Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 Massimo Moratti


Damien

Messages recommandés

A mon avis c'est pas par rapport à Mazzarri, c'est plutôt le fait que Tohir et Michael Bolingbroke ont (encore !!) déclarer qu'ils ont récupérer une Inter lamentable financièrement parlant (sportivement aussi pour ma part)...

Maintenant j'suis pas super heureux que Massimo s'en aille mais il peut que s'en prendre à lui même.

Il a choisit Tohir, il a choisit Mazzarri, il a choisit de vendre, maintenant il a choisit de partir, il assume...

 

 

Même si c'est pas facile à dire en ce moment, FORZA INTER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai pas quitté le fofo, je suis encore là... :bigrin:

 

Plus sérieusement je crois que Moratti doit arrêter de faire sa diva et accepter les critiques sur sa mauvaise gestion. Il offrait 12M à Ibra tout en sachant que le club se mettait dans le rouge. Et la où je parlerai de mauvaise foi c'est qu'il s'en rend compte après avoir remporté la LDC dont il rêvait et qu'il comprend aussi qu'il veut plus du club.

Les remarques sur sa gestion par l'équipe de Thohir doivent pas le gaver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà je passe une putain de journée coupé du monde et il se passe ça bordel xD

 

 

Je ne sais pas trop quoi en penser, ce serait bien que tous mettent dans une lettre ce qu'il se passe et le pourquoi de cette démission. Sinon il y aura trop de spéculations (et je ne vais pas me lancer dedans) et partir comme ça sans explications c'est pas excellent je trouve.

Les histoires d'amour finissent mal, ça se vérifie encore apparemment... :cry:

 

 

En tout cas ça me fout gros sur la patate, c'est pas une décision anecdotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai pas quitté le fofo, je suis encore là... :bigrin:

 

Plus sérieusement je crois que Moratti doit arrêter de faire sa diva et accepter les critiques sur sa mauvaise gestion. Il offrait 12M à Ibra tout en sachant que le club se mettait dans le rouge. Et la où je parlerai de mauvaise foi c'est qu'il s'en rend compte après avoir remporté la LDC dont il rêvait et qu'il comprend aussi qu'il veut plus du club.

Les remarques sur sa gestion par l'équipe de Thohir doivent pas le gaver

 

Moratti a vendu le club dans l’état.. Je vois pas en quoi il devrait accepter les critiques de Thohir!

S'il voulait pas d'un club dans le rouge bin fallait pas acheter l'Inter!!!

Avant d'acheter il a bien fait ses comptes lui qui se fait passer pour un buisness man de génie! Donc qu'il arrête de faire l'étonné pour cacher ses mauvais résultats sportif en tant que nouveau dirigeant!!!

Il voulait qu'on le prenne pour le nouveau messie de l'Inter mais voit que sa tourne au fiasco donc il rejette le pot pourri dans les bras de Moratti.. C'et trop facile.. Et tellement pitoyable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plains Moratti sur le fait qu'après la LDC, le club devient du coup un poids pour lui et il s'en debarasse du coup.

C'est plutôt de notre tronche qu'il s'est bien foutu dans l'histoire. Tu convoites une fille, après l'avoir mise dans ton lit tu te barres... C'est un peu ce que je lui reproche à Momo. On aurait pas eu la LDC qu'il continuerai sûrement à mettre 30M sur Quaresma et autres. (abstraction faite à l'entrée en vigueur du FPF...)

 

Thohir savait qu'il reprenait un produit douteux ça l'empêche pas de se plaindre de son état de conservation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne l'a pas convoité la fille, il l'a eu et l'a chéri de façon passionnelle, ce qui conduit à pas mal d'excès B)

 

C'est là que deux visions de la présidence s'affronte : Momo et son lien passionnel/fusionnel, familial avec le club, Thohir et un lien business point. Je vois rien de plus pour le moment...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Momo veut toujours faire sa diva, et puis qui interdit à Thohir de critiquer? il faut bien qu''il rappelle aux gens qui demande des grands joueurs et des grosses dépenses pourquoi il ne peut les effectuer menant. Moratti critique tout pourtant celui qui a fait venir Mazzari qui a trouve que Cambiasso, Milito, Zanetti n'étaient plus utile.

Thohir à demande 2 à 3 ans pour voir le fruits de son travail. apres ces 3 ans, vous pouvez apporter vos critiques.

pour moi le club est dans bonne main même Mazzola est pour le départ de Moratti pour laisser Thohir travaille sur les échecs de Momo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Thohir se permet de critiquer c'est que nos finances doivent être vraiment catastrophiques, mais genre encore plus que ce que laisse entrevoir la presse sportive. Et puis c'est lui qui mène la barque donc c'est lui qui a raison non ?

 

Je n'ai pas encore d'opinion concrète sur lui, il m'a l'air très préoccupé par le côté business mais là il va devoir agir sur le plan sportif, je crois que c'est pour ça qu'on a pris l'autre de Man U, c'est là qu'il doit rentrer en scène, mais faut avouer qu'on le voit pratiquement pas lui...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo veut toujours faire sa diva, et puis qui interdit à Thohir de critiquer? il faut bien qu''il rappelle aux gens qui demande des grands joueurs et des grosses dépenses pourquoi il ne peut les effectuer menant. Moratti critique tout pourtant celui qui a fait venir Mazzari qui a trouve que Cambiasso, Milito, Zanetti n'étaient plus utile.

Thohir à demande 2 à 3 ans pour voir le fruits de son travail. apres ces 3 ans, vous pouvez apporter vos critiques.

pour moi le club est dans bonne main même Mazzola est pour le départ de Moratti pour laisser Thohir travaille sur les échecs de Momo.

 

Si on attend 3 ans pour critiquer, on sera en Serie B avec Mazzarri encore aux commandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu le dis avec Mazzarri, mais là en l'occurrence il s'agit du niveau supérieur dans la hiérarchie, de Thohir et à priori le choix de ce dernier était De Boer, malheureusement ça ne s'est pas fait. J'aurais aimé voir ce qu'il ferait dans une situation financière plus saine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gamin alors ce Moratti mais quel gamin!!

Le mec se barre en pleine tempête pour rajouter au marasme un cyclone de plus, il est vraiment .... !

Qu'on ne se trompe pas, j'ai une éternelle reconnaissance pour ce qu'il a apporté au club (trophées, grand joueurs, argent) mais là c'est absolument pas la déception qui domine mais la colère : on avait vraiment pas besoin de ça en ce moment mais vraiment pas et il est le premier à le savoir (et l'argument du c'est un mal pour un bien ne tient pas une seconde ici)

 

1. C'est lui qui a choisi Thohir et Mazzarri donc si on en est là aujourd'hui il en est pas étranger. La décision de vendre le club était juste, de choisir le projet de Thohir pourquoi pas mais en tout cas s'il la fait c'est qu'il a estimé que c'était la bonne solution pour le club et maintenant après 1 an il claque la porte ...donc au final s'il n'est pas content de la tournure que ça prend ça prouve encore une fois qu'il prend les mauvaises décisions !

 

2. le type par la semaine du CA où on découvre ( à peine hein ;) ) les -103millions au bilan de fin d’exercice, grandement imputés à sa qualité de gestionnaire ce qui va nous obliger à payer une amende vs FFP. Honnêtement j'ai lu les commentaires de Williamson (notre DAF), Bolingbroke (CEO) et Thohir à ce propos, et ils y sont vraiment allés avec des pincettes pour critiquer le gestion de Moratti en tout cas devant la presse(en interne peut-être pas). Alors oui Thohir connaissait +ou- notre santé financière précaire mais je ne trouve pas qu'il blame trop souvent Moratti pour ça et au contraire ça devrait obliger Moratti à jouer profil bas mais qu'est ce qu'il fait : tout le contraire il est vexé donc boom il démissionne et il emmène tous ces lieutenants avec lui : un enfant gâté !

 

3- Mazzarri vs Thohir

La polémique entre Mazzarri et Morrati elle est en grande partie dû à la presse qui a reformulé à la fois la réponse de Moratti et surtout celle de Mazzarri qui a simplement dit "Je préfère utiliser mon energie à travailler avec les joueurs : c'est ça mon job" (mais vous vous attendiez à ce qu'il répinde quoi sérieux ? "euhh désolé moratti a raison on devrait me virer" ridicule...) boom le lendemain ça s'est transformé en une de la gds"moratti ? je ne gaspillerai pas mon temps avec lui". Et puis que Moratti soit en désaccord avec Thohir sur l'avenir de Mazzarri : Ok très bien, il en complètement le droit, mais ce n'est plus lui le décisionnaire. Et il y a des réactions plus appropriées que de démissionner pour montrer qu'on est pas d'accord...

 

Je ne blâme pas Moratti pour avoir démissionné de son poste de président d’honneur, ça c'était écrit. Je pense même que pour lui c'était trop dur à supporter de n'avoir qu'un pouvoir consultatif... mais pour le bien du club, il y avait sans aucun doute un moment mieux choisi pour le faire (qu'en pleine crise sportive), et surtout surtout d'une autre manière (il se croît au théâtre ???!!). Il est bien conscient du pouvoir qu'il dispose encore sur les supporters et il en abuse au détriment du club...c'est nul et pas digne de son statut au club !

 

Edit Modo : Essaye d'espacer tes paragraphes stp :nikel:

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djorkaeff, tu fait beaucoup de supposition.

 

Ce qui est dur a supporter pour Moratti c'est de voir cette ahuri apprenti entraineur de Mazzarri sur le banc gigoter dans tout les sens avec la main sur le front, exprimant son dépit sur son propre schéma de jeu, en priant le ciel pour que ça marche.

 

Ca, c'est pas digne de SON Club !

 

Quand a dire que Moratti a pris les mauvaises décisions, c'est facile a dire. Combien de bonne chose a t'il fait pour le club ?! beaucoup ne serait pas ici sans ses choix, personne n'est parfait. Il a géré le club en partant d'une époque ou il avait la main de par sa fortune, sauf qu'en 20 ans les choses ont évolué et il a été rattrapé par l'emballement du marché des transferts et la crise économique. Il a mal géré cette transition certe, c'est malheureux et c'est en partie de sa faute.

 

Il a vendu parce qu'il n'avait plus le choix, ça été un déchirement pour lui. Il a pas eu 50 solutions pour vendre. Il a fait au mieux. Donc venir dire qu'il c'est foiré en vendant a Thohir et en nommant Mazzarri, qui soit dit en passant serait le choix de Thohir selon ses dires. C'est franchement pas sérieux.

 

Quand a l'effet de son départ sur la crise au club, foutaise ouai. Rester contenpler un tel carnage sur le terrain après avoir tant aimé et tant donné pour son club, c'est de la torture.

 

FORZA MORATTI !

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même en grande partie d'accord avec Djorkaeff.

 

Mazzarri est un choix de Moratti, on va pas le blâmer, je pense pouvoir parler au nom de presque tout le monde en disant que ça paraissait être un excellent choix vu son parcours à Naples, on s'est trompé, ça arrive, tant pis. Mais disons que ça en fait "un de plus" quoi.

 

Par contre, la décision de le prolonger, j'aimerais bien savoir qui l'a suggérée -_- (attention, aucune insinuation, c'est une question sincère).

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne retrouve plus l'interview complète ou c'était mieux détaillé, mais voila,

 

Stramaccioni :

"J’avais été choisi par Moratti, j’étais un produit-maison, venant du Secteur Primavera dans une période de détresse et il a voulu me donner les clés de l’équipe première pour ensuite me confirmer dans un projet triennal"."Ensuite, le moment décisif a été quand Moratti m’a dit qu’il venait de vendre l’ensemble du Club, ceux qui sont venus plus tard, dont le président Thohir, qui a changé beaucoup de choses, et c’est normal le propriétaire doit faire ses propres choix."

 

Mais ce planter sur le choix de Mazzarri n'est qu'un détaille. Le problème comme tu dit Steph c'est de l'avoir prolongé !!! quel erreur !!!

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« C'est injuste que Moratti ait été traité de cette façon, je suis vraiment très déçu pour lui. Moi, je lui avais dit, à Moratti : "Chasse-le, ce Philippin". »

 

« Il est venu d'Indonésie pour insulter un emblème du foot. Moi, je l'aime bien, Thohir, mais il ne doit pas me toucher mon Moratti. »

 

Entre Massimo on se soutien. Massimo Ferrero, président de la Samp' xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citer Karagounis dans une liste avec Pirlo et Batistuta, c'est surtout ça qui fait peur :phear:.

 

Et puis Pirlo, je trouve que c'est facile à dire aujourd'hui qu'on s'est loupé, mais sincèrement, que quelqu'un ici vienne me dire qu'il avait déjà remarqué le talent du bonhomme à l'époque et qu'on aurait du le garder ? C'était un parfait inconnu. J'ai pas spécialement l'impression que beaucoup de clubs se sont intéressés à lui quand il n'était encore "personne".

 

Le plus gros regret dans cette liste, c'est Seedorf, du moins en ce qui me concerne. Seedorf c'était déjà un putain de joueur confirmé, qui mouillait le maillot et un des tout meilleur à l'époque. Comment est-ce qu'on a fait pour pas le garder, ça c'est un mystère...

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une grande pensée pour Cannavaro qui etait un tres grand defenseur a Parme. Chez nous je ne sais pas ce qui s'est passé. Toujours est-il qu'il est parti a la Juve et comme par miracle il redevient un tres grand defenseur, enchaine des titres de champions avec la juve au point de gagner ce ballon d'or (Certe avec une grande polemique) que Baresi, Maldini, ... n'ont pas pu gagner. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que son club de coeur était déjà Milan... par contre il est vrai (je crois) qu'à l'époque on traitait un peu les joueurs comme de la marchandise. Et qu'à Milan au contraire ce concept de famille était déjà plus élaboré et plus présent.

 

Bricero : bon enfin le BO de Cannavaro on sait c'que ça vaut :phear:... Baresi et Maldini sont bien là où ils sont :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 Massimo Moratti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...