Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Leonardo


Messages recommandés

De rien, pas de souci. Je vois le genre de rumeur qu'a voulu faire passer Calciomercato.. Ils disent qu'il est froid genre il ne veut pas de renfort, mais il était froid envers Benitez suite à l'ultimatum que ce dernier a lancé dans la presse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Moratti voulait en effet pas parler de renforts parce que c'était le moment de la victoire en WC des clubs et surtout parce qu'avec la sortie qu'a fait Benitez dans la presse il avait d'autres chats à fouetter, ce qui est normal j'ai envie de dire ..

 

N'empêche je vois que Leonardo n'a même pas encore mis les pieds à l'entrainement qu'il est déjà plus contesté que Benitez il y a un mois :laugh:. Attendez pour certains de critiquer, personellement je ferais un premier vrai jugement, après le 1/8 de finale.

 

Les conclusions hâtives n'ont pas lieu d'être même si c'est un mec qu'a un passé rouge & noir, wait & see :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à lui malgré tout, vu qu'il est aux commandes faut croire en lui, mais son passé me laisse perplexe vraiment. C'est comme si ça sonnait pas d'avoir Leonardo chez nous. Imaginez Zanetti entraîneur du Milan, bien que ça ne soit pas trop comparable, ça me fait le même effet <_<

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont un peu abusé sur le vin chaud et ce jour de Noël.

 

Le mec n'est même pas encore assis sur le banc qu'il se fait déjà dégommer. La moindre des choses c'est d'attendre et de lui laisser une chance au lieu de crier au scandale et en se prenant la tête avec des idées paranoïaques.

 

Le mec est engagé dans l'association de Capitano donc ça lui donne déjà un peu de crédit !!!

 

Ok d'accord, avec Benitez tu l'a jugé dès son arrivé et maintenant tu dit ça pour Léo :nikel:

Benitez j'ai dit que je l'aimais pas mais que j'attendrais la trêve pour le juger. Finalement c'est Moratti qui l'a jugé ...

 

Je dis de Leonardo qu'il ne me fait ni chaud ni froid et que j'attends les matchs pour juger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL DOIT TOUT A MILAN!!!

 

C'est le Milan qui lui a proposé un poste de dirigeant sans qu'il ait une formation classique, c'est le Milan qui lui propose le poste d'entraîneur sans formation classique, et il utilise ces opportunités pour partir à l'Inter six mois après son éviction. J'espère qu'il se fera maltraité au prochain derby

En voulant se venger de Berlusconi, il fait au final de la peine aux tifosi et aux gens qui l'ont soutenu pendant toutes ses années Rossonere

La loyauté dans le foot n'existe plus

J'espere qu'il va foirer chez vous

 

 

Je ne l'espère pas, bien que je le redoute. Mais c'est pas étonnant de voir comment ça vous fout les ********

J'aimerais vous voir derrière nous à la fin du scudetto, même si c'est le napoli qui le remporte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter Lab ? Je sais pas :s

 

Mourinho à propos de Léonardo:

 

« Leonardo est excellent. Je demande aux supporters de l’Inter de l’accueillir et de le supporter comme ils l’ont fait avec moi, a-t-il confessé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. La saison passée, Leo a prouvé qu’il était un entraîneur avec un réel potentiel. C’est un grand professionnel et on ne peut le cataloguer comme un Milanista. Il a dévoué de nombreuses années au Milan et fera de même avec l’Inter avec la même passion. Je lui souhaite beaucoup de succès ».

 

http://www.sofoot.com/mourinho-adoube-leon...35941-news.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuttosport : "Leonardo débarque et ouvre l'Inter Lab"

 

Qu'est ce que ça induit ?

 

 

Bah il veut faire du centre d'entraînement intériste un Milan-Lab-bis. Faut savoir que le Milan Lab est l'un des meilleurs centres de préparation, d'ailleurs j'ai vu récemment sur la gazzetta que d'autres sportifs utilisaient ce centre.

 

Je savais bien qu'un jour, un ex-milanais dévoilerait les secrets du centre xD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter Lab ? Je sais pas :s

 

Mourinho à propos de Léonardo:

 

« Leonardo est excellent. Je demande aux supporters de l’Inter de l’accueillir et de le supporter comme ils l’ont fait avec moi, a-t-il confessé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. La saison passée, Leo a prouvé qu’il était un entraîneur avec un réel potentiel. C’est un grand professionnel et on ne peut le cataloguer comme un Milanista. Il a dévoué de nombreuses années au Milan et fera de même avec l’Inter avec la même passion. Je lui souhaite beaucoup de succès ».

 

http://www.sofoot.com/mourinho-adoube-leon...35941-news.html

Sa y est aussi sur football.fr. Franchement Mou resume ce que je pense, le seul bémol c'est qu'il est 100 pour 100 milanais! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter Lab ? Je sais pas :s

 

Mourinho à propos de Léonardo:

 

« Leonardo est excellent. Je demande aux supporters de l’Inter de l’accueillir et de le supporter comme ils l’ont fait avec moi, a-t-il confessé dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. La saison passée, Leo a prouvé qu’il était un entraîneur avec un réel potentiel. C’est un grand professionnel et on ne peut le cataloguer comme un Milanista. Il a dévoué de nombreuses années au Milan et fera de même avec l’Inter avec la même passion. Je lui souhaite beaucoup de succès ».

 

http://www.sofoot.com/mourinho-adoube-leon...35941-news.html

Sa y est aussi sur football.fr. Franchement Mou resume ce que je pense, le seul bémol c'est qu'il est 100 pour 100 milanais! :unsure:

 

 

Justement il dit qu'on ne peut le cataloguer comme tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est aussi sur football.fr. Franchement Mou resume ce que je pense, le seul bémol c'est qu'il est 100 pour 100 milanais! :unsure:

 

Milaniste! Milaniste! Milaniste! Quand est-ce que les gens comprendront que les rossoneri sont milaniste et que les milanais sont les habitants de la ville de Milan?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo il a la classe par rapport a Benitez quand meme B)

C'est vrai c'est super classe de partir entrainer le club ennemis..

 

Pour moi Leonardo, c'est un Milanista point barre.

 

C'est clair, mais bon aujourd'hui si t'a pas la classe tu est un mauvais entraineur donc bon... :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère un mec du style à Benitez un peu porcinet qui fait gagner plutôt qu'un mec habillé en Chanel et qui te fait rien gagner. L'argument "classe' n'a pas lieu d'être, ok on a eu le meilleur entraineur du monde qui est super classe mais c'est pas une généralité.

 

Regardez Fegusson, Van Gaal ou Hiddink ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça veut dire quoi classe déjà xD

 

Si on parle, d'un point de vue sportif ou même de la vie de tout les jours (c'est-à-dire respectueux des adversaires, bon perdant, sans sorties fracassantes ...), alors, c'est important pour un entraineur d'être classieux.

 

Si on parle d'un point de vue vestimentaire, on s'en tamponne le coquillart :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR il perdra avec classe dans ce cas, en terme de carisme, je ne vois pas ce qu'il a de plus que Benitez, l'année dernière quand son équipe perdait, il avait l'air perdu...mais avec classe lol.

 

Non remplacer Benitez par Léonardo est une erreur jusqu'à preuve du contraire. Les deux n'ont pas la même expérience, ni le même palmares.

 

Cependant il suffit qu'il ai une équipe type qui ne bouge pas (pas de blessure) pour avoir sa chance, l'inter a le meilleur effectif d'italie.

Modifié par Dimitri Blaugrana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo pas de charisme ? Je dis pas que c'est Mourinho non plus mais lui il a des coui**** notamment quand il contestait ouvertement Berlusconi parce qu'il ne choisissait pas l'équipe demandée sur la feuille de match ..

 

La seule fois où Benitez a gueulé il l'a mal fait et ça lui a couté le licenciement donc bon .. Leonardo sait comment marche la gestion des clubs en Série A, que c'est pas une histoire d'actionnaires et de spéculations mais de famille donc c'est déjà mieux. De plus il sait parler aux joueurs et gérer un vestiaire, il a eu le mérite de faire redevenir Ronaldinho un joueur de foot pendant une saison ce qui n'est pas mal du tout. Pas sur que Benitez aurait réussi.

 

Enfin avec une équipe très bof et sans recrutement, contrairement à Allegri qui est plein aux as là dessus, il a réussi à faire une saison honorable. Il a réussi à prendre 6 points à la Rube (enfin vule niveau de celle ci l'an dernier ..) mais surtout il a pris 4 points en C1 au Real avec notamment une victoire au Bernbeau) Seul hic il a pris de belles roustes contre les deux meilleurs entraineurs du monde en championnat et C1.

 

Là il dispose d'une équipe compétitive avec pleins de retours de blessures donc on verra s'il réussi ou pas. Moi je me dis que ça peut pas être pire qu'avec Rafa donc on verra :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...