Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 Massimo Moratti


Damien

Messages recommandés

Si il vient chez nous se que je souhaite de tout coeur, certain seront à ses genoux quand il fera le bonheur de notre club ! ;)

 

Parce que Tevez c'est pas un simple d'attaquant, pour moi c'est plus fort que Eto'o à tout les points !!

 

Puissance de fou, très bon dribleur, un lion sur un terrain de foot, une très bonne finition excellent buteur .

 

Tevez plus fort que Eto'o à tout les points ,tu es vraiment sur de ce que tu dis?

 

Il est aussi bon que le Camerounais, enfin se sont 2 superbe attaquant leur 2 ensemble mamamiaaaaa :bigrin:

 

Fin soite j'espère qu'il viendra pour savoir si j'ai raisons ou pas, fini le HS c'est Momo ici ...

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les joueurs qui doivent nous quitter sont: Matrix,Cordoba,Chivu,Pandev,Kharja,Muntari et un entre Motta et Deki.

On récupère Santon, on prend Naga et on prête Couti. Pour les arrivées nous avons déjà Castaignos, il faudra aussi prendre Tevez ou Sanchez, Sahin ou Inler, Modric et un défenseur prometteur qui doit être gaucher(j'ai pas de noms).

 

Criscito!!! Il n'a que 24 ans, il est capitaine du Genoa et joue en équipe nationale

 

Si il vient chez nous se que je souhaite de tout coeur, certain seront à ses genoux quand il fera le bonheur de notre club ! ;)

 

Ou pas. Perso j'ai jamais trop apprécié Tevez... Un peu comme Merdimovic, je l'aimais pas avant qu'il vienne, je l'ai pas aimé chez nous même si je le remercie de nous avoir tant aidé à remporter des Scudetti et je le hais depuis qu'il est parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'il pouvait se louper, j'ai dit que contrairement à toi on est peut-être pas tous aussi fan et que donc c'est pas parce qu'il viendrait et nous aiderait à gagner qu'on serait à ses pieds...

 

Toi tu étais bien aux pieds de Milito et maintenant tu veux le voir partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu étais bien aux pieds de Milito et maintenant tu veux le voir partir...

 

J'ai pas dit que je voulais le voir partir, j'espère qu'il va rester. Mais voila si des attaquant arrive et que Milito est toujour aussi mauvais, il fera banquette et sa j'ai pas trop envie. ;)

 

Il passe déja sa vie sur le banc et on peut pas non plus garder un attaquant, qui ne marque pas tout sa parce que c'est lui ... Parce que ici plusieur membre veulent le garder, parce qu'il a été énorme la saisons dernière.

 

Si c'était un autre nom un autre joueur les propos seront très différent .

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Nathy Criscito présente une belle piste :nikel:

 

Donc Tevez ou Sanchez, Inler ou Sahin, Modric ou XX (dans le même registre) et Criscito ajoutés à Castaignos, Naga et le retour de Santon et hop pour la retour au sommet du Calcio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vendre Milito comme ça a pu être suggéré. Je ne parle même pas du côté affectif, mais s'il avait fallu le vendre, ça auait dû être cet été, là où sa cote était au max. Là il aura 32 ans, il aura passé une sale saison donc ça m'étonnerait qu'on puisse en tirer plus de 10 M€. Donc même si je doute qu'il retrouvera son niveau de l'an dernier, le gars est un AC talentueux, il aura certainement les crocs l'année prochaine après cette année à oublier, donc il peut nous être encore très utile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux xD. Le mec il a été blessé 5 fois en 8 mois et réussi toujours de revenir avec la niac et l'envie avec toujours un ou deux buts à la clé pour son retour .. Entre lui et Tevez (même avec un salaire à 3 prunes) je me pose pas la question.

 

D'ailleurs Carlito a été vu à Milan aujourd'hui et a déclaré aimer la ville ^_^. Cela veut rien dire mais bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez un trés bon attaquant , aprés il doit avoir du caractère c'est sur , mais bon un duo avec Eto'o je pense que ca peux faire très mal ! et Je pense qu'il va réelement venir , ca fait deja deux fois qu'il vient a Milan , en plus sa femme elle kiffe la ville :bigrin:

 

Aprés je pense pas qu'ont va s'en arreter la , il va surement avoir encore 2,3 joueurs qui vont arriver ..

j'ai vu dans le corriere , que les dirigeants avait dit qu'il été fort possible que Tevez et Sanchez ou un joueur du meme calibre débarque cette été ,

 

Ca parle de Nasri et Fabregas ou de Sahin ..

 

Aprés une question que je me pose , si Maicon decide de partir , qui va t'ont mettre ou qui serait le meilleur pour vous a faire venir a ce poste ??!! :ermm:

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Eto'o et Tevez sont franchement incompatibles :phear:.

 

Si Maicon part ? Pourquoi pas Santon ? Bon, j'avoue qu'à ce poste je n'ai aucune idée de qui pourrait le remplacer efficacement pour pas trop cher, mais ça n'empêche que je souhaite toujours le départ du brésilien ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti ne pourra pas tenir toute une saison dans un couloir ;). Il faudrait d'ailleurs qu'on apprenne à le gérer comme Fergie le fait avec Giggs. Si c'est Santon, je m'y opposerai pas en tout cas, il a été nul à chier sur ses derniers matchs, mais en fin de compte, je préfère savoir qu'on lui a donné la chance de s'exprimer à son poste pendant une saison complète (bon lui aussi est mieux à gauche mais y'a déjà Nagatomo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Eto'o - Tevez ca peux paraitre incompatible , mais imagine que ca marche ,avec le talent de ses deux joueurs , on risque d'avoir une puissante attaque .. Ou alors Pazzini/Tevez ? !!

 

Bha Maicon a l'Inter c'est mort il a plus la tete , et il partira a la 1ere occasion je pense ,

 

Un arriére droit , meme moi j'en voit pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Eto'o et Tevez sont franchement incompatibles :phear:.

Pourquoi ça ? Eto'o dans le rôle de finisseur et Tevez dans celui du travailleur ça reste tout à fait plausible. L'un aime avoir de l'impact sur les défenses, l'autre descendre assez bas chercher les ballons.

 

Même si entre nous: j'y crois pas en cette hypothétique arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout au niveau psychologique. Ce sont 2 leaders, sur le terrain et dans les vestiaires, je ne le sens pas bien du tout. Déjà qu'entre Eto'o et Milito c'est pas le grand amour, avec une très forte personnalité comme Tevez, je doute que ça soit mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Maicon part ? Pourquoi pas Santon ? Bon, j'avoue qu'à ce poste je n'ai aucune idée de qui pourrait le remplacer efficacement pour pas trop cher, mais ça n'empêche que je souhaite toujours le départ du brésilien ^^.

 

Pareil :bigrin: En même temps c'est pas notre boulot de trouver les remplaçants -_-:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Maicon part ? Bah on trouve un remplaçant, en tout cas j'aimerais pas voir Pupi en arrière droit, il est tellement précieux au milieu .. Nagatomo doit être utilisé à gauche, si on l'achète et que Chivu se casse il s'imposera j'en suis certain.

 

Tevez-Eto'o c'est une affaire qui sentirait le sapin, deux égos, deux gros salaires, deux leaders incontestables dans le vestiaire et deux grandes gueules ça ne peut que foutre la merde. Comme on l'a dit déjà entre Milito (qui pourtant n'est pas du genre à l'ouvrir) et Eto'o ça coince parfois, alors entre Tevez et Eto'o j'imagine même pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coentrao c'est un gauche ou un droitier ??? Parce que je vient de voir sur un site portugais (Fichajes) qu'on va proposé 20 millions d'euro ....

C'est un gaucher mais je doute qu'il vient, je le vois plus au Real à la place de Marcelo.

( Fichajes = footmercato.net )

 

Depuis quelques matchs Santon joue à droite à Cesena, il semble avoir prit la place de Ceccarelli, je sais pas qu'es que ça veut dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 Massimo Moratti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...