Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Leonardo


Messages recommandés

Moi je pense qu'en début de saison Momo pensait qu'on avait pas besoin de renfort malgré le fait que Benitez disait le contraire. Maintenant, il a changé d'avis...

 

Je vais aller plus dans ce que je pense, si Benitez avait pas parler, il aurait eut un ou des renforts.

 

Concernant ma question du haut, si quelqu'un a une réponse autre que Kaka', j'suis preneur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ben c'est quand meme très louche cette histoire, a Benitez il voulai pas et la Oui xD

 

A mon avis Momo avait déja en tête depuis pas mal de temps, de viré l'Espagnol voila la raisons ...

N'importe quoi..

 

Moi je pense qu'en début de saison Momo pensait qu'on avait pas besoin de renfort malgré le fait que Benitez disait le contraire. Maintenant, il a changé d'avis...

 

Je vais aller plus dans ce que je pense, si Benitez avait pas parler, il aurait eut un ou des renforts.

Merci.

 

Concernant ma question du haut, si quelqu'un a une réponse autre que Kaka', j'suis preneur :P

Ranocchia, Kaka, Fabiano, Montolivo sont les noms qui circulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa n'importe quoi ya bien une raisons a sa, et je croi pas que celle de SANGOKU soit la bonne .

 

Enfin toute facon on peut pas savoir vraiment se qu'il se passe dans la tête de Momo -_-

 

Sur ceux fini Benitez, place à Leonardo :bigrin:

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont un peu abusé sur le vin chaud et ce jour de Noël.

 

Le mec n'est même pas encore assis sur le banc qu'il se fait déjà dégommer. La moindre des choses c'est d'attendre et de lui laisser une chance au lieu de crier au scandale et en se prenant la tête avec des idées paranoïaques.

 

Le mec est engagé dans l'association de Capitano donc ça lui donne déjà un peu de crédit !!!

 

Ok d'accord, avec Benitez tu l'a jugé dès son arrivé et maintenant tu dit ça pour Léo :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison SANGOKU la donné. Moratti ne voulait pas dépenser encore alors qu'on avait une équipe qui a tout gagner. JE sais que tu es toujours pour la venue d'un nom ronflant mais parfois c'est pas la bonne stratégie.. Que ce soit Tevez, Aguero, Rooney, Kuyt, Mascherano, Higuain, Silva, Messi, Ronaldo, Ranocchia, Torrès, t'as toujours été pour, c'est pas comme ça qu'on fait une équipe.

On a eu 43 blessures, Momo aurait pu prévoir ça? Benitez aurait pu prévoir ça? Toi tu aurais pu prévoir?

 

Il a fait une erreur, peut être mais c'est pas parce que c'est benitez qu'il ne voulais rien lui donner, et c'est pas parce que c'est Leonardo qu'il lui dit Amen à tout.

Si Leonardoavait débarqué cet été, il n'aurait rien eu non plus, et si Benitez était resté (s'il n'avait pas fait un ultimatum puéril devant la presse) il aurait eu des renforts cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as surement raisons ;)

 

Mais pour les noms qui ne dirai pas non ?? mais bien sur il faut pas non plus acheter n'importe quoi . Tu vois se que je veut dire, dans les noms la qui on n'aurai le plus besoin : Silva, Ranocchia et un attaquant de pointe Torres exemple bien sur .

 

Voila les Messi, Ronaldo bien sur sa serai le kiff, mais voila je vais pas me jeter dessus et dire oui je le veut. Parce que on n'a se qu'il faut ...

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont un peu abusé sur le vin chaud et ce jour de Noël.

 

Le mec n'est même pas encore assis sur le banc qu'il se fait déjà dégommer. La moindre des choses c'est d'attendre et de lui laisser une chance au lieu de crier au scandale et en se prenant la tête avec des idées paranoïaques.

 

Le mec est engagé dans l'association de Capitano donc ça lui donne déjà un peu de crédit !!!

 

C'est vraie que benitez quand il est arrivé il avait le soutient intégral du forum :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL DOIT TOUT A MILAN!!!

 

C'est le Milan qui lui a proposé un poste de dirigeant sans qu'il ait une formation classique, c'est le Milan qui lui propose le poste d'entraîneur sans formation classique, et il utilise ces opportunités pour partir à l'Inter six mois après son éviction. J'espère qu'il se fera maltraité au prochain derby

En voulant se venger de Berlusconi, il fait au final de la peine aux tifosi et aux gens qui l'ont soutenu pendant toutes ses années Rossonere

La loyauté dans le foot n'existe plus

J'espere qu'il va foirer chez vous

Modifié par Milanello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Benitez même si certains ne l'aimaient pas personnellement (pour tels ou tels raisons) ils souhaitaient qu'il réussisse au club. En tout cas pour Liri il l'aimait pas mais lui faisait confiance tout de même. ;)

C'est par la suite et notamment au niveau des résultats qu'il a perdu des soutiens.

 

Moi au début j'étais partagé, et je souhaitait qu'il reste au club cette saison. :nikel:

 

 

J'ai jamais aimé le fait de changer de coach en cours de saison, là dessus je suis intraitable presque.

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandes ta réaction quand tu verras Kakà en Bleu&Noir xD:phear: (@milanello)

 

Aaah parceque tu penses que ca va se faire? Et bien j'espere pas.

Ricky chez vous serait le coup qui nous" tuerait" car Ricky chez nous a apporté énormement, et il sera gravé a vie chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis un peu épuisé sur le dossier Léo j'en ai discuté des heures sur solo**** avec les potes labas.

 

 

La chose est perçue comme une trahison par Tous les rossoneri.

Il se venge d'une personne et ou est ce qu'il fout les millions de tifosi? Vu sous un autre angle,il est dans son droit de s'engager ou il veut. Il ne bénéficie plus d'aucune estime mais merci pour les services rendus,la vie continue.

 

 

Cote sportif,je suis satisfait de cette Grande recrue :D ,on verra les resultats de super Leo le fantaisite.

 

Je ne voudrais pas en dire plus car on verra bientôt ce que Léo va servir.

 

Ps: J'aurais pas pensé que je serais si ravi d'être au prochain derby!

Modifié par samuel-inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandes ta réaction quand tu verras Kakà en Bleu&Noir xD:phear: (@milanello)

 

Aaah parceque tu penses que ca va se faire? Et bien j'espere pas.

Ricky chez vous serait le coup qui nous" tuerait" car Ricky chez nous a apporté énormement, et il sera gravé a vie chez nous.

 

en même temps s'il ne joue plus au Real, que Mou par charité chrétienne nous le prête et qu'il se fond bien dans le collectif grâce à la colonie brésilienne, il pourrait idéalement se relancer. Je me pisserais dessus de rire deux fois plus. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule Leonardo: il se rend dans le seul club pour lequel il doit pas signer sous peine de passer pour un mercenaire auprès des ses fans passés et se faire crucifier dès les premiers résultats. En tant que juventino, j'apprécie certains ennemis (Gattuso, Maldini, Zanetti, Vucinic). Leonardo en faisait partie. Maintenant, c'est seulement un semi-coach sans honneur.

 

Ridicule Moratti: il a un très grand technicien qui a du mal à démarrer. Il le dégage, c'est justifiable, mais pour le remplacer par un ennemi héréditaire, doté de très peu d'expérience, avec le public contre lui à qui il garanti tous les achats qu'il veut, 6 jours après les avoir refusé la même chose à Benitez.

 

Ridicules CERTAINS d'entre vous: qui voulez déjà sa démission sans lui accorder une chance. Une fois qu'il a signé, même sceptiques -vous avez raison de l'être-, on le soutien tant qu'il ne foire pas tout.

 

Une choix totalement incompréhensible pour tous les intervenants. Comme disait je ne sais plus qui, les Flamini, Gattuso et autres exclus de l'an dernier l'auront vraiment sevère au prochain derby.

 

Joyeux Noël quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Moratti, pour le juger, faut avoir toutes les infos aussi: Il y a 6 jours, il n'a rien refusé à Benitez. Comme pour la 30ème fois que je le dis, c'est pas parce que c'est Benitez que des renforts lui ont été refusés et c'est pas parce que c'est Leonardo que Moratti va nous renforcer en Janvier... Si Benitez était resté, il aurait eu des renforts, si Leo était arrivé l'été dernier, il n'aurait rien eu non plus..

D'accord en partie avec le reste de ton post..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Moratti, pour le juger, faut avoir toutes les infos aussi: Il y a 6 jours, il n'a rien refusé à Benitez. Comme pour la 30ème fois que je le dis, c'est pas parce que c'est Benitez que des renforts lui ont été refusés et c'est pas parce que c'est Leonardo que Moratti va nous renforcer en Janvier... Si Benitez était resté, il aurait eu des renforts, si Leo était arrivé l'été dernier, il n'aurait rien eu non plus..

D'accord en partie avec le reste de ton post..

 

Me basais là dessus (j'l'avais lu sur le Corriere ou la Gazzetta, mais je retrouve plus le post sorry :nazz: ). Ca a été démenti par MM?

 

http://www.ilcittadinomb.it/stories/apcom/359183/

 

http://www.calciomercato.it/news/102695/In...i-chiedere.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti, d'après Inter.it

 

journaliste: - "Benitez a demandé des renforts, que pouvez vous nous dire là dessus?"

Moratti : - "Le moment est mal choisi pour parler de ça "

 

C'était pas le moment car on célébrait la victoire de la Coupe du Monde des Clubs, tout simplement, jamais il n'a dit qu'il n'y aura pas de renforts en Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...