Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Candidature pour la coupe du monde 2018 et 2022


asroma

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ben ils ont une sélection difficile à battre, sont régulièrement en CdM, sont la dernière équipe à battre l'Espagne en compétition officielle il me semble (tournoi final), et puis au niveau du foot féminin ils sont bons. Ils ont aussi bcp plus de licenciés que nous donc... ouais le foot est pas leur premier sport mais c'est tout de même assez populaire.

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No comment sur les stades présentés par le Qatar, aucune âme, ça me donne envie de gerber

 

nous avons tous vécu un formidable mondial en AFS(côté organisation,stades...) et pourtant tout le monde râlait avant le début de la compétition:les africains sont nuls,ils vont tout bousiller,il y aura des lions et des girafes sur les terrains patati patata à la fin on a tous vu le résultat.

 

Personne n'a jamais dit ça. Là tu te mets au même niveau que ceux qui doutaient de la capacité de l'AfS à organiser cette CdM, pas très glorieux...

 

Ce que je peux te dire Ph c´est que tu te trompes quant à la passion que vouent les qataris au football.

Y´a qu´à voir les investissements d´Al Jazeera Sport dans le monde du football.

 

Pourquoi Al Jazeera investit? Parce que le football c'est le sport le plus populaire au monde, donc ça attire les téléspectateurs et Al Jazeera veut sa part du gâteau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa construction le Stade de France n'avait "aucune âme" non plus. Ça se construit ça. Aux joueurs et aux spectateurs de mettre l'ambiance. Et pendant la finale on a vu un stade vivre. Honnêtement moi chui prêt à leur laisser une chance. Ils ont des thunes ? Alors j'espère qu'ils créeront un bel évènement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch moi j'ai pas de doutes. :D

 

Ah le journal Vedomosti :rolleyes:

 

Enfin on l'a, c'est le principal. Kazan aura surement un quart de finale d'ailleurs. :nikel:

 

Elle s'est tout de meme prise une raclee l'Angleterre... ^^

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa construction le Stade de France n'avait "aucune âme" non plus. Ça se construit ça. Aux joueurs et aux spectateurs de mettre l'ambiance. Et pendant la finale on a vu un stade vivre. Honnêtement moi chui prêt à leur laisser une chance. Ils ont des thunes ? Alors j'espère qu'ils créeront un bel évènement.

 

Non mais je voulais dire leur stade en forme de truc et de machin chouette, c'est nul. Le Stade de France a une vraie forme de stade au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Honte à moi je l'avais même pas signalé -_-:bigrin:

Dans un match pour célébrer la victoire de la Russie et du Qatar pour avoir gagner la CDM, le Qataris ont tenu en échec les Russes.

 

C'est Pavlyuchenko qui a marqué.

 

 

RUSSIE 2018 :bigrin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Comme j'en avais parler sur l'autre topic, pour répondre a Gladis,..

 

non moi ça me dérange pas que ça soit en Russie,au contraire ,c'est un pays balkan :bigrin: et si je peux y aller a cette coupe du monde ça serait avec le plus grand plaisir ( je suis aller deja 2 fois en Russie )

 

,mais apparemment ça dérange a beaucoup de monde.. et ça dit un peu partout qu'il aurait toucher de l'argent pour faire passer les candidatures..

 

donc voila pourquoi je parlais que Blatter n'est pas si clair qu'une eau d'evian :phear:

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il y a eu des enveloppes, à ce niveau pour décrocher un tel événement faut "lâcher du lest" ^^

Le terrain était préparé depuis un bout de temps, l'Angleterre n'a pas vu la défaite arriver, persuadée qu'elle avait les atouts en main. Sauf que le dossier et le lobbying Russe ont été meilleurs. Quant à la question des moyens, je vois pas pourquoi y'aurait des soucis, bien au contraire.

 

 

Cette année les Mondiaux d'athlé, les Jeux Universitaires à Kazan, les JO d'hiver dans 6 mois, le championnat du monde de natation en 2015 (toujours à Kazan bip bip) et la CdM en 2018. Ça claque pas ça :bigrin:

 

 

Ceux à qui a dérange c'est des jaloux :aie::D

 

 

 

 

 

Par contre c'est quoi pour toi la signification de pays Balkans, parce que y'a des similarités mais bon ça reste limité (et pas vraiment proche) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

En même temps, ça aurait eu lieu en été, je pense que plusieurs équipes seraient pas descendu de leur bus... Tu peux pas jouer.avec des températures frôlant parfois le 50° !! Déjà que c'est pas compréhensible que la CDM se déroule au Qatar, mais alors en Été !!. Ça aurais jamais pu être possible.

Modifié par Intériste 44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un argument bidon ça, y'a des stades climatisés en plus -_-

Puis Mexico 86 ou les States en 94 c'était dans la même zone de températures...

 

 

Je peux même prendre des températures similaires en Russie en été pour 2018 aussi où certains étés on dépasse les 45° ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas mauvaises langues...

 

Les qatari ont eu l'organisation parce qu'ils avaient le meilleur dossier, le meilleur pays a meme de représenter le football en termes d'histoires et de palmarés footballistique, les meilleures conditions a l'épanouissement de tous (Joueurs qui pourront bronzer trés rapidement, Dirigeants Corrompus de la FIFA, Esclaves Ouvriers Tibétains).

 

C'est Mr. Joseph Blatter qui l'a dit, et qui irait contredire un homme aussi integre et honnete que lui?

 

 

 

 

 

:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Par contre c'est quoi pour toi la signification de pays Balkans, parce que y'a des similarités mais bon ça reste limité (et pas vraiment proche) ^_^

 

 

vaut mieux répondre tard que jamais! :bigrin: pays balkans les pays de l'est,la culture, l’écriture etc... ça se ressemble avec d'autres pays voisins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un argument bidon ça, y'a des stades climatisés en plus -_-

Puis Mexico 86 ou les States en 94 c'était dans la même zone de températures...

 

Ok pour la durée des matches mais ça rendrait le pays mort en dehors des stades, super ambiance^^

 

Et puis pas d'accord pour les températures^^

 

Températures moyennes Doha: juin 36° / juillet 39°

Températures moyennes Los Angeles: juin 21° / juillet 23°

Températures moyennes Orlando: juin 32° / juillet 33°

Températures moyennes Dallas: juin 27° / juillet 30°

Températures moyennes Guadalajara: juin 23° / juillet 22°

Températures moyennes Mexico City/Toluca: juin 18° / juillet 17°

Températures moyennes Irapuato/León: juin 20° / juillet 19°

Températures moyennes Monterrey: juin 27° / juillet 28°

 

Sachant que ce sont des moyennes donc les pics sont encore plus élevés. Et puis quand on voit cette semaine à Melbourne que des joueurs vomissent leurs tripes et s'évanouissent à 42°-43°...

 

La FIFA avait écarté la candidature de l'Australie pour cause de .... .... .... trop grandes chaleurs xD

 

Ce qui est une méga grosse blague vu que l'Australie se situe dans l'hémisphère Sud et que donc les mois de juin et juillet sont en hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...