Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🖤💙 Massimo Moratti


Damien

Messages recommandés

Momo ne refera pas deux fois la même erreur à savoir prendre personne. Et Tevez j'en suis sûr sera un des notres, ce sera le gros transfert. Quelques personnes j'ai vu parle de Fabregas, j'espère que Momo ne mettra pas de sous il vaut beaucoup trop pour ce qu'il vaut. Il est très bon mais pas pour chez nous.

Fin voilà il va renouveler une partie de l'effectif mais il faudra attendre le nom du prochain Coach avant de parler transfert je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l faut investir et refaire des coups de génie sur le mercato. Prendre des joueurs confirmés de max de 25ans....

 

Pour l'entraineur aussi. Meme si Leo a un grand potentiel il nous faut étudier les alternatives. Villa Boas va rester encore une saison au moins. Juste pour voir son Porto en C1...faut le surveiller et être parmi les premier à proposer un contrat. Il marche dans les pas de Mou....

 

Mais du coup, ça poserait problème. Si notre objectif est Villa Boas, et qu'on fait un mercato conséquent cet été tout, mais qui ne lui correspondrait pas si éventuellement on arrivait à le faire signer dans 2 ou 3 saisons, ça reviendrait à changer encore l'équipe, du moins, une bonne partie, sur un court laps de temps. Soit on le fait venir cet été et on fait le mercato pour lui, soit on se tourne définitivement vers un autre, et qui aura aussi mercato dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil :bigrin: En même temps c'est pas notre boulot de trouver les remplaçants -_-:bigrin:

 

C'est c'que j'me dis souvent quand j'suis dans une impasse :bigrin::hehe:.

 

Sinon j'ai vu le nom de Kolarov refaire surface, corrigez-moi si j'me trompe mais son bilan est assez mitigé avec City non ?

 

 

Non il est trés bon , mais le problème c'est qu'il a du mal a s'adapter en Angleterre d’après ce que j'avais entendu sur la presse serbe .. puis il est revenu d'une blessure absent 3mois , mais son année n'est pas si mauvaise que ça a City ..mais c'est un très bon défenseur un peu a la roberto carlos ou Maicon , par contre il a une de ses frappes .. :wub: je crois qu'il a mis 4 buts cette saison ..

Modifié par Srbija !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne vois pas d'entraineur rester lgtps chez nous....mais en revanche quant un joueur est bon, n'importe quel entraineur le garde.Comme Mou l'a fait avec certain de nos joueurs.

 

Un cycle peut prendre 1-2 ans pour démarrer. Il faudra sans doute pas mal de changement avant de trouver un équilibre...comme avec Mancini au début.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord concernant le fait que ça peut prendre un certain temps avant de démarrer. Mais ça peut aussi être tout de suite. Le truc c'est d'avoir un entraîneur qui sait ce qu'il veut et qui est écouté (autrement dit, Moratti ne devra pas faire pareil qu'avec Benitez, en ignorant complètement ses exigences). De changer un bon nombre de joueurs dits "cadres". Qui n'ait pas peur de lancer quelques jeunes si y'a des blessés, au lieu de bricoler avec des vieux. Et surtout, de diversifier les profils. Stop les doublures à la Motta/Stanko/Kharja, intrinsèquement ce sont de bons joueurs, mais alors sur le terrain, ce ne sont pas des valeurs ajoutées au club, pas le moins du monde. C'est la 1ère fois que je vois un club qui veut jouer avec des schémas pouvant privilégier des ailiers... mais qui justement n'a aucun ailier digne de ce nom, juste des joueurs super lents et pas forcément dotés d'un bagage technique très développé. Faut le faire quand même :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle toutes les équipes ont au moins un ailier, qu'il soit moyen ou de qualité. Milan a Robignolle, Man U a Nani ou Valencia et Giggs, Chelsea a Kalou et Malouda, même la Juve a réussi à avoir Krasic, la Roma a Menez, Naples a Lavezzi ou Hamsik (ce sont des faux ailiers qui font bien le boulot quand il le faut), Barcelone j'en parle même pas, Madrid a Di Mariolle (je le déteste mais bon :hehe: ) et CR7, le Bayern a Ribery et Robben. Et s'il leur manque de la qualité sur un côté, ils compensent avec un latéral qui n'hésite jamais à monter (Abate, Evra, Marcelo, Ramos, Lahm, Ca$hley Cole, Alvès etc).

 

Nous ? R-I-E-N. Effrayant quand même. Même Figo sur la pente descendante chez nous amenait plus dans le jeu que ce qu'on a actuellement.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba on joue pas avec des ailiers donc ca va.. Mais va falloir changer le dispositif de toute façon.

 

Il y a pas le choix, faut renouveler une partie de l'effectif qui arrive en fin de cycle. Y'a 5ans, t'avais dans le 11 de départ: J.Cesar, Samuel, Maicon, Zanetti, Cambiaso et Stankovic.....aujourd'hui ils sont encore là et c'est beaucoup quand même.

C'est pas aussi simple, c'est du cas par cas. JC, allez je vais être raisonnable, c'est l'un des 2-3 meilleurs, donc pourquoi le changer? Samuel s'il retrouve sa place c'est qu'il montrera qu'il a encore un sacré niveau, sinon ce sera un remplaçant de luxe. Maicon, on est d'accord. Stankovic ce sera le banc, Cambiasso et Zanetti ça ne se discute pas.. Après faut voir les Mariga, Kharja, Pandev, et autres avec qui on est en train de perdre du temps ou alors qui n'ont pas le niveau.

Je fais confiance à Momo et Branca de toute façon, ils vont vouloir rattrapper cette saison.. Et si Momo pouvait reprendre Oriali aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on joue pas avec parce qu'on en a pas, pourtant dans tous les schémas de jeu qu'on utilise, ils auraient leur place, et ça c'est terrible, mais quand tu vois le temps qu'il a fallu aux dirigeants pour comprendre qu'il faut un numéro 10 (et pas n'importe lequel), ça fait peur pour l'avenir. C'est un staff qui fonctionne vraiment au ralenti et qui capte tout, trop longtemps après. Je leur laisse le bénéfice du doute cet été quand même, je veux bien croire qu'ils arriveront à me surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariga j'aimerais vraiment le garder, il n'a jamais été vraiment mauvais et avait fait un bon début de saison avec Cuchu au milieu. Moi j'aime bien son profil et j'espère qu'on va le garder.

Pour les autres comme Kharja, Pandev, Lucio, Motta et Maicon je laisse la direction s'en occuper. Ce qui est clair c'est que certains qu'on pensait intouchables l'an dernier vont peut être dégager et franchement vu ce qu'ils apportent et leur motivation récente ça fera pas de mal ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que les dirigeants veulent vraiment faire venir un attaquant et des milieu .. et personnellement un aillier droit et gauche , je dit pas non !

 

J'ai vraiment hâte que cette saison ce finissent ,et que je vois ce qui va se passé au mercato et qu'ont recommence une année comme il le faut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batista on est bien d'accord, c'est pas ceux que j'ai cité qui doivent forcément partir mais c'est juste un constat comme quoi en 5ans l'équipe type a surtout changer l'an dernier.

 

Il faut que progressivement certain cadres laisse la place: Seul J.Cesar, Samuel, Cuchu, Capitano peuvent être dans le 11. Maicon a une chance de revenir même si elle est faible mais Deki doit être sur le banc au mieux sinon en tribune.

 

Mais il faut aussi trouver des joueurs pour remplacer ou épauler J.Cesar, Maicon, Samuel, Lucio, Zanetti, Cambiaso, etc.....

 

Je me suis souvenu y'a 5ans en arrière de la tête que je fesais lorsqu'on avait acheter Samuel pour 20mio. Aujourd'hui malgré tout ces blessures on a vu que c'était le DC le plus régulier niveau performance. Je me suis aussi dis pourquoi on a pas forcé la main pour Mascherano ou Silva cet été? Ils avaient des profil pour devenir des piliers chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est parti un peu Hors sujet ! :blushing:

 

Mais on est tellement deçu qu'ont est obliger déjà d'y penser a la nouvelle saison et partir sur de bonne base .. et le mercato l'homme de la situation sera Mr Moratti & Branca :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bah justement je doute de ses capacités tout court à nous faire gagner des titres. Jusqu'à aujourd'hui, qu'a-t-il prouvé concrètement ? Qu'il a un très bon rapport avec les joueurs, qu'il arrive à avoir une bonne influence sur eux. Points positifs en comparaison à Benitez qui était incapable de les motiver pour renverser un match.

Mais sinon quoi d'autre ? Pas grand chose. Malgré la fatigue et les blessures, on a une défense misérable, totalement désorganisée. On a pas de plan de jeu ni de style particulier, on se contente d'improviser, et même offensivement on bouge pas vraiment.

Donc on verra bien, peut-être que maintenant qu'il a "+" d'expérience, qu'il connait mieux le groupe et avec un mercato à la hauteur, il commencera à construire quelque chose, mais ça on en est même pas sûrs en fait. Et le risque il est là, tout en comptant ses limites tactiques.

 

Je suis déçu et plutôt mécontent de la décision de Moratti sur ce coup, je suis vraiment réticent, mais d'un côté c'est clair qu'il n'y a pas non plus 40 entraineurs potables sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon quoi d'autre ? Pas grand chose.

 

En battant le record de Capello, il a prouvé que s'il avait été là plus tôt, le Milan n'aurait pas fait toute une saison en tête. (Ne me parlez pas des blessures qu'il aurait eu à gérer, on est tous témoin que dès que Benitez est parti, on était loin de plus de 40 blessures tous les 3 mois et demi..)

 

Il a les possibilités de nous faire gagner le scudetto s'il reste, j'en suis quasi sûr. Après, oui, ses choix sont discutables, on verra ce qu'il demandera au Mercato et comment il gèrera son nouveau groupe s'il reste.

 

Moi, je suis très mitigé en ce qui concerne Leonardo, le soucis à mon avis, c'est qu'il n'a pas les épaules pour la CL. J'espère que Momo prendra la bonne décision, réponse dans moins d'un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4 @

 

Il a du mérite, et je le félicite d'avoir battu ce record, mais en même temps, le bilan est mitigé. Dans chaque grand match, on a jamais été à la hauteur, et lui aussi, et même face aux équipes faibles ou moyennes, dans le contenu du match, on maitrise et on écrase jamais notre adversaire, alors que si tu prends Dortmund ou Manchester United par exemple, c'est toujours le cas, et ça c'est un point qu'il faut améliorer.

 

Pour gagner le scudetto, il nous faut de la régularité et de la puissance, être présent dans chaque match à enjeu, et je n'y crois pas beaucoup sous ses ordres, surtout que j'insiste vraiment sur le point qu'il nous faut une identité de jeu, et là on sait pas où il nous mènera pas.

 

Concernant la CL, je te rejoins totalement.

 

Alielpadrino @

alors pourquoi Coutinho sur le banc ?

Modifié par eymoks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🖤💙 Massimo Moratti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...