Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 Massimo Moratti


Damien

Messages recommandés

Si Maicon part ? Bah on trouve un remplaçant, en tout cas j'aimerais pas voir Pupi en arrière droit, il est tellement précieux au milieu .. Nagatomo doit être utilisé à gauche, si on l'achète et que Chivu se casse il s'imposera j'en suis certain.

 

Tevez-Eto'o c'est une affaire qui sentirait le sapin, deux égos, deux gros salaires, deux leaders incontestables dans le vestiaire et deux grandes gueules ça ne peut que foutre la merde. Comme on l'a dit déjà entre Milito (qui pourtant n'est pas du genre à l'ouvrir) et Eto'o ça coince parfois, alors entre Tevez et Eto'o j'imagine même pas ..

 

 

Ce qui me parait bizarre c'est que Moratti le veux absolument , et au vu des dernières rencontres c'est probable qu'il débarque , donc ce qui veux dire que peux être Eto"o va partir ?? vu qu'ont peux pas se permettre deux énorme salaire ..

 

Par contre un truc que je cautionne pas chez Tevez, le joueur il est correct pendant 2ans et aprés il veux a tout pris partir , et serieux mettre 40-45 Millions et ensuite qu'il nous dit dans 2ans je veux aller en Argentine, sachant que la bas on va pas le vendre plus de 10Millions .. donc grosse perte d'argent, et je pense pas que Tevez est un joueur fiable pour les contrats ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y crois vraiment à l'arrivée de Tevez ? Y a rien de concret pour le moment, mais alors rien de rien. Les rumeurs sont infondées et très souvent de sources peu crédibles.

 

Quant à Tevez: c'était il y a 2ans qu'il fallait le recruter. Aujourd'hui c'est un peu tard. Quitte à claquer des thunes autant miser sur un joueur plus jeune et tout aussi talentueux style Agüero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais parraître fou mais il y a un truc qui me trotte dans la tête depuis quelques jours.

 

J'ai l'impression que pour l'année prochaine Massimo passera le flambeau à son fils.

 

J'ai lu une interview de Momo sur cette question. Il disait qu'il n'était pas encore pret à pouvoir affronter ce genre de responsabilité, mais c'est vrai que d'ici quelques années, il quittera la présidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce qu'il a poursuivi comme il se doit l'œuvre de son père, il a permis progressivement à l'Inter de retrouver sa suprématie en Italie et surtout en Europe .. Mais non je le vois pas partir avant deux ans comme le dit BN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y crois vraiment à l'arrivée de Tevez ? Y a rien de concret pour le moment, mais alors rien de rien. Les rumeurs sont infondées et très souvent de sources peu crédibles.

 

Quant à Tevez: c'était il y a 2ans qu'il fallait le recruter. Aujourd'hui c'est un peu tard. Quitte à claquer des thunes autant miser sur un joueur plus jeune et tout aussi talentueux style Agüero.

 

On voit souvent l'info dans les presse fiable, les photos de lui et sa femme a milan etc, en plus ca fait deux fois qu'il vient , et il a rencontrer aussi les dirigeants, aprés peux etre le salaire nous plait pas trop elever ,

 

En tout cas si ca tiens qu'a moi , je préfère un mec comme Sanchez et un gars du même gabarit que Fabregas .

Quitte a vouloir donner 50M pour Tevez autant donner 60-70 pour deux gros joueurs ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y crois vraiment à l'arrivée de Tevez ? Y a rien de concret pour le moment, mais alors rien de rien. Les rumeurs sont infondées et très souvent de sources peu crédibles.

C'est pas si infondé que ça, sur les forums italiens de l'Inter ils en parlent pas mal. Mais effectivement, y'a vraiment encore rien de fait.

Momo de toute façon fera un gros transfert cet été j'en suis sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Moratti nous prépare un gros transfert, ce ne sera pas sans conséquence. Je n'imagine pas une grosse arrivée sans obligatoirement un départ d'un de nos joueurs de valeur (Maicon ? Sneijder ? Milito ?). N'oublions pas que Moratti est concerné par le FPF avec la possibilité d'avoir zero tituli en fin de saison, et donc sans retombée financière a fortiori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura forcément beaucoup de mouvement cet été chez nous. Il est indéniable que nous arrivons à une fin de cycle, tout le monde peut le constater je pense. Ensuite, les résultats de cette saison sont décevants, et le bilan ne sera pas du tout glorieux. Plusieurs joueurs ont épuisé leur crédit chez nous, et il serait surement préférable que certains s'en aillent, pour le club.

Dans un premier temps, il y a la question de l'entraîneur. Moratti donnera-t-il une deuxième saison à Leonardo ? Je suis perplexe, c'est possible mais avec les derniers matchs, je préférai vraiment que l'aventure s'arrête.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'il faut qu'on arrête de jouer avec les sentiments et penser au bien du club.

 

Sur un projet d'avenir Leonardo pourrait correspondre. Il est très jeune ! Débute à peine sa carrière et a démontré certaines qualités oratoires. Il possède un certain charisme et s'entend bien avec ses joueurs. Mais tactiquement quel bilan tiré ? Il pêche nettement dans ce domaine... Y a qu'à voir les résultat de ce mois ci pour constater son manque certain de compétence en la matière.

 

Contenu de ce fait, personnellement je préfèrerai ne pas prendre de risque et analyser les options qui s'offrent à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil :bigrin: En même temps c'est pas notre boulot de trouver les remplaçants -_-:bigrin:

 

C'est c'que j'me dis souvent quand j'suis dans une impasse :bigrin::hehe:.

 

Sinon j'ai vu le nom de Kolarov refaire surface, corrigez-moi si j'me trompe mais son bilan est assez mitigé avec City non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà il faut voir ce que vont faire les Maicon, Sneijder , Eto'o...

 

Enfin, l'option économique du club est le "Fair play financier" sauf que cette année c'est 0€ qui vont rentrer dans les caisses. Donc pour acheter il faudra vendre.

 

Alors recruter Tevez s'il n'y a personne à côté ca ne sert à rien.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas le choix, faut renouveler une partie de l'effectif qui arrive en fin de cycle. Y'a 5ans, t'avais dans le 11 de départ: J.Cesar, Samuel, Maicon, Zanetti, Cambiaso et Stankovic.....aujourd'hui ils sont encore là et c'est beaucoup quand même. Il faut investir et refaire des coups de génie sur le mercato. Prendre des joueurs confirmés de max de 25ans....

 

Pour l'entraineur aussi. Meme si Leo a un grand potentiel il nous faut étudier les alternatives. Villa Boas va rester encore une saison au moins. Juste pour voir son Porto en C1...faut le surveiller et être parmi les premier à proposer un contrat. Il marche dans les pas de Mou....

 

Moratti a encore du tps avant de choisir mais il faut trouver qqn de charismatique pour diriger cette équipe....la tactique seul ca ne servira à rien (cf. Benitez).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 Massimo Moratti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...