pas à grand chose, et j'ai aimé l'Inter avant de savoir qui en était le boss après tout. Et il faut aussi garder en tête que l'Inter en est là à cause de la mauvaise gestion du clan Moratti.

 

Mais là, ce départ après les propos et la situation qu'on connait, ça me fait penser que l'autre tête à claque en est probablement la cause principale. Comme l'a dit guith33 j'ai l'impression que Moratti a essayé de conseiller Thohir sur le sort de Mazzarri et à partir de là il y a eu une grosse mésentente. Bien sûr, ce ne sont que des théories. Mais ça ne me dérangerait pas que ce soit des faits, ça montrerait bien qu'il n'est clairement plus le bienvenu au club -_-.

 

Par contre ouais, je me demande ce que pense Zanetti et s'il compte prendre aussi une décision radicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Zaomaestro, Moratti a laissé l'Inter dans un état lamentable d'après les dernières nouvelles et comme le dit Soledad, ce n'est plus lui le patron donc ce n'est plus à lui de prendre les décisions.

 

Mais le fait que c'est Moratti qui part à la place de l'incompétent de service qu'est Mazzarri ça me bouffe, j'aurais vraiment préféré l'inverse, maintenant l'autre il va se croire intouchable et va penser avoir plus d'impact que Moratti.

 

Non mais si Zanetti part, Thohir fait l'erreur de sa vie, Zanetti a bien plus d'importance que Moratti (enfin pour moi)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le technicien milanais avait notamment expliqué après le match nul de son équipe face à Naples (2-2), "Je n'ai pas le temps de répondre à Moratti. Je n'ai même pas envie de gaspiller mon énergie pour le faire." A noter que certains désaccords avec le nouveau président Erick Thohir étaient apparus.

 

Il s'est passé quoi entre eux ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, Moratti qui part maintenant :vnr: !!

Bordel mais qu'est se qui se passe dans ce club !?

Encore un symbole du club ( le dernier? ) qui part, cet Inter me plait décidement de moins en moins...

Comment peut on en arriver là? Comment un Indonésien sorti de nul part peut il pousser à faire démissionner notre président? Comment peut il priviligier Mazzarri ( :puking: ) à Moratti?

On touche définitivement le fond...

J'espére une réaction des tifosi pendant qu'ils en reste encore...

Modifié par Il Principe62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps , c'est quoi ces journalistes qui lui demandent de répondre aux propos de Moratti ? Ils étaient censés être dans le même camp . -_-

 

Je suis plus surpris que déçu ,moi aussi , Moratti n'avait plus que sa présence à nous offrir . Je ne sais pas si c'est à cause de supposés conseils qu'il aurait donné à Thohir qu'il s'en va ,mais il n'était plus maître de quoi que ce soit .Je ne vais pas m'avancer à dire que c'est pour les beaux yeux de Mazzarri que tout cela arrive ,par contre , il a bon dos ,mais pas à ce point-là .

Je pense d'ailleurs que la rupture avec Thohir date de beaucoup plus longtemps et que ceci n'est que l'épilogue d'un rapport bancal , c'est chiant parce qu'on avait encore besoin de la famille Moratti . On aurat dû voir venir d'ailleurs ,avec tous les dirigeants que Thohir a engagé depuis Octobre 2013 ....

Ce qui me troue c'est que des parasites comme Fassone soient toujours là .

Zanetti ,par contre je suis sûr qu'il partira pas , il nous tiendra la main encore longtemps , le Capitaine n'abandonne pas son navire -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me rappelle des propos de Thohir sur la situation financière qui avait fait réagir Moratti au 1/4 de tour, apparemment depuis ça (sans doute bien avant même, en privé), les rapports n'étaient plus vraiment au beau fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 Massimo Moratti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...