Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 Massimo Moratti


Damien

Messages recommandés

Stop le délire: faut pas tout changer non plus...

 

Depart de Julio Cesar (Man Unt), Maicon (Real ou Man City), Chivu, Kharja (Genoa), Mariga, Muntari (Sunderland), Sneijder (Man Unt), Coutinho (le preté), Milito, Pandev

 

En contre partie on va chercher a recruter : Viviano (acheter la co-pro), Santon (retour de pret), Nagatomo, Montolivo, Tevez, Sanchez, Castaignos.

Julio Cesar, Sneijder et Milito sur le départ c'est hors de question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'il y a des joueurs que j'ai envie de voire partir mais je fais totalement confiance dans la gestion de Branca and Co.

 

En tout cas ce serais un vrai crève coeur de voire partir Julione, Milito et Wes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depart de Julio Cesar (Man Unt), Maicon (Real ou Man City), Chivu, Kharja (Genoa), Mariga, Muntari (Sunderland), Sneijder (Man Unt), Coutinho (le preté), Milito, Pandev

 

En contre partie on va chercher a recruter : Viviano (acheter la co-pro), Santon (retour de pret), Nagatomo, Montolivo, Tevez, Sanchez, Castaignos.

 

Castaignos nous l'avons déjà recruté :nikel:

 

Par contre je suis contre les départs de J-C, Maicon et Sneijder -_-

 

Tevez+Sanchez+Montolivo+Viviano ça doit pas être loins des 70-80M arrêtons de rêver :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais parler au sens objectif sur Tevez pour une fois : je sais pas si vous croyez vraiment que Moratti va claquer une somme astronomique pour un mec aussi instable ? Adriano & 45 ça vous a pas servi de leçon ?

 

Montolivo c'est déjà plus possible mais cette saison il est pas super régulier non plus (comme Motta & Deki) donc .. On verra, comme Liri je fais confiance au club :nikel:. J'espère juste que Moratti va pas commettre deux fois la même erreur en pensant que l'équipe n'a pas besoin de changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar et Sneijder ce seraient deux belle conneries :(

Oh que oui et même pour Milito. Fin bon, nous sommes en difficulter et la presse va commencer à ce régaler donc gardons les pieds sur terre.

 

 

T'façon Manchester prendra Neuer, comme ça Julio peut rester -_-

 

Neuer à déclaré qu'il avait pris sa descision et que tout était régler, je pense qu'il ira au Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Neuer, c'est un secret de polichinelle, ça fait longtemps qu'il est déjà au Bayern pour moi.Ils n'ont qu'à prendre Kraft, United :aie::phear:

 

Perso Momo il peut faire le ménage ou pas, ce qu'il faudrait, c'est qu'il trouve qui il va mettre sur le banc la saison prochaine et qu'il en discute avec. On va pas construire/retoucher un effectif en l'imposant au coach j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais parler au sens objectif sur Tevez pour une fois : je sais pas si vous croyez vraiment que Moratti va claquer une somme astronomique pour un mec aussi instable ? Adriano & 45 ça vous a pas servi de leçon ?

 

Montolivo c'est déjà plus possible mais cette saison il est pas super régulier non plus (comme Motta & Deki) donc .. On verra, comme Liri je fais confiance au club :nikel:. J'espère juste que Moratti va pas commettre deux fois la même erreur en pensant que l'équipe n'a pas besoin de changement.

 

 

Avec le triplé il pouvait penser qu'on avait besoin de rien, là non, il ne fera pas cette même erreur surtout si on se fait sortir de la coupe. Par contre de la qualif a la LDC dépendra une partie du budget de recrutement. Il faut à tous prix conserver au moins la 3éme place synonime de LDC sans tour préliminaire!

Modifié par Nono91650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais parler au sens objectif sur Tevez pour une fois : je sais pas si vous croyez vraiment que Moratti va claquer une somme astronomique pour un mec aussi instable ? Adriano & 45 ça vous a pas servi de leçon ?

 

Non mais va pas comparer Tevez avec les autres imbéciles de Balotelli et l'alcoolique Adriano ;)

 

De 1 Tevez a un comportement 10 fois meilleur que Balo, sur un terrain il se donne à fond il mouille son maillot. Pour l'autre Adriano alors la je pense vraiment pas que Carlitos, est du genre à sortir en boite et se bourer la gueull** .....

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les joueurs qui doivent nous quitter sont: Matrix,Cordoba,Chivu,Pandev,Kharja,Muntari et un entre Motta et Deki.

On récupère Santon, on prend Naga et on prête Couti. Pour les arrivées nous avons déjà Castaignos, il faudra aussi prendre Tevez ou Sanchez, Sahin ou Inler, Modric et un défenseur prometteur qui doit être gaucher(j'ai pas de noms).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas si longtemps il avait foutu un beau merdier en déclarant vouloir quitter le club..puis une revalorisation salariale et tout va mieux c'est le club de son coeur. -_- Il y a pas plus supporter de City comme il l'avait dit...laisser moi me marrer deux secondes.

J'éspère qu'il viendra jamais chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il vient chez nous se que je souhaite de tout coeur, certain seront à ses genoux quand il fera le bonheur de notre club ! ;)

 

Parce que Tevez c'est pas un simple d'attaquant, pour moi c'est plus fort que Eto'o à tout les points !!

 

Puissance de fou, très bon dribleur, un lion sur un terrain de foot, une très bonne finition excellent buteur .

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas si longtemps il avait foutu un beau merdier en déclarant vouloir quitter le club..puis une revalorisation salariale et tout va mieux c'est le club de son coeur. -_- Il y a pas plus supporter de City comme il l'avait dit...laisser moi me marrer deux secondes.

J'éspère qu'il viendra jamais chez nous.

 

Bah il me semble que c'est aussi pour ses relations avec Mancini, qui a quand même le don de se mettre certains joueurs à dos (Vieira, Ibra et quelques autres chez nous par exemple). Bon, je connais pas trop sa vie à City, je suis pas l'actu du club. Mais perso, le voir à l'Inter pour moi ça serait un rêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il vient chez nous se que je souhaite de tout coeur, certain seront à ses genoux quand il fera le bonheur de notre club ! ;)

 

Parce que Tevez c'est pas un simple d'attaquant, pour moi c'est plus fort que Eto'o à tout les points !!

 

Puissance de fou, très bon dribleur, un lion sur un terrain de foot, une très bonne finition excellent buteur .

 

Tevez plus fort que Eto'o à tout les points ,tu es vraiment sur de ce que tu dis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 Massimo Moratti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...