Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 Massimo Moratti


Damien

Messages recommandés

Citer Karagounis dans une liste avec Pirlo et Batistuta, c'est surtout ça qui fait peur :phear:.

 

Et puis Pirlo, je trouve que c'est facile à dire aujourd'hui qu'on s'est loupé, mais sincèrement, que quelqu'un ici vienne me dire qu'il avait déjà remarqué le talent du bonhomme à l'époque et qu'on aurait du le garder ? C'était un parfait inconnu. J'ai pas spécialement l'impression que beaucoup de clubs se sont intéressés à lui quand il n'était encore "personne".

 

 

J'ai oublié de le retirer de cette liste xD

 

Bien sûr je ne prétend pas que j'avais repéré le talent de Pirlo mais c'est pour montrer le nombre de très grand joueur passé chez nous qu'on a raté, c'est pas comme si on avait raté 1 bon joueur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te visais pas particulièrement, c'est juste en général quand je lis qu'on a mal jugé Pirlo ^^. Surtout quand ça vient des rivaux, j'me rappelle pas avoir vu la Juve ou la Roma se ruer sur lui à l'époque ;). Chapeau à Milan pour avoir tenté le pari en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh...

 

Je vous avais "quitté" un soir de Inter-Cagliari, fou de rage et déversant ma colère sur le topic du match après cette défaite innommable, jurant que je ne suivrai plus cette équipe jusqu'à la fin de saison, mais les sentiments sont trop forts. Je peux pas enlever ce putain de club de mes sentiments.

 

Impossible de ne pas avoir la gorge nouée en passant à tous ce qu'on a connu ces 15/20 dernières années avec ces très hauts et ces très bas. Toujours cette nostalgie d'avant en repensant aux joueurs qui ont tout donné pour notre club, qui ont atteint les sommets et brandi fièrement les couleurs noir et bleu en Italie, en Europe et dans le monde...

 

C'est vraiment vrai qu'en amour on peut ne plus aimer une personne mais quand on supporte un club c'est pour la vie et jusqu'à la mort.

 

Forza Inter BORDEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article aurait pu être bien plus long, mais ça résume assez bien ce qu'a été l'Inter de Massimo Moratti.

 

Et en lisant l'article ça me fait réaliser encore un peu plus, même si je ne le veut pas, que l'Inter ne sera jamais plus la même. Et clairement ça me fait vraiment chié !!! :cry:

 

Forcement L'Inter c'est pour la vie, mais j'ai du mal a croire que ma passion sera de nouveau un jour aussi forte qu'avec L'Inter Moratti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh...

 

Je vous avais "quitté" un soir de Inter-Cagliari, fou de rage et déversant ma colère sur le topic du match après cette défaite innommable, jurant que je ne suivrai plus cette équipe jusqu'à la fin de saison, mais les sentiments sont trop forts. Je peux pas enlever ce putain de club de mes sentiments.

 

Impossible de ne pas avoir la gorge nouée en passant à tous ce qu'on a connu ces 15/20 dernières années avec ces très hauts et ces très bas. Toujours cette nostalgie d'avant en repensant aux joueurs qui ont tout donné pour notre club, qui ont atteint les sommets et brandi fièrement les couleurs noir et bleu en Italie, en Europe et dans le monde...

 

C'est vraiment vrai qu'en amour on peut ne plus aimer une personne mais quand on supporte un club c'est pour la vie et jusqu'à la mort.

 

Forza Inter BORDEL

Très beau post !! Pareil je suivais dernièrement les matchs avec plus de recul, mais force est de constater que c'est amour pour son club est plus fort et que Tifosi de l'Inter ont restera à jamais...

Forza Internazionale Football Club !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

GdS : Moratti est pressenti pour occuper de nouveau la fonction de président de l'Inter, à la place de Thohir.

 

Personnellement, ce serait une excellente nouvelle. J'aime beaucoup ce Monsieur, de grande classe et d'un amour indéfectible pour la Beneamata.

 

Qu'on le veuille ou non, il y a un rapport fusionnel entre la famille Moratti et l'inter.

 

Les 3 Champions league/Couoe des Champions ont été remportées avec le père et le fils.

Certes, Massimo ne sera pas l'homme d'affaires le plus avisé qui soit dans la gestion d'un club et aura commis d'innombrables erreurs de casting, mais il aura eu le mérite d'engloutir des sommes gigantesques (entre 95 et 2013...plus d'un milliard) à fonds perdu dans l'inter et de redonner à ce club son lustre d'antan, en s'allouant les services de joueurs comme Ronaldo, Baggio, Figo, Ibrahimovic, Vieri, Adriano, Milito, Eto'o, Crespo, Sneijder, Batistuta, Cannavaro, Djorkaeff, Zanetti, Simeone, Vieira, Stankovic, Cambiasso, Ince, Veron, Maicon, Recoba, Zamorano, Samuel, Pagliuca, Córdoba, Julio Cesar, Toldo...et j'en passe

 

Alors, maintenant que son rôle n'impliquerait plus de gérer aussi les caisses du club, mais se "limiterait" à se positionner en vitrine du club, homme public : 3x oui !!!

 

Je préférerai toujours un type qui commet des erreurs mais qui entreprend tout ce qu'il peut pour le bien du club (il a vendu l'inter dans ce but uniquement et sans faire une belle affaire) parce qu'il l'aime d'un amour aveugle et infini à un gars qui pense, certes, à refiler la patate chaude à un colosse asiatique avec les moyens de ses ambitions, mais qui se préoccupe surtout de remplir son porte-monnaie...avec Moratti, j'étais sûr que l'équipe était en de bonnes mains, avec Thohir, je peux pas en dire autant...je suis sûr que si je posais 10 questions bien fignolées sur l'histoire du club à Thohir, il répondrait à côté au moins 1xsur 2, en sus du fait qu'il ne comprend, à mon sens, pas grand chose au foot

 

Moratti, Président ? Je dis à vie !!!

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord...cest ce qui semble se dessiner

 

Seule inconnue : soit il occupera juste la plus haute fonction dirigeante du club, soit en plus il reprendra le 31% de l'inter détenu par Thohir

 

Dans tous les cas, l'actionnaire majoritaire restera Suning (Zhang). Toutes les décisions capitales pour le club seront de leur ressort exclusif (économique, choix stratégiques, etc).

 

Le vrai patron ça restera Zhang, mais le club a besoin d'un homme du milieu qui connaît toutes les arcanes du football italien (y compris politique...il faut pouvoir dialoguer avec toutes les instances)...ce qui manquait au club jusqu'à présent (Thohir est un poisson hors de l'eau et Zanetti peut clairement pas remplir ce rôle) sans oublier que c'est un des meilleurs amis de Tronchetti Provera, dirigeant et ancien President de Pirelli, sponsor principal de l'inter, ainsi que de Telecom Italia.

 

Pour moi, ça ne ferait que renforcer l'organigramme du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Comme Steph', complètement contre, ces 6 années de disette viennent de sa faute avec sa gestion désastreuse du club économiquement parlant.

 

On a déjà du vendre notre âme aux Chinois pour un gestionnaire plus que médiocre, c'est pas pour recommencer les mêmes conneries.

 

On peut rajouter Pirlo dans la liste Steph' :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal quand je vous lis.

 

Sans Massimo Moratti, une grande partie des personnes présente ici sur ce forum ne serait tout simplement pas la !

 

Surtout que l'a justement on garde le bon coté, la passion du bonhomme et l'esprit de famille. Ça n'a pas de prix ça bordel. C'est ce qui nous différencie de tout les clubs de merde sans identité !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord Juldo...je comprends pas pourquoi on ne se rappelle que de ses mauvaises pioches et pas du fait que si autant de stars du ballon rond ont endossé ce maillot cest exclusivement grâce à lui

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute. Mais en ce qui me concerne ça ne me suffit pas pour vouloir le revoir.

 

Sa passion ça me fait ni chaud ni froid quand je suis affalé devant ma téloche, je suis même plus concerné par le fait que que nos tifosi puissent recouvrir les "Inter Inter vaff..." que de savoir si on a un président passionné ou pas dans le stade.

 

Réellement, le, ou plutôt LA Moratti dont la présence m'importe le plus, c'est sa soeur Bedy Moratti tout simplement... je ne compte plus les projets dans lesquels elle était impliquée concernant le club, et elle participait pratiquement à TOUS les matchs à San Siro, et souvent en déplacement aussi. Et toujours ce sourire gracieux :wub:. Une vraie gardienne du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 Massimo Moratti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...