Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Leonardo


Messages recommandés

Retour vers le futur !

 

Allez Leo, mets la nous bien profond, comme l'autre il y a 10 ans. Etant donné qu'on apprend pas de nos erreurs, qu'on adore par dessus tout se faire avoir, vas-y te genes surtout pas. Demanteles-moi cette equipe championne d'Europe, transformes là en une equipe de milieu de tableau, comme tu veux coach, t'as les clefs, conduis-nous droit dans le mur :nikel:

 

Le pire c'est que le gars n'est même pas coach :rolleyes: , vive l'Inter...

 

:worthy:

On a eu la même vision. :bisou:

J'imagine même pas la réaction des exclus de la saison derniére (Flamini, Gattuso, Zambrotta) au prochain Derby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Le gars il à fait mieux qu'Ancelloti la saison passé alors l'italien aussi est mauvais? Le milan de l'an passé on le savait après le recrutement d'été qu'ils allaient pas jouer le scudetto, ils ont presque rien recruté peut être Silva, qui venait du championnat brésilien.

J'ai confiance en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet,ça serait encore une fois inutile de porter des jugements après un premier essai,c'est superficiel tandis que pour la partie arithmétique c'est une obligation de récupérer les 3 points.

Les premiers resultats seront les plus décisifs pour la suite de la saison, on pourrait même revenir dans la course si gagne nos 2 matchs retards juste après la trêve. Leo est là, pour donner des resultats ET VITE

Bonne chance Mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je ne le jugerai pas apres son premier match. Pourquoi? Parce que Naples c'est du lourd, ils sont en très grande forme.. Surtout qu'on aura ni Sneijder, ni Eto'o. On sait tous que sans Wesley on est un peu à la ramasse et sans Eto'o... Voila quoi.

 

On sera à domicile, un tout petit + mais vraiment petit, car même Brescia nous a tenu en échec à Meazza... Faudra faire attention jusqu'à la derniere minute, on connait les napolitains :D Et j'espère voir 1 ou 2 recrues d'ici là.

 

Forza INTER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juger sur le premier match ça n'a aucun intérêt ...

 

Perso j'ai hâte de voir le jeu que va proposer l'équipe et les recrues que Leo va demander (s'il en obtient :phear: )

 

 

Et puis avec un peu de chance il va relancer la carrière de Mancini qu'il a coaché au Milan :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi quand je parlerai de lui sur les topics je dirai le milanais j oublierai jamais les larmes de caffé capitano et chino quant ces enfoirés de milanais nous ont eliminés de la lcd .Moratti meme si le milanais gagne des titres ils auront un gout amer je suis franc le pere noel m a bienroulé cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont un peu abusé sur le vin chaud et ce jour de Noël.

 

Le mec n'est même pas encore assis sur le banc qu'il se fait déjà dégommer. La moindre des choses c'est d'attendre et de lui laisser une chance au lieu de crier au scandale et en se prenant la tête avec des idées paranoïaques.

 

Le mec est engagé dans l'association de Capitano donc ça lui donne déjà un peu de crédit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi quand je parlerai de lui sur les topics je dirai le milanais j oublierai jamais les larmes de caffé capitano et chino quant ces enfoirés de milanais nous ont eliminés de la lcd .Moratti meme si le milanais gagne des titres ils auront un gout amer je suis franc le pere noel m a bienroulé cette année

c'est exactement comme sa que je résonnais ! enfin quelqu'un qui me comprends ! J'ai l'impression que même si c'est pas un super mauvais entraîneur et tout, même si on gagne avec lui, y'aura pas de saveur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corriere dello sport :

Momo a promit a Leo de lui obtenir tout ce qu'il demande... ca rigole pas avec lui on dirait B)

Dedicace à ceux qui disaient qu'après avoir gagné le triplé, Moratti n'en a plus rien à foutre...

 

Edit : Mince c'est le topic de Leonardo... je m'étais promis de le boycotter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...