Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Candidature pour la coupe du monde 2018 et 2022


asroma

Messages recommandés

demain , on sera qui va organiser la coupe du monde 2018 et 2022

 

Les candidats pour 2018 :

 

Belgique - Pays- Bas

Espagne-Portugal

Angleterre

Russie

 

Les candidats pour 2022

 

Australie

Japon

Qatar

USA

Corée du Sud

 

 

mes favoris pour l' organisation :

Angleterre ( 2018) et Qatar pour (2022)

 

j' aimerais bien que soit en Belgique , c' est en 1heure en voiture :smile: pour voir quelques matches

l' Angleterre , stade de top niveau , ambiance , qualité de la pelouse

 

pour 2022

ça va se jouer entre l' Australie et le Qatar qui a un dossier en béton , ils ont beaucoup payer

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Trucage - Business - Money et FIFA = Corruption => Angleterre + Quatar winner.

 

J'aimerais que ça soit : Belgique/PB + tout sauf Quatar. Même si je trouve ça deg d'avoir encore le Japon, la Corée et les USA. Quoi qu'il arrive, les européens se farciront un horaire de merde pour les matchs :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sait que Blatter a donné sa voix à la Russie on a tout de suite compris qu'il serait favori.

`

Pour le Quatar, ca montre encore plus que le football est devenu un gros business.

 

Bref, de quoi continuer à boycotter les Nationales bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je marcherai à contre courant et je dirai que je suis très content pour le Qatar,c´était la meilleure candidature pour 2022,des stades futuristes et une nouvelle aventure(1er CM au moyen-orient),c´est mieux que de se faire chier par le Japon et la Corée et leur décalage de malade ou les USA qui ont déjà accueilli la CM et qui se la pétaient comme quoi ils étaient imbattables.

 

Par contre je ne suis très enthousiaste pour la Russie,j´étais à fond derrière l´Espagne et le Portugal,une CM dans la canicule ibérique,une magnifique ambiance,la mer,le foot...dommage dommage on verra bien comment ça va se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Russie , c' était prévisible , ils ont jamais organiser la CM et les candidatures ne sont pas trop appréciés à la Fifa et Poutin a fait jouer ces relations :smile:

Qatar 2022 , un dossier en béton ( stades , infrastructure) avec des ambassadeurs de 1er choix ( Zidane - Guardiola) des Milliards et des Milliards dépensés :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le potevin de malade de la part de la Russie, il n'avait rien d'interréssant pour attirer le mondial.
Tiens bizarrement celle-la je l'attendais... :rolleyes:

Si tu regardes bien le dossier etait equivalent voir meilleur (selon moi) a celui de l'Angleterre.

Et pour ceux qui se demandent si avec la Russie il y aura des decalages horaires normalement non. Tout depend de la facon d'etablir le calendrier. Un match en debut d'aprem, un en fin et un en soiree. Pas complique...

 

 

Ole ole ole ole

:bigrin:

 

 

 

 

 

Pour le Qatar why not :ermm:

Je suis pas specialement emballe par contre. Entre tous j'aurais choisi les Etats-Unis pour 2022.

 

 

A mon avis va y'avoir un bon concours de depenses entre les deux pays. :laugh:

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Russie, ça me plait, déjà que les compets sont généralement jouées sous des températures élevées ce qui aide pas forcément les joueurs jouant au pays et en plus ils l'ont jamais tout en étant un pays reconnu du foot donc... why not ?

Quant au Qatar... leur donner me dérange pas trop, ils sont à la FIFA comme tout le monde donc pourquoi n'auraient-ils pas droit de le faire, ce qui me gêne plus c'est que Zidane se soit associé à ça moyennant 1 million d'€ net pour 3 mois (d'après une journaliste économique de ITélé)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...